Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ryght Style 3100HD Enceinte multimédia 2.1 pour Home cinéma
Ryght Style 3100HD Enceinte multimédia 2.1 pour Home cinéma

5.0 étoiles sur 5 Pour pc oui , home cinéma pas vraiment !, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryght Style 3100HD Enceinte multimédia 2.1 pour Home cinéma (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dire que ce kit est un kit HC , c'est vraiment pas sérieux , si par la ils entendent que l'ont peut le mettre sur un écran plat pour améliorer le son ok , pour en faire un système a part entière non , vraiment pas . Cela reste un bon kit PC et rien d'autre .
Le son est bon pour cette gamme de prix , j'ai trouver que la coupure entre les basses , médium et aigues étaient pas des plus réussit , mais bon , pour du boom boom de pc ca va le faire . Perso j'ai un ampli Yamaha as500 avec les enceintes Infinity sm112 et un subwoofer Cabasse Santorin sur mon pc , c'est difficile pour moi de revenir sur un tel kit , il en va de soit qu'il ne restera la juste pour l'essai !
La qualité du sub est plutôt bonne et son hp de grande taille (je pense un 18/20cm) , les satellites sont déjà plus "plastique" ...et auraient mériter un petit tweeter et une meilleur fréquence de coupure , il ne servent qu'au haut du spectre alors qu'ils pourraient descendre bien plus bas genre 200hz .
Les câbles sont quand a eux assez longs pour une installation sur un bureau , et la télécommande déportée pratique bien qu'incomplète .
Donc , bien mais pour un pc ou une tv .
Bonne journée et n'oubliez pas de voter oui en dessous ! :)

Nova V-SLIDERX400-01 Souris laser filaire avec patins en céramique Noir
Nova V-SLIDERX400-01 Souris laser filaire avec patins en céramique Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite ?, 12 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette souris est vraiment super , elle tombe bien sous ma grosse main , et a une glisse vraiment imperturbable et impressionnante . les patins sont inusables malgré ,le tapis Roccat alumic réputé pour usée les patins ! Cela en fait un duo de choc ... après avoir utilisé les dernières Logitech gaming , j'en suis revenue a cette souris .
Le fil sur le coté est carrément déstabilisant au début , mais ont y prends vite gout et c'est même mieux qu'avec le câble sur l'avant .
Les couleurs ne sont plus paramétrables mais les dpi oui. Les dpi sont aussi paramétrables a la volée sur la souris. la molète est cranté , mais pas de trop .
bref j'adore , surtout a -de 36e !

Invasion planète Terre - L'intégrale de la saison 1
Invasion planète Terre - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Von Flores
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 enfin x3, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invasion planète Terre - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Enfin elle arrive , une série du maitre incontesté Gene Roddenberry de le SF spatial .
Qu'ils sortent toutes les saison en même temps je les prends dans la minutes !
une serie addictive .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2014 8:33 PM CET

Last Resort - L'intégrale de la série
Last Resort - L'intégrale de la série
DVD ~ Andre Braugher
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Ca se laisse regarder, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Resort - L'intégrale de la série (DVD)
Une série basic , mais bien interpréter , le sujet est sympa mais incohérent . La série se laisse regarder avec plaisir mais n'est pas addictive. Pour les fans de sous marins , meme si le plus gros de la série se passe a terre . La qualité des dvd est tres bonne , pas de soucies de ce coté .

Logitech Extreme 3D Pro S Joystick Noir
Logitech Extreme 3D Pro S Joystick Noir

5.0 étoiles sur 5 pilote de chasse ..., 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Extreme 3D Pro S Joystick Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Me voila un pilote de chasse avec ce chouette joystick Logitech .
La qualité est bien la , reconnu sans probleme , simplissime .
ca reagit au poile , juste un peu dommage qu'il n'y ai pas une poignée de gaz séparer.
le cable est assez long pour moi
produit au top pour ce prix sous les 50e

Beurer PM 250 Runtastic - Cardiofréquencemètre pour smartphone
Beurer PM 250 Runtastic - Cardiofréquencemètre pour smartphone

2.0 étoiles sur 5 trop restrictif, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 250 Runtastic - Cardiofréquencemètre pour smartphone (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
l'appareil est agréable , leger et bien fini , mais incompatible avec mon smartphone LG G2.
je ne peut donc faire une critique subjective pour ce produit , désolé
neo

Microsoft Sculpt Ergonomic Ensemble Clavier AZERTY / Souris sans fil USB Noir
Microsoft Sculpt Ergonomic Ensemble Clavier AZERTY / Souris sans fil USB Noir

5.0 étoiles sur 5 le nirvana ?, 8 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce clavier est superbe , le design est le but principale , mais pas seulement !
Le confort a été très soigné , il est parfaitement ergonomique et les matériaux sont très agréable et confortable .
Les touches tombent parfaitement sous les doigts , mais l'espace entre les 2 parties est plutôt déstabilisant .
La souris est vraiment pas belle , mais tombe a pic pour windows 8 , de plus elle est performante et trouve bien sa place dans la main .
Le tout sans fil c'est top et parfaitement maitrisé par Microsoft .
le seul hic , c'est sont prix ... surement le prix du design !
Bref tres bon produit .

Battlestar Galactica : Blood & Chrome [Blu-ray]
Battlestar Galactica : Blood & Chrome [Blu-ray]
DVD ~ Luke Pasqualino
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Dans la veine !!!!, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica : Blood & Chrome [Blu-ray] (Blu-ray)
Vraiment bien dans la veine de Galactica et de Caprica . L'histoire est sympa et bien dans la trame de la serie ; il ne faut pas oublier que blood&chrome a été faite avec de petit moyen . Je ne regrette absolument pas mon achat . l'image est volontairement pas top , du bruit et une définition spécifique sont présent .

WALKING DEAD COFFRET BLURAY SAISON 1+ SAISON 2
WALKING DEAD COFFRET BLURAY SAISON 1+ SAISON 2

5.0 étoiles sur 5 Vraie version francaise !, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WALKING DEAD COFFRET BLURAY SAISON 1+ SAISON 2 (Blu-ray)
Superbe série , meme si a la base les histoire de zombies ne m'attirais pas du tout !
Ce coffret import est superbe , et la bande son est une vraie version française (la voie de "Chuck" pour le heros de la serie)
L'image est superbe .
c'est quasiment 50% de moins que le coffret français ...belle économie .

Marware - Jurni - Housse pour Kindle Fire - Noir (est compatible avec Kindle Fire uniquement)

3.0 étoiles sur 5 Franchement bof !, 19 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je la trouve vraiment cher (36e) car elle ne propose rien d’exceptionnel cette pochette . elle est certes bien finie , mais la poche a l'avant est très dur a exploiter car trop petite et très tendu . l’intérieur est beau mais c'est le strict minimum . Le touché extérieur est moyen , pas spécialement agréable , l’intérieur est bien plus sympa de ce coté . Le produit a l'ai vraiment robuste par contre et la tablette sera très bien protéger .
Maintenant donner 36e pour ca , on trouve mieux a 20e !!! , il faut faire un gros effort sur le prix .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20