Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tool Tech Plateau magnétique en inox 150 mm
Tool Tech Plateau magnétique en inox 150 mm

5.0 étoiles sur 5 franchement suffisant, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tool Tech Plateau magnétique en inox 150 mm (Outils et accessoires)
Belle coupelle bien grande et profonde , l'aimant et puissant et enveloppé dans une couche plastique pour ne pas rayé la surface ou il est posé .
Seul bémol , un autocollant et présent dans le fond de la coupelle (pas sur la photo) , et il est très chiant a enlever .
Pour 2e c'est une très bonne affaire .

The Yards [Blu-ray]
The Yards [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg

2.0 étoiles sur 5 étonné, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Yards [Blu-ray] (Blu-ray)
franchement je m’attendais a un film superbe vu les critiques , en faite c'est long et mou , soporifique !

KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces
KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait ., 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces (Outils et accessoires)
Je suis mécanicien de métier , au boulot j'ai du FACOM , mais aussi du KS Tools , marque que beaucoup d'entre nous préférons , car plus fiable .
J'ai profiter d'une belle promo pour me prendre ce coffret pour la maison , et comme d'habitude y'a pas a dire , pour ce prix , c'est très complet , solide et vraiment pas chère . Les cliquet sont robustes , j'ai déjà mis un tube d'1 mètre sur le cliquet pour ouvrir des lames de suspensions ...( au travail hein :) et il fonctionne parfaitement encore aujourd'hui , incassable :)

Le seul petit bémol , c'est sur la qualité de la boite , pur plastique mou , pas sur qu'elle tienne des années , quoi que !
Sur ce point Facom fais un peu mieux , mais pour 5x plus chère .

Ne pas se laisser avoir , on trouve des boite presque similaire sur Amazon , encore moins chère , dans les 70e , mais ce ne sont pas les même outils . (un collègue l'a acheter pour voir ) mais ca pas trop mal non plus , sans être du Ks Tools .

Merci [...]et bonne journée
steve

Purgeur purge de frein avec remplissage
Purgeur purge de frein avec remplissage
Proposé par vidaXL

1.0 étoiles sur 5 Un jouet dangereux, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgeur purge de frein avec remplissage (Divers)
J'ai réussi a purger 1 voiture avec , puis une partie a cassé , j'ai réussi a le réparer , et une autre partie a cassé ... plus rien a faire , poubelle ....

ThruNite® Ti2 v2 LED Cree XP-G2 Lampe de poche LED de sortie max 80 Lumens (1 mode) Noir
Proposé par ThruNite® Direct

5.0 étoiles sur 5 Evolution mais pas pour tout, 12 décembre 2014
je possède déjà des ti2 v1 , elles sont vraiment fiable et pratique , elles sont par contre moins puissantes que cette version v2 , bien plus puissante ! Par contre elles perdent les 2 modes bien pratique . Un mode 15 lumens économique aurait été un plus .
Sinon tres content , parfaite sur le porte clés des voitures

Facom 467S.JP6PG Jeu de 6 Clés mixtes courtes à cliquet
Facom 467S.JP6PG Jeu de 6 Clés mixtes courtes à cliquet

5.0 étoiles sur 5 Clés complementaires, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 467S.JP6PG Jeu de 6 Clés mixtes courtes à cliquet (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Étant possesseur de jeux de clés identique mais de marque Ks Tools , je doit dire que les Facom sont également très bien .
Elle sont très courte , 40% plus courte qu'une clé standard .
La tête a cliquet et assez fine , et n'est pas articulée . Les cliquets sont nombreux , pas la peine de revenir de 3 cm pour qu'il clique .
Les clés ont un petit plus , leurs support , tres pratique et efficace car les clés tiennent sans problème et on peut les sortir sans se prendre la tête , de plus un clip ceinture et présent sur le dos du support .
Bref satisfait !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kingston MobileLite G4 Lecteur de Carte Mémoire Externe USB Métallique
Kingston MobileLite G4 Lecteur de Carte Mémoire Externe USB Métallique

5.0 étoiles sur 5 Sans limite de transfere, 5 décembre 2014
C'est simple , beau et bien fait .
J'ai tester mes carte sd et micro sd hautes performances , et apparemment elle ne limite pas la vitesse de transfère , du moins chez mois j'arrive a plus de 100mo/s avec mes cartes .
Effectivement un petit cache en plastique transparent couvrant les cartes aurait été un plus , mais bon , c'est deja top pour ce prix .

Carte mémoire microSDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 60 Mo/s en colis d'ouverture facile (SDSDQXN-032G-FFPA)

5.0 étoiles sur 5 Sandisk , simplement le leader en performance, 4 décembre 2014
Des performances de première , avec 75 mo/s en lecture et 54 mo/s en écriture pour une micro SD , c'est super bien .
J'en possède plusieurs , les U3 (30mo/sec minimum garantie)sont un peu plus rapide que les U1 (10mo/s)et la différence de prix ridicule .
Je n'ai jamais eu de problème de fiabilité , ni de perte de performances avec le temps .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mobility Lab ML300566 Clavier filaire illuminated keyboard Touches Rétro éclairées Noir

5.0 étoiles sur 5 Un bon clavier gamer premier prix, 2 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise se clavier sur un ancien pc gamer , pour jouer en réseau , et je doit dire qu'il m'a bluffé .
Pour sont prix je ne m'attendait pas a grand chose , rétroéclairé en plus et de fort belle manière .
Mon logitech g19 fait pale figure a coté niveau puissance d’éclairage .

Les touche sont certes petites pour certaines , mais réactives et agréable , mais assez sonore .
La finition et superbe , mais le plastique noir se salit très vite avec les traces de doigts.
Franchement depuis j'ai prévu d'en prendre un autre , surtout a ce prix .
La fonction "fn" est un plus , ca fait un peu clavier de portable , et cela ne surcharge pas en touches le clavier .
C'est bien un clavier FR , le M a la bonne place , par contre le . du clavier numerique fait des virgules :( ...
Le moins , j'aurais aimé un repose poignets , même en plastique , mais bon vu le prix je lui donne un bon 16/20 en qualité/prix

Complots [Blu-ray]
Complots [Blu-ray]
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un tandem de choc pour un film reussit, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complots [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est vraiment génial , interpréter de main de maitres par Mel gibson et Julia Roberts , ainsi que le tres talentueux Patrick Stewart (capitaine Picard Star Trek )

Le film est vraiment impeccable , l'image par rapport au dvd et superbe , contraster et lumineuse , les couleurs fusent , un miracle ! Le son et clair et net , aucun problème , quelque très bon effets surround .
note technique de 16/20 .
merci pour votre vote et bonne journée .
steve

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20