Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SilverStone SST-AP182 Refroidisseur pour PC Blanc
SilverStone SST-AP182 Refroidisseur pour PC Blanc
Proposé par Aquatuning

3.0 étoiles sur 5 Complet et de qualité, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SilverStone SST-AP182 Refroidisseur pour PC Blanc (Accessoire)
Mais ...
Tres bruyant a partir de 40% , par contre il souffle très fort ! (175cfm a 100%)
Braquet de réglage et de bonne qualité aussi , câble long et gainés .
Franchement utilisable qu'en petite vitesse .

Crocodile Dundee / Crocodile Dundee II [Blu-ray]
Crocodile Dundee / Crocodile Dundee II [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir de revoir ces films cultes en blu-ray, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocodile Dundee / Crocodile Dundee II [Blu-ray] (Blu-ray)
Tres belle qualité d'image , surprenante même sur le 1er film , le son et clair et net .
Je suis vraiment content de mon achat !
A ce prix , il ne faut pas s'en privé .
C'est juste dommage que le III ne soit pas avec , surement une histoire sombre d'éditeur différents !

Pour info je l'ai pris en import d’Australie , c'est la même zone que nous (Z2) et il y a la VF (truefrench).

Lindy Cromo Câble DisplayPort 2 m Noir
Lindy Cromo Câble DisplayPort 2 m Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas si different ...., 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Cromo Câble DisplayPort 2 m Noir (Appareils électroniques)
Certes les fiches sont qualitatives , belles , brillantes , dorées ... mais le câble utilisé n'est pas différent , ni blindé plus qu'un câble bas de gamme a 9€ ! A ce prix je m'attendais a un double blindage et une épaississeur de câble bien plus importante !
Bon il fonctionne parfaitement , comme un câble a 9€ , je ne me ferais plus avoir .....par des fiche qui brillent !

Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD]
Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Christian Bale

1.0 étoiles sur 5 Mais quesque tu a foutu Rildley ????, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Mais quel navet , franchement je suis fan des film de Ridley Scott , et de Peplum , mais la c'est la cata ! Les acteurs sont carrément nul et pas crédible une seconde .
Dans le salle , une bonne vingtaine de personnes sont parties avant la fin , et je les aient comprise, j'ai résisté jusqu'au bout , mais je n'aurais pas du , quelle perte de temps .
Le film est lent et long , seuls les décors sont chouette mais c'est pas ca qui fait le film , surtout qu'une tres grande partie du film se passe dans le desert ou dans la vieille ville en terre cuite .
J'ai rarement été aussi décu par une film et je le classe a la meme note qu'Iznogoud" , bref un 2/20 !!

PHILIPS HC9490/15 Tondeuse Cheveux Séries 9000 Moteur Pro Lames en Titane
PHILIPS HC9490/15 Tondeuse Cheveux Séries 9000 Moteur Pro Lames en Titane

5.0 étoiles sur 5 Encore une évolution, 24 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Beaucoup de choses ont déjà été dites .
J'ajouterai qu'enfin ils ont modifiés les sabots pour que les cheveux ne restent pas bloquer dedans .
Philips fait des machines solides , et les lames coupes vraiment très longtemps , de plus celle ci possède un revêtement en titane ce qui lui donne encore plus de longévité .

Endurante , j'ai fait 3 coupes cette après-midi et la batterie n'a pas eu de faiblesses et le moteur et vraiment puissant .
Elle chauffe un peu , c'est raisonnable , et ne fait pas trop de bruit et la qualité perçu et au top.
On est vraiment plus loin des machines PRO .
Bref a conseiller sans problèmes !

KS Tools 150.3100 Module d'outils pour Poulies débrayables d'alternateurs 13 pièces

3.0 étoiles sur 5 Ks tools , le rapport qualité prix parfait ., 19 avril 2015
Rien a voir avec les kit que l'on trouve en pagaille a la moitié de ce prix , la c'est du matériel bien plus sérieux , et cela se vois !
Le kit est complet et pourra servir pour 90% des alternateur de la planète :)
Les têtes sont en acier CR-MO , donc pas de problème pour les clés a chocs .
Il faut aussi préciser aux possesseurs de servantes d'atelier , que c'est composer d'un module mousse 1/6eme .... normalement ...sauf que ma boite est une boite avec support en plastique donc je ne peut pas le mettre dans ma servante !!! d’où les 2 étoiles en moins .
Bref , content d'avoir pris se kit , mais déçu de mettre fais rouler car je n'ai pas eu le module en mousse .
steve

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Blanc

5.0 étoiles sur 5 efficace !, 16 avril 2015
j'ai acheter ce clavier pour l'utiliser sur une tablette acer w700 , reconnue de suite et sans problème .
Le seul truc qui lui manque c'est les petites led , power et Maj ; sinon il fait un peu de bruit niveau touche , mais rien d’énervant .
Le pad réagit vraiment bien .

Arbalest® pour LG G2 Prime Film de Protection écran en Verre Trempé Inrayable et Anti Glare,Crystal Clear 9H dureté avec Oleophobic revêtement et HD de transmission optique
Proposé par Easy Joyance

2.0 étoiles sur 5 déja fendu au bout d'1 mois alors qu'il n'est meme pas tombé !, 16 avril 2015
belle protection avec les bords arrondies , et un peu plus petite que la vitre de mon G2 idéal pour ceux qui ont une coque de protection autour du smartphone .
Colle bien , facile a poser , il devient quasiment invisible et on n'y prête plus attention avec le temps .
Juste les extrêmes bordures de la protection qui colle pas trop et ca fait un petit flou sur le pourtour , mais cela partira peut etre avec les temps , je viens de la poser ... car la précédente m'a sauver l'écran en tombant

fragile , bien plus que le modèle précédent ! il se fend alors qu'il n'est même pas tombé

Skil Scie circulaire électrique Multisaw 5330 AA
Skil Scie circulaire électrique Multisaw 5330 AA

4.0 étoiles sur 5 Pas pour les petites mains !, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skil Scie circulaire électrique Multisaw 5330 AA (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Attention , si vous avez de petites mains pas la peine d'aller plus loin , vous n'arriverez pas a actionner les 2 boutons de mise en marche , un dessous avec sécurité , et un sur le dessus pour faire plonger la scie .
Les lames sont très difficiles a trouver , surtout de bonne qualité !
C'est vraiment très efficace comme scie , ca coupe bien plus droit qu'une scie sauteuse , et c'est bien plus maniable qu'une grosse scie circulaire .
Le réglage de profondeur ne tient pas chez moi , elle descend a fond rien qu'en poussant un peu dessus .
Le tuyau pour l'aspiration fait un peu toc , et sort sur l'avant droite , pas sur l’arrière ! ça peut être dérangeant , mais perso je ne l'utilise pas .
Sinon c'est un tres chouette et pratique outil

Astérix - Le Domaine des Dieux [Édition Prestige Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Alain Chabat

5.0 étoiles sur 5 Enfin ! une vraie vision d'Asterix le Gaulois ., 5 avril 2015
J'ai franchement hésité , et encore plus de me prendre ce film en version prestige !
Mais vu les commentaires j'ai sauté le pas , et c'est que du bonheur .
Le film et génial , enfin un bon film d'animation .
Le coffret et très chouette avec 3 vraies belle pièces de la monnaie de Paris , et une belle mini-bd .
Je ne regrette absolument pas mon achat ! foncé !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20