Profil de FAVATA > Commentaires

Contenu rédigé par FAVATA

FAVATA

Page : 1 | 2
Fitbit Flex Bande Par VANPLUS - Le nouveau style pour Fitbit Flex sans pisteur - 3 PIÈCES deux
Proposé par VANTIMEX

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualitée, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bande Par VANPLUS - Le nouveau style pour Fitbit Flex sans pisteur
La qualité n'est pas bonne. Le bracelet se plie au niveau du tracer. Je ne recommande pas ce produit qui n'est pas top

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2016
Je recommande cette clé USB de très bonne qualité.
Elle rempli parfaitement les conditions écrite dans l'annonce.
A acheter sans hésitations

SODIAL(R) 4 chiffres Sac Voyage Verrouillage Reinitialisation Cadenas a Combinaison
Proposé par Trend Mall

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 15 juin 2016
je ne recommande pas ce produit qui est de très mauvaise qualité. Les chiffres tournes dans le vide, le cadenas reste bloqué.

mini coloriage antistress papillons
mini coloriage antistress papillons
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Ça aurait pu être top, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : mini coloriage antistress papillons (Poche)
Déçus. Livre arrivé arraché. Bien dommage car c'est un beau livre de coloriage. Par contre il faut aussi une bonne vue car vraiment très mini

ABO Marchepied Pliant, QYF1552
ABO Marchepied Pliant, QYF1552

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABO Marchepied Pliant, QYF1552
Ne ressemble en rien à la photo et à La description . C'est un marche pied pour les enfants avec des autocollant ours
Je suis excrément déçus.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bof, 8 octobre 2015
Qualité pas terrible je suis déçus de ce produit qui parait génial que La site. C'est bien dommage et décevant

Kit main libre VeoPulse blanc Bluetooth V4.0 voiture à mettre sur pare-soleil de votre auto - compatible iphone (5,6...), android (samsung galaxy, google nexus...), windows phone, blackberry et autres téléphones bluetooth V4.0 - légal selon loi de 2015
Proposé par veopulse

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 8 octobre 2015
Le son n'est pas terrible. L'interlocuteur entend très mal. Je suis vraiment très déçus de ce produit. Dommage vu le prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2015 7:41 PM MEST

Guérir d'un chagrin d'amour
Guérir d'un chagrin d'amour

3.0 étoiles sur 5 Correct, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir d'un chagrin d'amour (Format Kindle)
Rien d'exceptionnel pour ma part dans ce livre même si il reste intéressant à lire. Il y a plus qu'à appliquer

contes des fées, Les
contes des fées, Les

1.0 étoiles sur 5 Nul, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : contes des fées, Les (Format Kindle)
Pas du tout intéressant. Je ne recommande pas ce livre. Je regrette fortement mon achat.
Difficile au niveau de la mise en page pour la lecture

Guide Vert Côte d'Azur, Monaco
Guide Vert Côte d'Azur, Monaco
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Côte d'Azur, Monaco (Broché)
Super livre pour les vacances et pouvoir visiter la région quand on ne connaît pas.
Très pratique et bien fait

Page : 1 | 2