Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips BHA840/00 Brosse soufflante Brushing & Autocurl
Philips BHA840/00 Brosse soufflante Brushing & Autocurl

5.0 étoiles sur 5 C'est génial, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BHA840/00 Brosse soufflante Brushing & Autocurl (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est pratique , simple a mettre en œuvre et super efficace !
Par contre c'est plutôt grand , je m'attendais a un objet bien plus petit .
Ca fait pas mal de bruit , mais ca chauffe vite et souffle bien .

Star Wars - Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
DVD ~ Harrison Ford

1.0 étoiles sur 5 Bon film , mauvais éditeur, 17 avril 2016
Le film est sympa , sans battre des records d'originalité il se laisse regarder avec plaisir .
Bonne qualité d'image , malgré le bruit bien présent dans les scènes sombres .
Son sans grande ampleur , rien de particulier sauf qu'on se tape de nouveau du 5.1 bas de gamme !!! ou est les dts hd-ma 7.1 du cinéma ???
10e de plus pour une boite en ferraille , on se fout de nous .
Bien sur la 3d c'est pas pour les Francais , on est trop naze pour mériter ca .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2016 4:04 PM MEST

Logitech Harmony 950 Télécommande Universelle Ecran LCD
Logitech Harmony 950 Télécommande Universelle Ecran LCD

3.0 étoiles sur 5 Belle telecommande , mais logiciel nul, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony 950 Télécommande Universelle Ecran LCD (Accessoire)
La télécommande est top , rapide et fonctionnelle , mais ce n'est pas le cas du logiciel , qui plante a tout bout de champs pendant la synchronisation , c'est super chiXXt .... et cela me fait rager .
Comment perdre 1 heure pour une synchro qui devrait etre faite en 40 secondes .
Le site Logitech est naze depuis 1 mois , donc pas de telechargement du logiciel possible .
Bref aucun suivi de leurs site de telechargement , meme probleme avec mon volant G27 ...

Kjaerulff1 Maximum FM1 Antenne FM Dipôle rond (Import Allemagne)
Kjaerulff1 Maximum FM1 Antenne FM Dipôle rond (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Performante !, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kjaerulff1 Maximum FM1 Antenne FM Dipôle rond (Import Allemagne) (Accessoire)
J'avais une petite antenne amplifié Thomson avec un gain de 38db , mais je ne captait pas bien les 3/4 des chaines de la region . Depuis je passe toujours par l'ampli de la Thomson mais avec cette antenne sur son entrée , résultat , toutes les radios sont net et clair , en stéréo et rds .
Impressionnante !

Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

1.0 étoiles sur 5 Quelle fumisterie !, 15 avril 2016
Je ne commente pas le film en lui même qui est pour moi très correcte .

1> ou est la version 3d ? ah oui , ils la sortiront dans 3 mois pour que tu doive le racheter une 2eme fois !
c'est vraiment car c'est du Star Wars que je l'ai commander en 2d , sinon je n’achèterais plus de blu-ray si la version 3d n'est pas présente . Déjà qu'on a toujours le droit a des formats sonores au rabais ... pour un simple disque a 21e quand meme , bref pas de 3D , pas de DTS-HD MA 7.1 .

2> Amazon est censé ajuster le prix sur le prix du jour de la sortie du blu-ray , j'ai été débité de 21e , alors qu'il est a 19e .... vive la précommande ...!!! 3e dans le baba .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2016 1:47 AM MEST

Wagner W890 Flexio Pistolet à peinture universelle
Wagner W890 Flexio Pistolet à peinture universelle

5.0 étoiles sur 5 Masquage obligatoire , mais quel finition !, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner W890 Flexio Pistolet à peinture universelle (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fabrication exemplaire , finition au top par rapport a la concurrence , relativement silencieux .
Pompe intégré puissante (65000tr/m) , pas besoin de diluer la peinture . Facile a transporter .
Super pistolet à peinture qui permet de travailler vite et bien par rapport à des rouleaux fastidieux. Peinture intérieur et extérieur . Pièces de 15m² mur et plafond fait en 40min.
Consommation un peut plus importante qu'au rouleau mais le résultat en une passe est impeccable . Le rendu sur un mur lisse est superbe .
Consommation , 32 litres par heure. Puissance et forme du spray réglable facilement .

Philips HD7831/11 Machine à dosettes SENSEO® Viva café + Argent
Philips HD7831/11 Machine à dosettes SENSEO® Viva café + Argent

4.0 étoiles sur 5 en couleur !, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7831/11 Machine à dosettes SENSEO® Viva café + Argent (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà eu plusieurs modèles de base , et celui la ne change pas grand chose aux anciens modèles .
Elle est un peu plus jolie , mais a 89e je doute qu'elle trouve preneurs.
le réglage en hauteur du bec et un plus pour les grandes tasses ou les verres .
Le gris et superbe par contre, si votre cuisine et de la même couleur c'est parfait .
Relativement silencieuse , et bien fini .

Philips HD7829/81 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rouge
Philips HD7829/81 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rouge

4.0 étoiles sur 5 En couleur !, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/81 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rouge (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elle est un peu plus jolie , mais a 89e je doute qu'elle trouve preneurs.
le réglage en hauteur du bec et un plus pour les grandes tasses ou les verres .
Le rouge et superbe par contre, si votre cuisine et de la même couleur c'est parfait .
Relativement silencieuse , et bien fini .

Philips BRL140/00 Rasoir Satinshave Advanced avec 4 Accessoires
Philips BRL140/00 Rasoir Satinshave Advanced avec 4 Accessoires
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace et sans fil !, 10 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit vraiment mignon et agréable a utiliser , relativement silencieux et indolore .
Il se recharge pas très vite par contre (8h) mais dispose d'une très bonne autonomie (1h) et il y a un indicateur de charge dessus .
Il s'adapte sans problème et sans bobo a toute votre anatomie .
Je l'utilise avant la douche , mais il est possible de le faire pendant , il est 100% étanche .
Il est livré avec 3 accessoires et une petite sacoche bien pratique .
Attention a celles qui sont allergique au "Nickel" la grille est dans cette matière .
Tres bon achat !

Valeo 821340 Kit d'embrayage
Valeo 821340 Kit d'embrayage

4.0 étoiles sur 5 de bonne qualité mais different ., 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valeo 821340 Kit d'embrayage (Automotive)
Monté sur une 206 1.4i 75cv de 2000 , il fonctionne parfaitement , mais la pédale est bien plus souple qu'avec l'embrayage d'origine . C'est pas franchement moins agréable , mais ca surprends un peu au debut .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20