Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Lot de 3 ampoules lED g4 à intensité variable avec 2 x sMD 36 w 12 v aC) dC 120° (rond) pB-versand ampoule g4 lampe avec variateur d'intensité
Proposé par pb-versand

5.0 étoiles sur 5 Tres chaud !, 15 décembre 2015
L'eclairage est conforme , et sort bien les 220 lumens annoncés.
Par contre c'est jaune comme sur la photo , tres tres chaud , le mieux est d'en trouver a 3500k
Sinon c'est bien et tout petit .

Braun BP6100 ExactFit 3 Tensiomètre bras avec 2 brassards
Braun BP6100 ExactFit 3 Tensiomètre bras avec 2 brassards
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 Enfin le bon !, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun BP6100 ExactFit 3 Tensiomètre bras avec 2 brassards (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Super pratique , jolie et simple .
2 mémoires pratique pour enregistrer les tensions
Bonne qualité , et des mesures précise et juste , c'est rarement le cas !
Par contre j'ai pas réussi a regler l'heure dessus .
2 tailles de brassard , c'est bien pratique .

Tronsmart® [Qualcomm Certifié] Quick Charge 2.0 54W 5-Port USB Adaptateur Secteur Chargeur avec Câble Micro USB pour Google Nexus 6, Samsung Galaxy S6,S6 Edge, Sony Xperia Z4, Z3, Asus Zenfone 2 etc
Proposé par In4dealz

5.0 étoiles sur 5 bel finition , objet serieux, 1 décembre 2015
Chouette chargeur très bien fini , on sent l'objet sérieusement construit !
Une fiche est en quick charge 2.0 , et les 5 sont en IQ Charge . (il est certifié Qualcomm )
Super rapide avec mon LG G4 , recharge complète en 50 minutes .
J'aime le câble d'alimentation détachable , cela permet de cacher le chargeur , car c'est pas trop jolie sur une prise murale .
Un cable usb/micro-usb est fournit avec , merci pour ca .
Le seul manquement , j'aurais aimé une led "présence tension" .
Mais bon vu le prix (16e) et la qualité , c'est du 5 étoiles sans problème .

CaseBase® Pack de Deux Premium Protections d'écran en Verre Trempé pour LG G4
CaseBase® Pack de Deux Premium Protections d'écran en Verre Trempé pour LG G4
Proposé par Basezip

2.0 étoiles sur 5 Franchement décu , mauvaise qualitée !, 1 décembre 2015
J'ai pris mon temps , comme d'habitude , bien nettoyer mon LG g4 tout neuf et bien visé pour l'application fu film ...
résultat , il restait un bout de scotch en haut a gauche grand comme un grain de riz , rien a voir avec le film que j'ai retirer juste avant . un problème d'usine je pense.
En plus le film ne colle pas en haut a droite , il reste décollé sur les 2cmx0.5 !
Pas étonnant de voir autant de commentaires "il m'a fallu les 2 films pour y arriver" ...
Bref je ne recommande pas du tout ce produit . Le prix c'est bien , la qualité c'est mieux mais pas ici .
De plus si vous compter mettre un coque sur votre g4 , le film va jusqu'au bord de l'écran , donc il ne faut pas avoir une coque trop intrusive .

SanDisk Extreme Carte Mémoire MicroSDXC 64 Go FFP jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3

5.0 étoiles sur 5 Sandisk , la référence !, 30 novembre 2015
Je test ici la version 64go sdxc U3 , 59.4go réel .
Carte extrêmement fiable , rapide en tout temps .
Classe U3 vous garantie un minimum de 30mo/s dans le pire des cas .
lecture jusqu'à 98mo/s , et écriture jusqu'à 44mo/s , autant dire que c'est top !

Personnellement je l'ai installé dans un smartphone LG G4 , reconnue sans problème .
bref 5 étoiles bien méritées .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

NOCO G3500EU Genius AGM et EFB, 6/12 V, 3.5 A Chargeur de batteries
NOCO G3500EU Genius AGM et EFB, 6/12 V, 3.5 A Chargeur de batteries

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs chargeurs, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOCO G3500EU Genius AGM et EFB, 6/12 V, 3.5 A Chargeur de batteries (Automotive)
Je ne connaissais pas cette marque , vu les nombreux commentaires cinq étoiles , et la promo a 35e , je me suis laisser convaincre de changer de marque , car effectivement j'ai déjà 3 Bosch C3 .
La rien a voir , c'est plus complet , plus jolie mieux fini , les câbles plus sérieux , tout respire la qualité et le durable .
Les LED multicolores vous donnent toutes les infos nécessaires , niveau de charge , mode de charge , présence tension ...
Un jeu de pinces pour une charge rapide et présent , ainsi qu'un jeu a œillet pour le fixer définitivement sur une batterie .
Le tout facilement permutable via l'embout raccord étanche sur le câble de charge , qui lui est un peu court de la batterie a la fiche , j'aurais aimé 30 centimètres de plus .
Ce chargeur est pas étanche , mais il supporte les projection d'eau et l'humidité .
Bref bien mieux que mes C3 !

Dodo Surconfort Reflex Eco Label 160 x 200 cm Synthétique
Dodo Surconfort Reflex Eco Label 160 x 200 cm Synthétique

4.0 étoiles sur 5 J'ai eu du mal au début ...mais c'est rentré dans l'ordre ., 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Surconfort Reflex Eco Label 160 x 200 cm Synthétique (Cuisine)
C'est pas vraiment un sur-matelas , c'est plutôt du surconfort comme c'est écrit dessus .
J'ai poussé le vice a installer ce surconfort par dessus un autre sur-matelas "albatros 9735 a mémoire de formes de 3cm" qui lui même est sur un matelas latex neuf de 24cm .
Après avoir visité les usa et les hôtels de luxe , j'ai voulu retrouver ce confort moelleux sur 5/6cm et ferme dessous et j'y suis arrivé !
Je dort comme un bébé depuis , même si les 3/4 premières nuit j'ai été un peu désabusé par cette couette "surconfort" qui se gonfle bien .
Tres bien en hiver , je pense l'enlever en été histoire de pas avoir trop chaud

Response , Bout fermé homme - Marron - Marron foncé, 44
Response , Bout fermé homme - Marron - Marron foncé, 44

3.0 étoiles sur 5 Agreable , mais pas parfaite, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Response , Bout fermé homme (Chaussures)
très belle , on dirait des chaussures .
Les lacets fonctionnent réellement et s'ouvre aussi tout seul, le fourrage est bien , mais celui de la semelle interne n'a pas tenu plus d'1 mois !!!!!
C'est confortable , mais je leurs reproche un léger manque de stabilité , j'ai tendance a me tordre les chevilles de temps en temps (spécialité maison)
Malgré tout tres bien .

PowerDirector 14 Ultra
PowerDirector 14 Ultra

5.0 étoiles sur 5 Enfin le support de la 4K, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerDirector 14 Ultra (DVD-Rom)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe logiciel , extrêmement complet et qui supporte enfin la 4K . (open CL et H265)
Aucun problème d'installation sur Windows 10 64bits .
PowerDirector a un nouveau moteur "TrueVelocity 5" qui a l'air d’être sans limite , et en plus il prend en charge un nombre impressionnant de format et de machine tel que les GOPRO ou les IPHONE6.
WMV, h265 ,MP4, HEVC, XAVC-S, AVCHD 3D/Progressive et Ultra HD 4K , flac , rien ne lui fait peur !
Les 20go de cloud offert avec l’édition ultra est un peu légère quand même , 20go c'est trop peu .
Bref très bon logiciel , même si je n'ai pas encore tout compris .
neo

Multimètre Numérique, Proster VC97 3999 Multi Détecteur Multi Testeur de Gamme Automatique - Multimètre Testeur Résistance Courant Voltage AC DC Compteur Numérique Voltmètre Ampèremètre Ohmmètre
Proposé par PROZOR

4.0 étoiles sur 5 Honnete pour 20e, 24 novembre 2015
Il est pas mal du tout pour 20e , les câbles et la sacoche livré avec son de bonne qualité .
Les fonctions sont accessible via le bouton bleu .
La fonction "sonore" est par contre peu audible et pas franchement efficace . j'ai pas un bip continu au contact des 2 câbles !
Disons qu'a ce prix il est bien , mais a 30e plus vraiment .
Dommage qu'il ne soit pas rétro éclairer ce lcd , une led coute plus rien de nos jours .

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30