Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Creative 51MF8190AA000 Sound Blaster Roar 2 Enceinte portable Bluetooth avec fonction NFC, AAC, apt-X, 5 haut-parleurs, caisson de basses intégré
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 Une approche plutot hi-fi que boom-boom, 10 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà plusieurs enceintes dans ce genre , une Philips BT6000W/12 , une Bose Soundlink mini II , une TDK a33 , et celle la maintenant .
Elle est sympa mais je la trouve cher a 190e !!! On trouve mieux a moitié prix !
La Bose est sympa mais n'a pas de watts , la Philips c'est de l'ultraportable avec un bon son , mais pas du niveau ici .
Par contre contre la TDK A33 , elle a fort a faire ... certes la Tdk est un peu plus grosse et plus lourde aussi , mais elle as également plus de watts et plus de basses , et de plus elle est étanche aux projections d'eau , et tout ca a 86e ( amazon es)
Sinon la finition est belle , même si j'aurais aimé un cache plastique sur la baie connecteurs , et un petite protection sur les 2 membranes passives de chaque cotés .
Les haut parleurs sont de très bonnes factures , un son hi-fi propre et net ce qui peut donner l'impression d'avoir moins de basses , mais c'est qu'une impression .
J'ai passer du DIRE STRAITS , Brothers in Arms dessus , c'est juste splendide .
J'ai préféré l'utiliser sans le ROAR ou le TERA BASS , qui alourdisses pour rien , d'ailleurs j'ai eu du mal a dissocier les 2 .
Donc 1 étoile en moins car elle est bien trop cher par rapport a l'a33 qui est plus boom-boom et un peu moins hi-fi . En réalité elle sont très proche sauf dans les basses .
En tout cas vous ne ferez pas un mauvais achat si le prix ne vous dérange pas .
J'ai pas aimé le peut d'accessoires fournis , un chargeur , un câble usb2.0/micro usb , et basta ! même pas une sacoche .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fear the Walking Dead - Saison 1 [Blu-ray]
Fear the Walking Dead - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Rubén Blades

5.0 étoiles sur 5 Elle n'a pas a rougir devant sa grande soeur !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear the Walking Dead - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Elle rajoute un coté humain en plus , de très bon personnages avec beaucoup de charismes .
Franchement j'attends de voir 3/4 saisons pour donner mon avis final sur laquelle je préfère , mais entre les saison 1 , c'est bien celle ci qui est la meilleur .
Un rythme , une ambiance , des maquillages et des effets de folie , parfaite , j'espere voir venir encore 6 ou 7 saisons !

Fear the Walking Dead-
Fear the Walking Dead-
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Differente , mais top, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear the Walking Dead- (DVD)
J'ai adoré cette première saison , le fil est le meme mais cela se passe plutot en ville .
Vivement la suite !
Tres bon acteurs et une milf plutot canon !

Everest [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Digital HD]
Everest [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Digital HD]
DVD ~ Jason Clarke

3.0 étoiles sur 5 Suicides collectif sur le K1, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Digital HD] (Blu-ray)
Film sympa , pas trop de rythme mais une bonne tension .
1ere heure mollassonne , mais une fois passé le film prends une belle tournure .
Une seule chose a dire sur ces hommes , faut avoir un grain pour monté la haut , c'est même plus du courage a ce stade .
Images sublimes , son au top , film correct .
En 3d ca doit avoir une autre ampleur .
12/20

VicTsing Waterproof Dual Focus 18 x 52mm Télescope Optique HD Zoom Optique Objectif en Vert Armoring Monoculaire de Vision Nocturne pour Sports de Plein Air Chasser les Oiseaux Voyages Camping Randonnée
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 Tromperie sur l'article , c'est du 18x42mm, 22 janvier 2016
La lunette elle même a l'aire pas trop mal , surtout pour 13e , mais ont est bien loin d'une optique de 18x52 , c'est au mieux une 18x42mm .
L'odeur de caoutchouc est immonde , j’espère qu'elle se dissipera .
C'est du bon produit made in china , faut pas rêver a ce prix , ca fera l'affaire pour la boite a gants de la voiture .
Dommage que cela ne soit pas du 52mm !
2 étoiles , ce produit n'en vaut pas plus , comme ca vous ne serez pas décu .

Californication - Intégrale des 7 saisons
Californication - Intégrale des 7 saisons
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime , sex drogue et rock'roll !!!!, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californication - Intégrale des 7 saisons (DVD)
Une série pleine de fraicheur , d'acteurs bourrés de charisme et vraiment tous et toutes de haut vol .
Ca m'a fait penser a l'histoire de la vie dépravé de Gainsbourg .
Cette série m'a rendu vraiment addict , tu fini un épisode , la seule envie que tu as c'est d'envoyer le suivant .
C'est plein de "guest star" souvent très dénudée , et c'est une série plutôt hot !
Les 7 saisons sont passées vraiment trop vite , c'est de épisodes de 20 minutes environs.

Sinon les disques sont de tres bonnes qualités pour du dvd , les VF sont top , le coffret est petit et de qualité correct sans plus .
Des bandes son signé des plus grands , les plus gros titres sont la .

Entre séquences émotions et rires aux éclats , tout y passe dans cette serie , je me suis bien marré en tout cas .

je recommande 17/20

Motorola Moto X Force Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,4 pouces - 32 Go - Simple Nano-SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir

5.0 étoiles sur 5 Un superbe smartphone vraiment classe, 15 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est beau , d'une finition irréprochable , une finition haut de gamme !
Il fait des photos hallucinantes (21mp) , superbe , je trouve un peu dommage que l'objectif ne soit pas plus protéger .
Le double flash est vraiment puissant .
Le dos en Nylon est agréable et donne un bon grip en main .
J'y ai mis une carte de 128go Sandisk , reconnue de suite .

Incassable , oui , j'ai pas essayé ... mais ils disent que oui .
L'écran est vraiment bon , top niveau le Amoled !

Le seul hic , c'est qu'il y a qu'un haut parleur mono , certes puissant mais pas de stéréo , pour ca il vous faudra un casque . Le casque a un tres bon son .
Autonomie impressionnante , je tient 2 jours complets avec une charge (rapide 1h15)(écran a 65%)

Les 8 cœurs du Cpu sont épaulés par un GPU Adreno 430 , et 3 go de Ram , aucun jeux ou app's ne lui résistera , il en va de soi !
En fin de compte il est mieux que le LG G4 de ma femme , j'en suis très satisfait et je vous le recommande sans problème .

Top !!! 17/20
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2016 6:22 PM CET

Alphas - L'intégrale de la saison 1
Alphas - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ David Strathairn
Proposé par KAPPA MEDIA

2.0 étoiles sur 5 Héroes au rabais ..., 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphas - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Franchement c'est une série pleine de clichés , tout est couru d'avance et aucune surprise ne vous attends .
J'ai eu du mal a finir la saison , et pourtant j'ai du temps a tuer et je me fait plusieurs séries par mois .
Acteurs corrects , mais pas exploiter et souvent "neuneutisés"
Ca m'étonne pas une seconde qu'elle est été annulée , c'est même un miracle qu'elle ai survécu 2 saison !
Ennuyeuse , c'est le mot que je retient pour cette série .

Coffret Police Academy 7 DVD : L'Intégrale
Coffret Police Academy 7 DVD : L'Intégrale
DVD ~ Steve Guttenberg

2.0 étoiles sur 5 Honte Academy, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Police Academy 7 DVD : L'Intégrale (DVD)
Ayant grandi avec les films, je me faisais une joie de les revoir avec mon frère, malgré la qualité très relative (mauvaise) pour du DVD, qui alterne entre le "a peine correct" et le "dégueulasse". Et là arrive le cinquième film. Outre l''absence de la VF (qui existe, VHS vue des milliers de fois), remplacée par une IMMONDE Vq (Sans parler du doublage québecois dans son ensemble, celle là est affreuse. Voix les plus RACISTES que j'ai jamais entendues, dignes de yabon banania, et insupportable (Hooks). J'ai pas supporté, je suis passé a la VO (ce qui me dérange, mon but étant de revoir des films comme je les connaissais. Fini la VF dont je me souviens les répliques) donc. Inutile de dépenser votre argent pour cette chose. Qui veut d'un coffret mixé par fainéantise?

Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT
Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT
Proposé par DIABOLEO

3.0 étoiles sur 5 Pas totalement fonctionnel ..., 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
Produit bien fini , petit , et vraiment abordable car il est vendu environ 23e .
Par contre mon démo ne s’éteint pas avec le bouton de la télécommande , pourtant elle fonctionne bien (-2*).
Réglage automatique des chaines dans le bon ordre avec les HD prioritaires , de plus c'est fait rapidement.
L'image est très bonne et c'est même possible jusqu'au 1080P .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20