Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
5m Connecteur F Câble Satellite - qualité Premium / plaqué or 24k / 75ohm / Noir / Coax / Antenne / plomb - 5,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

2.0 étoiles sur 5 Bas de gamme plaqué or, 31 décembre 2013
Ces câbles sont bas de gamme , a peine bon pour faire du dépannage ! 1er montage une fiche c'est cassé en 2 n j'ai du bricoler une fiche F a visser pour refaire le câble . A ce stade j'ai vu que le câble et tres faiblement isolé et très fin ; le diamètre extérieur du câble ne fait même pas 5mm.
J'ai d'ailleurs commander un rouleau de 100m de cables en cuivre avec 5 isolations depuis histoire de les remplacer .
Bref un achat pour rien , donc 1 etoile pour le prix , et 1 autre pour le plaqué or... peut pas donner plus !

Expedition - T778624E - Montre Homme - Digital - Bracelet Cuir Marron
Expedition - T778624E - Montre Homme - Digital - Bracelet Cuir Marron

2.0 étoiles sur 5 Franchement bof !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expedition - T778624E - Montre Homme - Digital - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Pour une montre a 117e , la qualité est vraiment nul , le tout est en plastique bas de gamme , j'ai eu u peu honte de l’offrir en cadeau , je ne l'avais pas ouverte avant pour la regarder . Je l'ai acherter en solde a 40e , et meme la c'est trop chère. sinon elle fonctionne bien , la boussole est juste , et l'eclairage du cadrant pas puissant du tout .

Inverto IDLB-TWNL 40 Uni-Twin LNB Ultra Tête LNB universelle pour récepteurs satellite analogiques et numériques Diamètre 40 mm Noir (Import Allemagne)
Proposé par Satenco

5.0 étoiles sur 5 Une bonne lnb, 28 décembre 2013
J'ai eu un gain de 6% seulement , mais la tête respire la qualité et le cache câble rétractable sous la tête masque parfaitement les fiches F .
Bref , un très bon achat , surtout en complément du petit ampli de ligne Axing svs 2-02 qui lui ma fait gagné 14% supplémentaire . bref 20% de signal en plus .

Axing SVS 2-02 Amplificateur de ligne satellite 20 dB, 47 2200 MHz (Import Allemagne)
Proposé par moreOptions GmbH

3.0 étoiles sur 5 fiable ? pas sur ..., 28 décembre 2013
J'en ai acheter 2 , 1 fonctionne très bien et donne de très bon résultat , mais le 2eme était mort-née, je ne l'ai pas fait remplacer car la poste est a 20 bornes de chez moi et le retourner aurait couté plus chère que d'en recommander un autre .
C'est quand même fou que cela ne soit pas contrôlé avant la vente !
Bref je suis moyennement satisfait de cette achat .
Sur mon premier ampli , le gain m'a fait passer la puissance de réception de 36% a 56% quand même. (parabole de 85cm)

Star Trek - La nouvelle génération - Saison 5 [Blu-ray]
Star Trek - La nouvelle génération - Saison 5 [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - La nouvelle génération - Saison 5 [Blu-ray] (Blu-ray)
Que dire sur cette saison , simplement la meilleur série SF ; tout simplement . Cette saison est addictive a souhait , nuit blanche en perspective !

[HD CLARITY] Invisible Defender - LG G2 Protecteur d'écran Screen Protector Premium HD Crystal Clear Film with [3 PACK/Lifetime Replacement Warranty] High Definition Clarity Film The World's Best Selling Premium EXTREME CLEAR Screen Protector Films de protection d'écran pour LG G2
Proposé par Ringke Official FR Store

4.0 étoiles sur 5 peut mieux faire !, 20 décembre 2013
Ces film sont bien pour le prix , mais les Vikuiti dqc160 sont bien meilleurs et quasiment invisible .
De plus je trouve qu'il n’adhère pas trop bien sur la dalle , mon jeu de protection a été livrer plié et de ce fait le coin du bas ne colle pas . le film est assez épais .
mais bon a ce prix il mérite quand même ses 4*

Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)

3.0 étoiles sur 5 Mouais , ca fait beaucoup... !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ca fait beaucoup de point négatif , assez cher (34e) pour un truc sensé être gratuit .
Il est effectivement plus léger que les version précédente , mais il est toujours aussi intrusif , effectivement on arrive plus a le désinstaller sans formater le disque !
Il ne m'a pas trouver la barre "delta" bien connu pour etre bien chiante a enlever , ADWcleaner la enlever du premier coup , et il est gratuit .
D'ailleurs je suis revenu a mon duo Avira+adwcleaner , bien plus efficace que Norton .
Bon il y a une licence pour 2 ans (1e de +) pour 3 pc , et une protection complète internet , c'est pour cela que je lui donne 3* .
bref , si vous voulez payé ce genre de service , il est pas mal , mais je pense que l'on peut trouver mieux .
a+
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2014 12:10 PM CET

Wacom Bamboo Duo 2 Stylet pour Ecran Tactile Noir
Wacom Bamboo Duo 2 Stylet pour Ecran Tactile Noir

5.0 étoiles sur 5 Enfin , je l'ai trouver !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Duo 2 Stylet pour Ecran Tactile Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà acheter moult stylet , et souvent c'est carrément de la .... !
La c'est sur il n'est pas donner , mais il fait stylo aussi (noir) et il écrit bien .
Le coté stylet est bien épais et souple , avec une bonne résistivité , pas juste un truc tout mou .
Le stylo stylet et plutôt un belle objet , on peut mettre la capsule des 2 cotés .
je recommande a tout ceux qui ont de grosse mains comme moi .

Duracell - 81299565 - Chargeur USB Portable - 5h - 1800 mAh
Duracell - 81299565 - Chargeur USB Portable - 5h - 1800 mAh

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire !, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - 81299565 - Chargeur USB Portable - 5h - 1800 mAh (Accessoire)
la boite est bien trop grande pour 1800mah , j'ai des batteries de 4500mah plus petite. la prise n'est pas pratique , elle ne se replie pas , elle s'enleve et reste a la maison ! pas pratique pour une recharge sauvage. je trouve le modele 1150mah bien plus pratique et compacte !!!!

Creative Hitz MA 2400 - Casque Audio léger avec microphone/télécommande - Noir
Creative Hitz MA 2400 - Casque Audio léger avec microphone/télécommande - Noir

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 10 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce casque est beau , de qualité et relativement bon .
J'ai que du sennheiser , assez HDG en général , donc je ne peut que comparer avec mes casques habituel .
Le casque (50e) est plutôt jolie a voir , la construction est honnête , les attaches me paraissent quand même assez fragile .
Le confort est bon pour ce type de casque mais ont transpire assez vite , et c'est du a la matière en contact avec l'oreille .
Le son est bon , les aiguës sont par contre en retrait et les basses /medium bien représentées malgré un manque d'ouverture .
Disons que pour le tarif raisonnable , il sera un bon compagnon pour tous les jours .
J'ai pas essayé le micro.
Dommage j'ai eu un noir , j'aurais bien voulu le voir en vert ou rouge .
Il est assez léger et tient bien sur la tête , le câble aurait pu être gainé aussi ... je chipote .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20