Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AGPTek Câble Rangement du Néoprène  (290cm*13.5cm), cache-câble Ideal pour Ranger ou Cacher les cables,1 pièce
AGPTek Câble Rangement du Néoprène (290cm*13.5cm), cache-câble Ideal pour Ranger ou Cacher les cables,1 pièce
Proposé par Linking Mart

5.0 étoiles sur 5 Enfin des cables planqués !, 11 juin 2016
Une superbe TV , un home cinéma avec plein de câbles qui se promènes a l’arrière , c'est super moche !
Avec ca , c'est deja nettement plus jolie , c'est simple et de bonne qualité .
Je vais d’ailleurs en reprendre d'autres .

Devolo WiFi Repeater AC (1200 Mbits/s, 1 Port Gigabit Ethernet, WPS, Répéteur WiFi, Amplificateur WiFi, Augmenter Portée WiFi, Affichage de l'Intensité du Signal) Blanc

4.0 étoiles sur 5 top speed !, 9 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon appareil qui permet de prolongé votre wifi , a des vitesses hallucinantes !
Les led permettent en un coup d’œil de savoir si tout est en ordre et si il capte bien .
1 étoile en moins car il ne permet pas de crée un point d’accès a partir d'un rj45 .
Connexion et configuration super simple , rien de compliqué .
Un peu grand par contre , mais bon c'est pas grave .
Les vitesses sont a peu prêt respecté , en AC a 3 mètres je suis encore a 866mbps , je n'utilise plus le wifi N sensé etre a 300mbps .

Tres bon produit !

Table basse de salon carrée en verre et MDF noir laqué
Table basse de salon carrée en verre et MDF noir laqué

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix , on peut pas demander plus !, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table basse de salon carrée en verre et MDF noir laqué
C'est pas de la top finition , pas tres solide non plus , mais a 75e ...faut pas pousser !
Sinon les verres ont l'air de bonne qualité contrairement au pieces cylindriques inox , c'est fin comme du papier .
Le montage est simple mais pas forcement facile, j'ai galérer avec les équerres de renforts qui n’étaient pas a 90° , mais plutôt a 105° ...pas pratique pour les angles droits ....
De plus les trous n’étaient pas marqué ou pré-percé , vive les ripages du tournevis sur la peinture , d'ailleurs celle ci n'est pas integral , les parties non visible sont blanches , et cela se vois un peu une fois la table montée .
Mais franchement a ce prix , livré en plus (74e)( fouiller un peu sur le net :) ) que peut ton demander de plus , c'est le prix de 4 planches et des vis au brico du coin .

Honeywell HCE890BE Convecteur design 2500 W
Honeywell HCE890BE Convecteur design 2500 W

4.0 étoiles sur 5 1800w pas 2500w !, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HCE890BE Convecteur design 2500 W (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jolie design qui ne dénotera pas dans votre salon moderne.
Il sent un peu au début , mais cela s'estompe assez vite.
Chauffe pas trop vite , mais il est quand même efficace .
3 bouton de réglage de chauffe , ca c'est bien pratique .
Les pieds sont bien grand , il tombera pas facilement , de plus il dispose d'une sécurité a cette effet .
Bon produit

Le cycle de Fondation, III : Seconde Fondation
Le cycle de Fondation, III : Seconde Fondation
par Isaac Asimov

5.0 étoiles sur 5 mon préferé des 3, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cycle de Fondation, III : Seconde Fondation (Poche)
Arkadia , elle m'a vraiment accroché dans ce livre , les personnages sont attachants .
Super livre de sf
j'attaque le 4eme tome de suite

Philips BM7B Izzy Enceinte Multiroom, Configuration Facile, NFC, Compatible tous Appareils Mobiles, Son Immersif, Noir

5.0 étoiles sur 5 Un son surprenant !, 3 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Whoua quel son , surprenant par rapport a la taille de la BM7b !
Elle possède 4 haut parleurs ( 2 boomer de 9cm et 2 tweeter de 2,54cm ) et de 2 radiateurs passif pour les basses , ils sont de grandes tailles .
La puissance 30 Watts RMS ( 2X15W) est plus que suffisantes pour sonoriser n'importe quelle pièce .
La finition est au top , les commandes réagissent très bien , et sont agréable .
La connexion est enfantine , sans faille , même a plus de 10 mètres .
Niveau son , je tient a préciser qu'elle tient la comparaison sans rougir face a de belle petites chaines hifi ! c'est pas rien !
L'objet fait son poids par contre , vous ne partirez pas en ballade avec .
J'ai pas eu l'occasion de la jumeler avec d'autre enceintes , mais le principe est tres simple .
Superbe objet qui mérite amplement ses 5 étoiles , même a ce tarif !

Abeil Sérénité Couette Coton/Polyester Blanc 220 x 240 cm
Abeil Sérénité Couette Coton/Polyester Blanc 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Petit colis , maxi taille !, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Sérénité Couette Coton/Polyester Blanc 220 x 240 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A peine déballé , je me suis dit que c'était pas trop épais , bon pour l'été a la limite , mais le temps de la mettre dans la housse elle avait deja triplé de volume ! ( env.450gr/M² )
C'est impressionnant comme ca se gonfle . du coup je me dit que ca doit pouvoir tenir bien au chaud en hiver aussi
Le quadrillage est en ligne , j’espère que tout le remplissage ne va pas se mettre dans les extrémités .
Elle n'a pas d'odeur comme certaines couette , elle est agréable au touché et très moelleuse .
Je pense que c'est un tres bon rapport qualité prix , j'en suis satisfait .

Silverline 868879 Fil à couper les tuyaux 330 mm
Silverline 868879 Fil à couper les tuyaux 330 mm

1.0 étoiles sur 5 0 étoile ..., 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 868879 Fil à couper les tuyaux 330 mm (Outils et accessoires)
Ne perdez pas votre argent , c'est même pas bon pour couper du beurre !
J'avais acheter 4 scies pour couper un petit bout de ferraille tendre mais très mal placé , ca a casser de suite , même pas entamé la vis de 6mm !
Du coup j'ai acheter un outils multifonction et l'affaire était réglé en 20 secondes .
Bref c'est de la grosse daube comme je n'ai encore jamais vu !
Ca casse rien qu'en tirant dessus sans être violent
0 étoile bien mérité .

Clé SanDisk iXpand à 64 Go [Certification Apple MFI]
Clé SanDisk iXpand à 64 Go [Certification Apple MFI]

5.0 étoiles sur 5 Enfin de la place sur mon Iphone !, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé SanDisk iXpand à 64 Go [Certification Apple MFI] (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jolie , simple et très pratique !
Elle vous donne enfin un peu d'espace , celui ci étant tellement cher sur nos Iphone qui ne dispose pas de port micro sd .
Les débits sont tres correctes , c'est rapide , aucun lag.
La taille est a mon gout raisonnable , le seul truc c'est qu'ils auraient pu protéger un peu plus le connecteur .
Sandisk est une garantie de performance et de qualité , et surtout d'endurance .
Reconnu de suite , pas de soucis .

Bosch Laser lignes en croix Quigo 3 portée 10 m avec pince de fixation MM2 0603663500

5.0 étoiles sur 5 C'est doit ? tu est sur ? c'est fini ca !!!, 24 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin un laser simple et pratique , je l'utilise pour tout .
Il se règle presque tout seul , il va loin , et mes étagères sont bien droite .
On l'utilise aussi pour les lais de tapisserie , pour les frises , ou dans l'atelier pour fixer quelque chose bien droit .
Je le fixe sur un escabeau , la pince va très bien et ca se règle dans tout les sens en 30 secondes .
C'est vraiment ajustable au mm .
Maintenant il faut encore que votre maison soit droite !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20