Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Energon EPS-650W Alimentation pour PC 650W
Energon EPS-650W Alimentation pour PC 650W

4.0 étoiles sur 5 Pour un bas prix., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energon EPS-650W Alimentation pour PC 650W (Accessoire)
Alimentation vraiment correct made in china .
Elle dispose de 4 prise sata , car même sur la boite et le site du constructeur c'est précisé qu'il n'y en a que 2.
Les câbles sont tous assez long , mais il ne sont pas gainés . Il ne faut pas tirer dessus car j'ai pas l'impression qu'il sont attachés quelque part dans l'alim ...
J'ai eu cette soit disant 650w pour 31e , que qui me parait être un très bon prix , après a plus de 40e je ne la prendrai plus , c'est une certitude .
Il dispose de 4 rails de 18a , et peut sortir 550w sur le 12v , ce qui est suffisant pour quasiment toutes les config gamer , a par peut être pour les radeon 290x et les nvidia 780 .(quoi que) , de toute façon si on a les sous pour ce payer ces cartes , on achètera pas une alim comme celle la !
Le ventilateur est un modèle de 12cm , réglable via un switch sur l'arrière qui a 3 position , auto, bas, rapide .
Le ventilateur en mode auto et pas bruyant mais audible quand même .
Une bonne petite alimentation pour très petit budget , qui semble bien fonctionner et qui est complète niveau connectites . broche 20+4 , cpu 4+4 , 4sata , 4molex, 1disquette, ....
merci pour votre vote et bonne journée

Philips HC5450/16 Tondeuse à Cheveux Rechargeable Secteur Lames en Titane Fonction Turbo Noir/Chrome

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfaite, 8 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Disons le tout de suite , a 55e cette tondeuse Philips et imbattable !
J'ai déjà eu mieux , plus puissante en faite . Les tondeuses Panasonic sont effectivement mieux , mais la gamme commence réellement a 120e !
Elle et ergonomique , endurante , et en plus elle coupe !
J'aime bien le système de réglage du sabot par contre quand on fait une coupe avec beaucoup de cheveux longs , ils ont tendances a se coincer un peu dans le sabot . Ce n'est pas trop gênant mais il faudra les enlever 1 ou 2x durant la tonte.
Bref super produit .

Case Logic Urbain BOGD115K Sac à dos en nylon pour Ordinateur 15,6''/iPad/Tablette Noir

4.0 étoiles sur 5 Jolie sac a dos, 8 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
confortable sur le dos , il est semi rigide et bien rembourrer.
Le bas du sac aussi et assez épais , histoire de bien protéger un pc portable ou une tablette .
Il y a des poches partout et ça c'est bien !
Il y a aussi une sangle pectorale bien pratique en cas de lourdes charges .
Ça a l'air plutôt étanche aux intempéries ( pas tester)
Reste qu'a presque 80e , ça fait cher quand même ....d’où une étoile en moins
Bon j'ai adopté ce sac pour tout les jours .

Advance 8102B0 X11 Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir
Advance 8102B0 X11 Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance 8102B0 X11 Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir (Personal Computers)
tres bon boitier , bonne finition et bonne aspect . les cartes meres Atx passent tout juste mais c'est bon . 4 ventilateurs de 120mm livré dont 3 a leds bleu . les 2 ventilo sur le coté sont désactivable via un bouton sur le coté.

Survivors - Saison 1
Survivors - Saison 1
DVD ~ Freema Agyeman
Proposé par Bobby-Destock

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivors - Saison 1 (DVD)
Pas spécialement original pour du post apocalyptique , la série s'égare régulièrement et passe a coté de la "survie" pur et dur pour trop se tourner sur du "social" ...
Les acteurs sont pas mauvais , mais le coup de nous mettre 1 personne de chaque religion/ethnie , c'est un peu gros, histoire de ne froisser personne .
La saison 1 et très courte , et les épisodes font 52 minutes environ , le pilote et plus long encore .
C'est sympa comme série mais il ne faut pas être trop regardant sur les détails.
Il ne faut pas être un survivaliste , car c'est bourré d'incohérences.
D'où ma note de 11/20.

KS Tools 517.0248 Jeu de 8 clés polygonales doubles coudées Classic 6 x 7-20 x 22 mm

5.0 étoiles sur 5 Clé polygonales de qualitées !, 17 mars 2014
Ks Tools est vraiment une très bonne marque , ca n'a rien a envier a Facom ou Sam . Perso je n'achète plus que ca et l'utilise de façon intensive (restauration de vieilles autos).
L'aspect mat des clé n'est pas pour me déplaire , le chromé glisse trop dans les mains . les clés sont parfaitement finis , et sont fines et bien ronde.
La grande longueur de chaque clé et un plus pour moi , ayant déjà les polygonales extra courte .
Bref que du bon , surtout a ce prix , c'est un cadeau !!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un super rapport qualité prix performance, 17 mars 2014
J'ai plusieurs petites lampes comme celle la , j'ai les "Led Lenser k2 et k3" , et cette petite Thrunite ti2 et 2x moins chère et éclaire un peu mieux ! elle a une portée de 15 mètres la nuit . La K3 ne fait qu'une 12ene de mètres.

De plus elle est compacte , ne gêne absolument pas sur le trousseau de clé de la voiture . Le gros plus , elle tourne avec une pile de type LR03 (AAA) , pas chère et trouvable partout .
Produit que je conseil a toutes et a tous , même en tant que cadeau elle ne fait pas ridicule , offerte dans sa boite en alu/plexiglas.
Cordialement
Bonne journée a vous

edit : le vendeur a passer cette super lampe de 9.90e a 15e , donc 1 étoile en moins

Wahoo Fitness Balance Pèse-personne branché à l'iPhone
Wahoo Fitness Balance Pèse-personne branché à l'iPhone

3.0 étoiles sur 5 Belle et costaud, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Balance Pèse-personne branché à l'iPhone (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe balance , sensible , mais quel dommage que cela ne soit pas compatible avec Android , ou meme Windows mobile !
J'ai pas pu l'essayer sur mon iPhone , car non compatible .... Trop restrictif !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2014 1:46 PM MEST

Sennheiser G4ME ZERO Micro Casque Professionnel Gaming Blanc
Sennheiser G4ME ZERO Micro Casque Professionnel Gaming Blanc

5.0 étoiles sur 5 Le summum, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser G4ME ZERO Micro Casque Professionnel Gaming Blanc (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Possesseur de plusieurs casques Sennheiser (pc350 ; pxc450) , celui ci est vraiment sympa .
les +:
très bon son , medium et basses excellent , aigues très bon
confort au top , réglable dans tous les sens
micro de très bonne qualité sans souffle .
Design look Star Wars .

les -:
Pas d'adaptateur pour un branchement en usb

produit top qualité.

Star Trek - Enterprise - Saison 1 [Blu-ray]
Star Trek - Enterprise - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Scott Bakula
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 La série de SF absolue !!!, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Enterprise - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Image et son sans défaut , au top .
Superbe série , a peine fini on as déjà envie de relancer la saison 1 ! :)
Star Trek est LA série de SF , c'est étonnant qu'elle soit si méconnue en France .
Bref un 20/20 pour moi .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20