Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir
Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu plus que ca ..., 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir (Personal Computers)
J'ai acheter cette souris pour remplacer une Nova Slider x600 laser , bin je suis quand même décu !
Le capteur n'est pas franchement plus précis, la prise en main et bonne mais les boutons latéraux ne tombe pas sous les doigts !!!
Mes 2 petits doigts n'ont pas une bonne position .
La glisse est moins bonne qu'avec la Nova et ses patins en céramique .
Bref 60e pour ca , c'est 20 de trop a mon avis .

edit : mars 2016: j'ai vraiment du mal avec elle , elle a des ratés des fois , le capteur optique c'est vraiment dépassé maintenant meme avec un tapis haut de gamme a 45e .
J'ai commander une Roccat Tyon laser pour voir .

porte pliante Borkum noyer
porte pliante Borkum noyer
Proposé par einspreis

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais a mieux ., 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : porte pliante Borkum noyer (Cuisine)
La porte est arrivé avec un trou dedans alors que le carton était intact , signalé directement au SAV , et il m’envoi un panneau de remplacement , bon sav .
Par contre la porte , c'est plutôt fragile , le plastique casse a la découpe avec une scie sauteuse et les vis fournies sont ridicules . Bref ça ne tiendra pas trop longtemps a mon avis .
Un conseil faite comme moi , coupé la a la sauteuse lame fine et laissé 5/6mm de plus et faire le reste a la meuleuse avec un disque a lamelles .

Oregon Scientific 4mepro - Chaîne De Tronçonneuse Oregon Xtraguard 3/8" - Vibrations Réduites-56 Maillons

5.0 étoiles sur 5 Top qualité a prix d'ami, 16 février 2016
cette chaine Oregon est top , coupe bien et longtemps , ne rouille pas et elle est facile a aiguiser .
Bref , un bon achat

20 Lampe Solaire Jardin led sans fil, Mpow Luminaire Exterieur Détecteur de Mouvement avec Trois Modes Intelligents / Eclairage Exterieur Résistant aux Intempéries / Luminaire mural / Spot Exterieur Pour Jardin,Escalier Exterieur, Patio, Terrasse, Cour, Accueil, Allée,Dehors Mur etc
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Bonne lampe, 13 février 2016
On est loin des 1600lm annoncé , mais elle eclaire bien ! J'estime que cette lampe avec la batterie 18650 2200mah bien rechargé .C'est déjà bien pour éclairer un petite cour histoire de voir ou on marche . Le tarif est très bon a 19e , sachant qu'un accus comme le 18650 vaut déjà 8e a lui tout seul .

Sinon ce sont des lampe très pratique , qui dure environ 3 ans . J'en ai déjà 3 , c'est très pratique a 4 heures du mat quand je part au travail .
N'hésiter pas a mettre un gros bout de scotch sur le compartiment de la batterie et sur le bouton , histoire d'éviter les intrusion de toutes sortent .

Spectre [Blu-ray + Digital HD]
Spectre [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Daniel Craig

3.0 étoiles sur 5 Longueur .... longueur ...., 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Il est trop long d'une 20ene de minutes , après chaque scènes d'action surgit une scène d’ennui .
Il serait temps qu'ils ré-apprennent a faire de vrais courses poursuites avec de la vraie vitesse , pas des moteurs qui hurlent en 2eme et a 90 ...sur de longue lignes droites .
Et puis , il ont vraiment choisi une James Bond girl insipide , agaçante , banale ! On a envie qu'elle y passe comme presque toutes les autres .
C'est pas encore le "James Bond" qui fera remonter le niveau des derniers films , mais il y a encore de l'espoir .
Donc 3 étoiles méritées , mais pas plus .

Creative 51MF8190AA000 Sound Blaster Roar 2 Enceinte portable Bluetooth avec fonction NFC, AAC, apt-X, 5 haut-parleurs, caisson de basses intégré
Proposé par RLO France

4.0 étoiles sur 5 Une approche plutot hi-fi que boom-boom, 10 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà plusieurs enceintes dans ce genre , une Philips BT6000W/12 , une Bose Soundlink mini II , une TDK a33 , et celle la maintenant .
Elle est sympa mais je la trouve cher a 190e !!! On trouve mieux a moitié prix !
La Bose est sympa mais n'a pas de watts , la Philips c'est de l'ultraportable avec un bon son , mais pas du niveau ici .
Par contre contre la TDK A33 , elle a fort a faire ... certes la Tdk est un peu plus grosse et plus lourde aussi , mais elle as également plus de watts et plus de basses , et de plus elle est étanche aux projections d'eau , et tout ca a 86e ( amazon es)
Sinon la finition est belle , même si j'aurais aimé un cache plastique sur la baie connecteurs , et un petite protection sur les 2 membranes passives de chaque cotés .
Les haut parleurs sont de très bonnes factures , un son hi-fi propre et net ce qui peut donner l'impression d'avoir moins de basses , mais c'est qu'une impression .
J'ai passer du DIRE STRAITS , Brothers in Arms dessus , c'est juste splendide .
J'ai préféré l'utiliser sans le ROAR ou le TERA BASS , qui alourdisses pour rien , d'ailleurs j'ai eu du mal a dissocier les 2 .
Donc 1 étoile en moins car elle est bien trop cher par rapport a l'a33 qui est plus boom-boom et un peu moins hi-fi . En réalité elle sont très proche sauf dans les basses .
En tout cas vous ne ferez pas un mauvais achat si le prix ne vous dérange pas .
J'ai pas aimé le peut d'accessoires fournis , un chargeur , un câble usb2.0/micro usb , et basta ! même pas une sacoche .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fear the Walking Dead - Saison 1 [Blu-ray]
Fear the Walking Dead - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Rubén Blades

5.0 étoiles sur 5 Elle n'a pas a rougir devant sa grande soeur !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear the Walking Dead - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Elle rajoute un coté humain en plus , de très bon personnages avec beaucoup de charismes .
Franchement j'attends de voir 3/4 saisons pour donner mon avis final sur laquelle je préfère , mais entre les "saisons 1" , c'est bien celle ci qui est la meilleur .
Un rythme , une ambiance , des maquillages et des effets de folie , parfaite , j’espère voir venir encore 6 ou 7 saisons !

Par contre tres décu par le manque de la piste 5.1 VF , Universal pense que nous n'en vallons pas la peine , donc on se bouffe une vieille stéréo ... 2.0
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2016 11:22 AM CET

Fear the Walking Dead-
Fear the Walking Dead-
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Differente , mais top, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear the Walking Dead- (DVD)
J'ai adoré cette première saison , le fil est le meme mais cela se passe plutot en ville .
Vivement la suite !
Tres bon acteurs et une milf plutot canon !

Everest [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Digital HD]
Everest [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Digital HD]
DVD ~ Jason Clarke

3.0 étoiles sur 5 Suicides collectif sur le K1, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Digital HD] (Blu-ray)
Film sympa , pas trop de rythme mais une bonne tension .
1ere heure mollassonne , mais une fois passé le film prends une belle tournure .
Une seule chose a dire sur ces hommes , faut avoir un grain pour monté la haut , c'est même plus du courage a ce stade .
Images sublimes , son au top , film correct .
En 3d ca doit avoir une autre ampleur .
12/20

VicTsing Waterproof Dual Focus 18 x 52mm Télescope Optique HD Zoom Optique Objectif en Vert Armoring Monoculaire de Vision Nocturne pour Sports de Plein Air Chasser les Oiseaux Voyages Camping Randonnée
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 Tromperie sur l'article , c'est du 18x42mm, 22 janvier 2016
La lunette elle même a l'aire pas trop mal , surtout pour 13e , mais ont est bien loin d'une optique de 18x52 , c'est au mieux une 18x42mm .
L'odeur de caoutchouc est immonde , j’espère qu'elle se dissipera .
C'est du bon produit made in china , faut pas rêver a ce prix , ca fera l'affaire pour la boite a gants de la voiture .
Dommage que cela ne soit pas du 52mm !
2 étoiles , ce produit n'en vaut pas plus , comme ca vous ne serez pas décu .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20