undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Digibuddy Akku 18650 Li-Ion 2er Pack
Digibuddy Akku 18650 Li-Ion 2er Pack
Proposé par AB GMBH

5.0 étoiles sur 5 Imbattable ! 2600mah réel, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digibuddy Akku 18650 Li-Ion 2er Pack (Appareils électroniques)
Réellement de très bon accus 18650 , avec 2600mah réel ( c'est pas précisé dans l'annonce)
L'origines des accus et de chez panasonic .
Le pack de 2 accus a 9e , que demander de plus !!!
L'envoi et tres rapide .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SanDisk Extreme Plus 32 Go carte mémoire SDHC,(Nouvelle version) Classe10 UHS-I U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 90 Mo/s

5.0 étoiles sur 5 La bonne carte au bon prix ?, 14 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est une carte SD de très bonne facture , même si je la trouve très moche en jaune !
La fiabilité Sandisk est pour moi un gage d’être sur de pouvoir ramener mes photos de vacance .
J'ai fait un rapide test de lecture/écriture , c'est très bon ! L92mo/s et E44mo/s en moyenne .
Les tarifs reste très contenus ce qui est un très bon point , pas le choix 5 étoiles bien méritées .

Albatros 9735 Sur-Matelas Mémoire de Forme Coton Blanc 160 x 200 x 3 cm
Albatros 9735 Sur-Matelas Mémoire de Forme Coton Blanc 160 x 200 x 3 cm

4.0 étoiles sur 5 Confort surprenant, 11 septembre 2015
Si votre matelas est en bon état mais un poil trop dur , ce surmatelas vous donnera un moelleux supplémentaire surprenant pour une épaisseur de seulement 3cms ! d’où mes 4 étoiles seulement , 5cm d'épaisseur aurait été le top !
Des élastiques dans les 4 coins pour verrouiller le surmatelas sur le matelas aurait été un plus aussi .
Sinon la mousse a mémoire de forme et bonne et d'une valeur de 45kg/M² . elle épouse bien vos formes avec la chaleur de votre corps .
Je me demande même si je ne vais pas rajouté une sorte de "couette surmatelas" par dessus pour avoir un nuage !
Le tarif et quand même relativement élevé , faut fouiller un peu en Europe , un comble pour un produit Made In France !!!
Sinon je ne peux pas dire , mes nuits se sont vraiment améliorées depuis l'ajout de ce produit .

AERZETIX - Lot de 12 ficelles lacets porte-lunettes lanières sangles accroche
AERZETIX - Lot de 12 ficelles lacets porte-lunettes lanières sangles accroche
Proposé par Tuning

3.0 étoiles sur 5 c'est pas tres solide ...., 3 septembre 2015
un tarif imbattable , de belles couleurs , une offre Premium , mais il ne vaut mieux pas tirer sur la ficelle .

Intel Dual Band Wireless-AC 7260 Adaptateur réseau PCI Express Half Mini Card 802.11b/802.11a/802.11g/802.11n/802.11ac/Bluetooth 4.0 LE
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 plug&play , vive les vitesses élévées en wifi !, 3 septembre 2015
installation des plus simple , reconnue de suite sous Windows 7 64b , mon Dell latitude 6320 en est très content :)
les pilotes s'installe rapidement , et maintenant je suis a 866mbps , contre 100/150 avant .
bref que du bonheur ce wifi AC .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2016 6:21 PM CET

Lepa N550-MA MXF1 Alimentation pour PC 550 W Blanc
Lepa N550-MA MXF1 Alimentation pour PC 550 W Blanc

3.0 étoiles sur 5 Pas tres stable ces tensions !, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lepa N550-MA MXF1 Alimentation pour PC 550 W Blanc (Personal Computers)
Bon c'est une alimentation a 45€ , il faut pas faire la fine bouche , surtout pour une 550W (504W en 12V sur 1 rail)
Rien qu'en exécutant l’évaluation Windows la tension du rails 12V fluctues de 12.12V A 12.45V !
0.33v avec un simple programme de Windows ça commence a faire beaucoup .
Sinon l'alimentation est belle , les tôles sont assez fines , cela se tord un peu rien qu'en enfichant le cordon 230V .
C'est chouette une semi-modulaire , mais ils n'ont même pas mis tout les câbles dans la boite .... pas de quoi brancher une 2eme carte en pci-e par exemple , alors que les fiches sont dispo sur le bloc .
Franchement je doute que cela soit la sous marque de Cooler Master , qui elle propose des blocs bien plus sérieux mais a 15€ de plus , mais ca vaut le coup et c'est bien mieux .
J'ai monter ce bloc 550W sur un Intel I7 920 et une Nvidia GTX580 Oc , avec un ssd , c'est plutôt juste .... sachant que les configurateurs d'alimentations préconise une 550W pour du 400w réel consommés .
Donc si vous êtes a 15e pret , c'est bien mieux qu'une NONAME , mais je ne peut pas la recommander si vous avez ces 15€ supplémentaire .
Cordialement
Steve

Lampe LED tactique ThruNite® TN12 : le meilleur rapport qualité/prix. 1050 lumens ANSI maximum, avec LED Cree XM-L2 U2, 5 modes, étanche selon la norme IPX-8 (TN12 Neutral White)
Proposé par ThruNite® Direct

5.0 étoiles sur 5 Un super rapport qualité prix !, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ThruNite TN12 2016 1050 Lumens EDC LED Torche (Divers)
Ayant eu quelque bonne lampe a base de Cree led , celle ci les ridiculises toutes sur le rapport qualité prix !
J'ai eu un Fénix pd35 UE , et elle a tenu 1 an , résultat irréparable et le double du prix de celle ci pour un éclairage comparable.
Finition au top , joint et caoutchouc du bouton de rechange ... accroche métallique style stylo , accroche boucle ou mousqueton pour la ceinture .
Bref au top !
Prendre une ou deux batterie de bonne qualité avec cette belle lampe , genre des enerpower 3400mah .

Lindy 73269 Alimentation ATX 650 W Noir
Lindy 73269 Alimentation ATX 650 W Noir
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 no name correcte, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 73269 Alimentation ATX 650 W Noir (Personal Computers)
Caractéristiques techniques

Alimentation ATX 650W
Données techniques:

Puissance: 650W
Bruit: 18 - 21 dB
PFC: actif
1 prise ATX 24 (20+4) pins (convient aussi pour les prises 20 pins)
4 prises (Molex femelles) pour disque dur/DVD etc.
1 prise Floppy (lecteur de disquettes 3,5")
1 prise EPS 8 pins (séparable en 1 x P4 4 pins)

2 x SATA
1 x PCIe 6+2 pins

Ventilateur: 12 cm (régulé automatiquement)
Câbles isolés

Zalman H1 Boîtier PC en Acier ATX/Mini-ITX/Micro ATX/BTX/E-ATX Noir
Zalman H1 Boîtier PC en Acier ATX/Mini-ITX/Micro ATX/BTX/E-ATX Noir
Proposé par procooling

3.0 étoiles sur 5 Zalman , tarif a revoir fortement ., 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman H1 Boîtier PC en Acier ATX/Mini-ITX/Micro ATX/BTX/E-ATX Noir (Accessoire)
Au moment ou je couche ces quelques lignes , il est presque a 140e ce qui est absolument pas raisonnable .
Vu la qualité du produit , sont tarif devrait plutôt être autour de 80e, pas plus .
Les tôles sont très fines , le plastique très toc , et seul le ventilo de 200mm plutôt Basic est a led's bleues . D'ailleurs il est très mal alimenter en air frais , même avec la trappe ouverte .
Le boitier est grand , les baies pour disques dur sont amovibles , mais j'aurais aimer pouvoir les mettre une a coté de l'autre sur le fond du boitier et pas juste une au dessus de l'autre .
Il y a un bel espace derrière la carte mère pour le passage des câbles .
Les trous pour mettre des ventilos de 14cm sont bien la , mais les grilles restes a 12cm , quel intérêt ???
La place pour un watercooling de 240 ou 280mm sur le dessus est par contre spacieuse . Push/pull possible .
Je monte pas mal de tour haut de gamme , mais a ce prix c'est bien trop chère par rapport a la concurrence , elle n'est guerre plus qualitative qu'une z11+ !
Va falloir revoir fortement les tarifs , car a 140 balles , non merci .

Thermalright - Ventilateur 140 mm - PWM - 64 CFM max - TY-14013R - Noir & Rouge
Thermalright - Ventilateur 140 mm - PWM - 64 CFM max - TY-14013R - Noir & Rouge
Proposé par METAMZCI

2.0 étoiles sur 5 Un beau 140mmx13mm pas compatible 140mm !, 20 août 2015
Pourquoi faire des tailles bâtardes ... c'est pas compatible avec les trous de 140mm , qu'avec du 120mm et encore si rien n'est a coté , comme un 2eme ventilo par exemple .
Le ventilos en lui même est jolie , bien fini , et je n'en sais pas plus car ils ont finis au fond d'un carton car pas compatible avec des trous de 140mm , et vu que c'est pas Amazon , pas de retour .
Pourquoi ne pas faire un vrai 140mm avec des trous pour emplacement de 140mm !!!
Bref très déçu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20