Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld
Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld

3.0 étoiles sur 5 Résistance un peu faible, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jouet n'a pas tenu bien longtemps , les coup de coincoin l'on mis a mal .
Sinon ça avait l'air de lui plaire .
L’intérêt du jouet reste quand même assez faible pour ce prix .
Donc résultat mitigé .
n

Bosch Ponceuse Delta "Easy" PDA 180 avec 3 feuilles abrasives 0603339003
Bosch Ponceuse Delta "Easy" PDA 180 avec 3 feuilles abrasives 0603339003

5.0 étoiles sur 5 presque indispensable, 7 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai des fenêtres en bois , qu'il faut poncer tout les 2/3 ans , et cette petit Bosch m'aide vraiment dans cette tache .
Elle et parfaite pour les travaux fins , comme dans les coins ou les angles . Une plus grosse ponceuse a bande fait les lignes droites .
elle et un peu longue , et quand même assez lourde , mais c'est le poids de la qualité .
Le système SDS et toujours aussi performant et sans soucis .
Elle et assez bruyante et chauffe un peu , mais avec des gants et des bouchons d'oreille , ainsi que des lunettes de sécurité tout a passera inaperçu .
Un manque pour moi , un variateur de vitesse ou 2/3 vitesses aurait été bien .

Philips HD7825/91 Machine à Dosette Rouge Carmin
Philips HD7825/91 Machine à Dosette Rouge Carmin

3.0 étoiles sur 5 Un peu chere, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7825/91 Machine à Dosette Rouge Carmin (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà eu plusieurs modèles de base , et celui la ne change pas grand chose aux anciens modele .
Elle est un peu plus jolie , mais a 80e je doute qu'elle trouve preneurs.
le réglage en hauteur du bec et un plus pour les grandes tasses.
Le rouge et superbe par contre si votre cuisine et de la même couleur .
Toujours aussi bruyante le matin a 5 heures .

Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S
Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S

3.0 étoiles sur 5 Pas beau, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est pratique , mais vraiment pas beau , meme si ce n'est pas l'argument de ce produit .
La fixation et la protection et bonne .
Se tourne et se détache bien .
Par contre le prix ... euh me laisse pantois.

Beezeebee Jouet De Bain - Zeeland
Beezeebee Jouet De Bain - Zeeland

4.0 étoiles sur 5 Adopté, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee Jouet De Bain - Zeeland (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Chouette et de bonne qualité , mais je le trouve petit et pas trop bon marché ...
En tout cas il est rigolo et il a été adopté sur le champ .

NM-i115x Kit
NM-i115x Kit
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 simplissime, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NM-i115x Kit (Personal Computers)
comment recycler un Noctua NH12U d'il y a 5 ans ? Ce kit et la pour ca ! En attendant mon watercooling j'ai donc monté ce kit et mon vieux Noctua sur mon I7 4770K et sur ROG Hero 1150 , sans aucun probleme .
Oc a 4.4ghz (1.23v vcore) , temp dans la piece 27° , l'I7 monte qu'a 80° en burn , c'est correct .

Kingston Technology KVR16N11S8K2/8 Mémoire RAM 8GB (2 x 4GB) PC3 - 12800 CL11
Kingston Technology KVR16N11S8K2/8 Mémoire RAM 8GB (2 x 4GB) PC3 - 12800 CL11

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne performances pour un bon prix, 10 juin 2014
Compatible avec énormément de cartes mères , leurs timming peut etre nettement améliorer si vous baisser la vitesse a 1333mhz (cas 9 a 1.5V , et cas8 a 1.65v avec une bonne ventilation du boitier) , en tout cas sur mes barrettes .
Bref tres content !
bonne journée

Netgear R6100 Routeur Wi-Fi AC1200, Dual band, compatible BOX internet, switch 5 ports réseau Gigabit, contrôle parental gratuit, protège vos PCs, MAC

5.0 étoiles sur 5 Le bon rapport vitesse/prix, 10 juin 2014
Je suis relativement satisfait de ce routeur wifi AC 1200
Je possède déjà un Netgear r7000 1900MHZ le modèle haut de gamme de la marque que je ne peut m’empêcher de comparer a ce r6100, bien qu'il coute plus du double .
Certes le r6100 n'a pas le Beamfoarming ni les antennes externes améliorant grandement la distance , cela dit il s'en sort tres bien autant en 2.4 Ghz qu'en 5Ghz .
Niveau distance , en 5ghz , sur 20 metres 2 portes et 1 étage différent il arrive encore a me donner 295MBPS réel ce qui et très bon ,( le R7000 fait a peine mieux > 351mbps)
En 2,4ghz (wifi N), c'est moins bon (normal) , le R6100 me donne encore 55MBPS (le R7000 donne encore 68mbps) ce qui et vraiment largement suffisant pour surfé sur le net !
La différence tient certainement du faite d'avoir 3 grandes antennes externes et orientable sur le haut de gamme R7000 , mais il faut bien dire qu'il coute le double !
Ce R6100 s'en sort dont tres bien je trouve . De plus il possède aussi l'excellent App (android ou Itunes) et application PC "NETGEAR GENIE" qui est vraiment très simple et performante .
je trouve juste dommage que le switch ne soit pas câblé en Gigabit , c'est que du 10/100 .
Voila sinon niveau finition et aspect c'est très bon , digne de cette très bonne marque Netgear .
C'est pas préciser mais il fonctionne aussi tres bien sous Windows 8.1 update 1 64bits.
J'aime aussi la fonction "NAS" de l'usb2 , c'est pratique pour regarder ses vidéos partout dans la maison .
Voila , si vous avez des questions , n'hésiter pas .
[...]
Bonne journée

Sennheiser G4me Zero Casque Gaming avec Microphone Noir
Sennheiser G4me Zero Casque Gaming avec Microphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser G4me Zero Casque Gaming avec Microphone Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Possesseur de plusieurs casques Sennheiser (pc350 ; pxc450) , celui ci est vraiment sympa .
les +:
très bon son , medium et basses excellent , aigues très bon , réglage simple du volume sur l'écouteur droit .
confort au top , réglable dans tous les sens , je ne transpire pas après plusieurs heures de jeux .
Micro de très bonne qualité sans souffle de plus c'est très pratique , il se coupe en le remontant !
Design look Star Wars .

les -:
Pas d'adaptateur pour un branchement en usb
Prix ... quoi que !
produit top qualité digne de Sennheiser .

Arctic Cooling AFACO-09000-GBA01 Ventilateur pour Boîtier Sans alimentation
Arctic Cooling AFACO-09000-GBA01 Ventilateur pour Boîtier Sans alimentation
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 16 mai 2014
Beau , silencieux en 9 volts , et a peine audible en 12v , pour ce prix c'est un cadeau .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20