Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lexar -LJDS75-128ABEU- JumpDrive S75 128GB USB Flash Drive - Noir
Lexar -LJDS75-128ABEU- JumpDrive S75 128GB USB Flash Drive - Noir
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 19 mars 2016
128go pour 35e , c'est tres bien placé .
La clé parait solide et bien construite , mais elle est volumineuse .
les résultats sont correct pour de l'usb 3.0 , même si on est loin d'une Sandisk extreme 2.5x plus onéreuse .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ThruNite® Ti3 LED Lampe de poche EDC Lampe Torche Cree XP-G2 R5 LED (Neutral White)
Proposé par ThruNite® Direct

1.0 étoiles sur 5 pas fiable du tout ., 15 mars 2016
J'en ai acheter 3 pour remplacer mes led lenser k3 , elles ont effectivement bien éclairées , mais les 3 ont lâchées en moins d'1 ans .
J'ai meme essayé d'en refaire une a partir des 3 , mais rien a faire , c'est des led qui sont hs . Je les aient pourtant tres peu utilisées .
Bref super décu .

Set x 5 - 4228 - V-TAC - Ampoule LED A60 - ø60x118 - Culot E27 - 12W Consommés (Équivalent 75W Incandescent) - Blanc chaud 2700K - 1055 lm - 200° Angle de faisceau
Proposé par UP2date Service GmbH

2.0 étoiles sur 5 3 sur 5 ... dommage, 14 mars 2016
La lampe elle même est bien , éclairage fort et bonne couleur , avec un bon angle latéral .
Mais sur les 5 ampoules , une est totalement hs , et une autre fait un drôle de bruit électrique , j'ai pas osé la laisser , c'est un coup a faire cramer la maison , même si elle s'allume .
Bref 3 lampes utilisables sur 5 , vraiment pas bien ... de plus pas de remboursements vu que c'est un vendeur tiers . bref dans le BABA .

Le cycle de Fondation, I : Fondation
Le cycle de Fondation, I : Fondation
par Isaac Asimov

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendai a mieux ..., 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cycle de Fondation, I : Fondation (Poche)
Comme dit déjà plusieurs fois , on sent bien l’époque d’écriture de ce livre , guerre froide , début de l'aire "atomique" , mot d’ailleurs répété jusqu’à l'overdose !
Les courtes histoires ne te laisse pas le temps de rentrer vraiment et de connaitre les personnages , c'est vraiment dommage.
Je doit dire que je me suis ennuyé pendant les 200 premieres pages .

Extinction [Blu-ray]
Extinction [Blu-ray]
DVD ~ Matthew Fox

3.0 étoiles sur 5 Huit-clos apocalytique zombies mutant, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extinction [Blu-ray] (Blu-ray)
Je reste un peu sur ma faim , il me fait penser a "la route" , tout en étant a 95% en huit-clos . Quelques longueurs , un rythme assez lent , mais cela va avec ce genre de film post-apocalyptique .
Pas une seule explication du pourquoi c'est arrivé ...
Les acteurs sont bons , sauf la petite fille (désolé) qui a hérité de rôle très "neu-neu" et puis c'est sur on ne trouve pas une "Dakota Fanning" a tout les coins de rues .
Les zombies sont bien fait , mais plus trop crédibles , c'est plutôt des monstres mutants .
Sinon j'ai bien aimé , mais plus d'audace , plus de décors extérieurs , et des zombies plus "humains" , et un peu moins d'incohérences dans le script et ont auraient eu un super film .... a voir quand même !

Philips 230 V Culot à vis Edison E27 14W LED Ampoule Lampe Blanc Chaud, 1 ampoule, E27 (Edison Screw) 230 volts

1.0 étoiles sur 5 Boite de nuit ...., 6 mars 2016
Cette ampoule éclaire bien , a une bonne teinte , mais elle clignote de temps en temps .
C'est pas toujours , mais des fois ca lui prends et elle clignote 5/6 fois , puis re fonctionne pendant quelques minutes .
J'ai essayé une autre ampoule led du brico dépôt , et ca fonctionne tres bien , donc c'est pas le circuit électrique , ni la douille .
Bref a mon avis elle va claquer bientôt .

Bref , les led c'est sensé etre tres fiable et de longue durée , mais pas chez Philips .

2 x batteries NB13L , NB-13L pour CANON Powershot G7X - MP EXTRA®
2 x batteries NB13L , NB-13L pour CANON Powershot G7X - MP EXTRA®

5.0 étoiles sur 5 Une bonne alternative !, 6 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime pas trop changer de batterie , j'aime travailler qu'avec la batterie originale , mais c'est utopique .
Ces batteries sont aussi bonne que la canon , du moins pour l'instant , on verra bien dans 100 cycles de recharge comment elles fonctionnes encore .
Le prix est plus qu’intéressant , et le faite qu'il est impossible de trouver des vraies batteries Canon , ce sont toutes des contrefaçons ... qui tiennent 20 cycles.
Maintenant j'ai 4 batteries , je vais pouvoir faire le comparatif longue durée , mais pour l'instant j'en suis très satisfait .

Creative HS-SB-INF Sound Blaster Inferno Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm

3.0 étoiles sur 5 Bien placé , tarif raisonnable, 3 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Casque "gamer" , plutôt jolie et bien fini .
Il n'est pas trop lourd sur la tête (200grs) , ne sert pas trop et il est confortable pour cette gamme de casque .
J'ai beaucoup aimé le micro , très bon son et surtout complétement flexible et adaptable a toutes les morphologie .
Le câble est un poil court 1.60m et la télécommande est une bonne idée , mais parait fragile .(-1*)

Niveau son , je vais être un peu dur , je suis habitué a du SenhXXXXser donc ...
Disons que c'est très typé jeux ou film d'action , beaucoup de basses , une grosse dynamique , et le reste du spectre est en retrait , ce qui n'est absolument pas gênant pour un gamer , mais pour de la musique (hors rap ,r'n'b, ou électro moderne) c'est moins chouette , moins neutre . Ca dépendra des gouts de chacun . (-1*)
Pas un mauvais choix malgré les 3 étoiles que je lui donne , son prix est bien placé .

Aglaia Projecteur RGB 10W, LED Projecteur étanche IP65, 16 couleurs et 4 modes, avec la télécommande infrarouge, lampe d'extérieur pour jardin, place, maison, etc.

2.0 étoiles sur 5 Décu , mais fonctionne bien, 2 mars 2016
Déjà oubliez le "plug&play" , il y a qu'un câble de 11cm non démontable (même en ouvrant le spot) avec les câbles nues ... bref bidouillage d'un domino des années 80" avec tout les risques que cela comporte et le super aspect esthétique que cela a .
On trouve LE même modèle 2e moins cher avec la prise . je me suis planté a la commande .
La télécommande fonctionne a 2/3 mètres maxi , pas plus .
La puissance des 10 watts sont suffisants pour créer une belle ambiance . je dirais que ça sort dans les 250 lumens réel a fond .
2 étoiles car ça rends bien après avoir bidouillé une rallonge a domino ... pas sur que je vais garder ça ...c'est moche et ça ne mérite pas plus .
Je vais commander un LE 10w .

edit > en fin de compte , j'ai soudé un câble avec prise dessus , thermorétractable et tout .
J'ai également percé un trou sur le coté afin de sortir la sonde IR pour la télécommande , elle fonctionne a 5m maintenant , j'ai rendu étanche avec de la colle chaude .

Intel ® N-7260 Carte Réseau et Adaptateurs Bluetooth
Intel ® N-7260 Carte Réseau et Adaptateurs Bluetooth

1.0 étoiles sur 5 mauvaise norme , wireless N !!!!, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel ® N-7260 Carte Réseau et Adaptateurs Bluetooth (Personal Computers)
Arnaque , wireless-N et non wireless AC comme c'était prévu !

Tout est dit , pourtant j'avais poser la question aux acheteurs précédents , mais ils n'ont pas du le voir ...
et encore du temps et de l'argent de perdu ;
....
Bref 0 étoile n'est pas possible , donc 1 non mérité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2016 7:46 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20