Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Famex 10692-8 Set d'embouts pour écrous Format 12,5 mm (1/2") Lot de 3 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 A un prix abordable, 11 janvier 2015
on trouve ce produit sous d’innombrable marque , tel que ks tools par exemple .
Parfaite pour utilisation a la clé dynamométrique , a proscrire pour une utilisation a la clé a choc .

KS Tools 860.0879 Crochet pour rouleau de papier 335 x 100 x 120 mm
KS Tools 860.0879 Crochet pour rouleau de papier 335 x 100 x 120 mm

2.0 étoiles sur 5 Indigne d'une grande marque tel que KS Tools, 11 janvier 2015
Bon j'ai acheter un produit reconditionner , mais bon il est arrivé tordu ... mais c'est pas étonnant , c'est de la ferraille tres fine et fragile , c'est de la m**** quoi :)
Bon pour les 6e que j'ai donner je le garde , sinon a 20e je l'aurai renvoyer directement .
Les tôles ne sont meme pas assez rigide une fois fixées pour que le rouleau ne se fasse pas la malle !
2* pour le prix et le faite de le trouver pas cher par rapport a la concurrence .

KS Tools 914.0099 Mordache aimantée en aluminium avec feutre 175 mm
KS Tools 914.0099 Mordache aimantée en aluminium avec feutre 175 mm

4.0 étoiles sur 5 ks tools , belle pieces, 11 janvier 2015
Livré dans une belle boite réutilisable en plastique , ces mordaches sont de tres bonne qualités .

une étoile en moins car je trouve que les aimants ne sont pas très puissants , même si ils ne sont jamais tombés de l’étau , des aimants néodyme aurait été mieux .Les feutrine sont dense et bien collé , ca m'a l'air d’être du matos durable . Perso je les aient eu a 13e , mais j'ai vu que des que je les aient commander elles ont doublé de prix .

Tool Tech Plateau magnétique en inox 150 mm
Tool Tech Plateau magnétique en inox 150 mm

5.0 étoiles sur 5 franchement suffisant, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tool Tech Plateau magnétique en inox 150 mm (Outils et accessoires)
Belle coupelle bien grande et profonde , l'aimant et puissant et enveloppé dans une couche plastique pour ne pas rayé la surface ou il est posé .
Seul bémol , un autocollant et présent dans le fond de la coupelle (pas sur la photo) , et il est très chiant a enlever .
Pour 2e c'est une très bonne affaire .

The Yards [Blu-ray]
The Yards [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg

2.0 étoiles sur 5 étonné, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Yards [Blu-ray] (Blu-ray)
franchement je m’attendais a un film superbe vu les critiques , en faite c'est long et mou , soporifique !

KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces
KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait ., 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces (Outils et accessoires)
Je suis mécanicien de métier , au boulot j'ai du FACOM , mais aussi du KS Tools , marque que beaucoup d'entre nous préférons , car plus fiable .
J'ai profiter d'une belle promo pour me prendre ce coffret pour la maison , et comme d'habitude y'a pas a dire , pour ce prix , c'est très complet , solide et vraiment pas chère . Les cliquet sont robustes , j'ai déjà mis un tube d'1 mètre sur le cliquet pour ouvrir des lames de suspensions ...( au travail hein :) et il fonctionne parfaitement encore aujourd'hui , incassable :)

Le seul petit bémol , c'est sur la qualité de la boite , pur plastique mou , pas sur qu'elle tienne des années , quoi que !
Sur ce point Facom fais un peu mieux , mais pour 5x plus chère .

Ne pas se laisser avoir , on trouve des boite presque similaire sur Amazon , encore moins chère , dans les 70e , mais ce ne sont pas les même outils . (un collègue l'a acheter pour voir ) mais ca pas trop mal non plus , sans être du Ks Tools .

Merci [...]et bonne journée
steve

Purgeur purge de frein avec remplissage
Purgeur purge de frein avec remplissage
Proposé par EQUIPEMENT EXPRESS

1.0 étoiles sur 5 Un jouet dangereux, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgeur purge de frein avec remplissage (Divers)
J'ai réussi a purger 1 voiture avec , puis une partie a cassé , j'ai réussi a le réparer , et une autre partie a cassé ... plus rien a faire , poubelle ....

ThruNite® Ti2 v2 LED Cree XP-G2 Lampe de poche LED de sortie max 80 Lumens (1 mode) Noir

5.0 étoiles sur 5 Evolution mais pas pour tout, 12 décembre 2014
je possède déjà des ti2 v1 , elles sont vraiment fiable et pratique , elles sont par contre moins puissantes que cette version v2 , bien plus puissante ! Par contre elles perdent les 2 modes bien pratique . Un mode 15 lumens économique aurait été un plus .
Sinon tres content , parfaite sur le porte clés des voitures

Facom 467S.JP6PG Jeu de 6 Clés mixtes courtes à cliquet
Facom 467S.JP6PG Jeu de 6 Clés mixtes courtes à cliquet

5.0 étoiles sur 5 Clés complementaires, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 467S.JP6PG Jeu de 6 Clés mixtes courtes à cliquet (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Étant possesseur de jeux de clés identique mais de marque Ks Tools , je doit dire que les Facom sont également très bien .
Elle sont très courte , 40% plus courte qu'une clé standard .
La tête a cliquet et assez fine , et n'est pas articulée . Les cliquets sont nombreux , pas la peine de revenir de 3 cm pour qu'il clique .
Les clés ont un petit plus , leurs support , tres pratique et efficace car les clés tiennent sans problème et on peut les sortir sans se prendre la tête , de plus un clip ceinture et présent sur le dos du support .
Bref satisfait !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kingston MobileLite G4 Lecteur de Carte Mémoire Externe USB Métallique
Kingston MobileLite G4 Lecteur de Carte Mémoire Externe USB Métallique

5.0 étoiles sur 5 Sans limite de transfere, 5 décembre 2014
C'est simple , beau et bien fait .
J'ai tester mes carte sd et micro sd hautes performances , et apparemment elle ne limite pas la vitesse de transfère , du moins chez mois j'arrive a plus de 100mo/s avec mes cartes .
Effectivement un petit cache en plastique transparent couvrant les cartes aurait été un plus , mais bon , c'est deja top pour ce prix .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20