Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-25
Case Logic TNEO108K Etui Universel en néoprène pour Tablette 6 à 8" Noir
Case Logic TNEO108K Etui Universel en néoprène pour Tablette 6 à 8" Noir

4.0 étoiles sur 5 impeccable pour ma nexus 7, 16 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
simple , belle , bien rembourré , ma tablette nexus7 est bien protéger . une solution simple et pas cher !

V7 J151642 Hub USB 2.0 7 ports Noir
V7 J151642 Hub USB 2.0 7 ports Noir

2.0 étoiles sur 5 bel objet , mais bug, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 J151642 Hub USB 2.0 7 ports Noir (Accessoire)
pas cher , jolie , mais les vitesses de transfère sont catastrophiques ! j'ai chercher longtemps avant de trouver la cause de mes débit a 1mo/s , sur des clés usb capable de 190mo/s !

Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige]
Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige]
DVD ~ Mel Gibson

1.0 étoiles sur 5 Warner et ses bandes son VHS ...., 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige] (Blu-ray)
Warner = 10euros plus cher que chez tous nos pays voisins , et une belle bande son mono ... , quel HONTE .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2013 9:58 AM MEST

Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Netgear , parfait comme toujours, 10 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
compatible avec d'autres modeles netgear , il fonctionne parfaitement , et rapidement !
tout simplement parfait avec les prises sur le dessus .

KitSound PocketBoom Haut Parleur Universel Rechargeable Bluetooth Portable avec Fonction Mains Libres Compatible avec Smartphones, Tablettes et Lecteurs MP3  iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - Noir
KitSound PocketBoom Haut Parleur Universel Rechargeable Bluetooth Portable avec Fonction Mains Libres Compatible avec Smartphones, Tablettes et Lecteurs MP3 iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - Noir
Proposé par TotallyMobile UK

5.0 étoiles sur 5 interessant, 10 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
produit surprenant , bon le son reste au niveau de la taille de l'engin , mais il a de la puissance en stock pour un si petit hp .
reste surtout qu'a un prix aussi bas , la qualité de fabrication est très bonne . l'appairage avec un iphone 4s et fait en 10 secondes , et tres simple .
Je vais le garder sous la main tout le temps .

Elysium [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
Elysium [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Matt Damon
Proposé par lestat 44

3.0 étoiles sur 5 film raté ..., 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elysium [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Quel dommage , tout était la pour faire un bon film , mais le scénario est plus que bancale et la mise en scène nul ...
l'histoire est trop simple , trop courut d'avance . La vf colle pas du tout avec Jodie Foster , on la voit énervée a l’écran et la bande son française est toute "zen" ...
Par contre les images sont somptueuses !
C'est un peu comme "after earth" , le budget , les acteurs , l'idée de base , tout était la , mais très mal exploité .
perso je lui donne un 10/20 , alors qu'after earth a eu un 7/20 .... trop d’incohérence !
Il n'est plus dans ma liste des souhaits .

La Maladie du roi
La Maladie du roi
par Christian CARISEY

3.0 étoiles sur 5 bizarre ...mais interessant !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maladie du roi (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce livre est vraiment bizarre , ont se laisse entrainé dans le gore , et ont continue ... je le trouve assez cru , mais l'auteur a chercher cet effet . comme dit plus bas , les historien vont pas aimer !

Plextor PX-256M5M Disque Flash SSD interne 256 Go mSATA
Plextor PX-256M5M Disque Flash SSD interne 256 Go mSATA

5.0 étoiles sur 5 Un des plus rapide, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plextor PX-256M5M Disque Flash SSD interne 256 Go mSATA (Accessoire)
J'ai mis ce ssd de 256go dans une tablette acer iconia w700 , ce ssd a de très très bon débits autant en lecture qu'en écriture , ce qui n'est pas le cas des crucial m4 ou m500 !
Seul le dernier ssd d'intel en msata est plus rapide , mais 60e de plus sur la facture .
La finition visuel du ssd a l'air vraiment très bonne .
Disque reconnu sans problème .

StarTech.com USB2LINK Câble USB de 2m Transfert de Fichiers entre Ordinateurs Windows Easy Transfer 2x USB A Mâle Windows XP / Vista / 7

5.0 étoiles sur 5 absolument indispensable, 18 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
simple , pratique , ce cable usb est vraiment très rapide , assez long et de bonne qualité .
le transfère est tres simple a mettre en œuvre et intuitif . reste qu'il n'est pas donné par rapport a un rj45 croisé !
Mais la vitesse n'est plus la meme , surtout si vous avez des SSD . Dommage qu'il ne soit pas en usb3 .
Bonne surprise , je vous le recommande .
Bonne journée

Marware - Vibe - Étui avec support pour Kindle Fire HD 7" - Orange (compatible uniquement avec Kindle Fire HD 7" [ancienne génération])

4.0 étoiles sur 5 sympa pour son Fire hd, 13 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
jolie , simple fonctionnel et bien fini . Elle est en faux cuir , mais ca ressemble a du vrai , dur de faire la différence sauf a l'odeur .
l’élastique fait sont boulot et la tablette est bien protégé .
bon produit pour un prix raisonnable .
bonne journée

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-25