Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Silverline 209144 Ensemble de 7 brucelles
Silverline 209144 Ensemble de 7 brucelles

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix incroyable, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 209144 Ensemble de 7 brucelles (Outils et accessoires)
Certes les 4 brucelles en acier chromé sont de construction légère , mais elle tombent bien , et sont bien centré.
Les rouges par contre sont de très bonne construction , solide et bien lourdes .
Donc a ce prix (3.50e) elles sont carrément imbattable et franchement ont ne peut pas donner moins que 5 étoiles .

Remington Ci97M1 Fer à Boucler Your Style
Remington Ci97M1 Fer à Boucler Your Style

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Ci97M1 Fer à Boucler Your Style (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ceci est un produit qui a été réfléchit, le câble qui tourne sans s’entremêler.
il est effectivement chaud en 30 secondes environ.
Le remplacement des outils et rapide et très simple ,,pas d'erreur possible .
La qualité est au rendez vous , c'est bien a voir dans le temps .
Je suis vraiment très satisfait .

PNY Clé USB 32 Go Hook 3.0 Metal Gris
PNY Clé USB 32 Go Hook 3.0 Metal Gris

3.0 étoiles sur 5 Petite pratique et classe, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Clé USB 32 Go Hook 3.0 Metal Gris (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elle fait 28.8go une fois formatée .
Elle est en métal , et elle est légère.
test:
usb3: non reconnue sur 2 pc , pas de test donc ...(fonctionne parfaitement avec d'autres clés usb3)
usb2: test ok , mais cela ne vole pas très haut ! 43mo/s en lecture c'est très bien, et 13mo/s en écriture (512k)...c'est mauvais tout simplement .
bref une clé de secours pour du data , mais oubliez la copie de gros fichier .
Reste encore a voir la fiabilité , chose pas gagné vue les précédent commentaires sur le sujet .

ps: toujours pas de probleme avec cette clé . j'ai remarquer qu'il faut avoir des port usb pas usées et bien l'enfoncer , sinon elle n'est pas détecter . Fonctionne toujours pas en usb3.0
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Laden SC301ISA+ Réfrigérateur 227 L Blanc
Laden SC301ISA+ Réfrigérateur 227 L Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laden SC301ISA+ Réfrigérateur 227 L Blanc (Divers)
J'en suis très satisfait. Beau et pratique, de qualité. Le seul regret est qu'aucune Led est visible pour voir si il fonctionne. On trouve un modèle équivalent chez whirlpool, d'ailleurs quand on cherche le mode d'emploi du Laden sur le net on tombe chez whirlpool.... Le Laden n'a juste pas les Led à l'intérieur , mais pour la grande différence de prix,.... Le petit plus que j'ai bien aimé c'est l'autocollant thermique dans le frigo , pour vous aider à le régler correctement.

Bosch ponceuse multi-support PWR 180 CE Edition Deluxe avec récupérateur de poussière et 10 accessoires 06033C4002

4.0 étoiles sur 5 Bosch , mais blundle minimaliste, 18 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Outils vraiment pratique ,efficace et ponçage rapide de grandes surfaces.
Ne pas vouloir faire de la précision avec cette ponceuse .
L'aspirateur est passif , sans moteur , simple et efficace et d'une très bonne capacité . La poussière se balade quand même un peu partout a coté .
La qualité est au rendez-vous , mais pour ce prix le blundle est vraiment nul , surtout pour de soit disant "deluxe". 3 disques de ponçage , 1 plateau porte disque de ponçage , 1 disque Brosse synthétique , et 1 disque perforateur (?)
A ce tarif , pas de boite , pas de brosse acier , pas de meule carbure , ni de meule diamant !

Les disques de ponçage sont pas vraiment abordable , mais tiennent plus longtemps que les 125mm .
Sinon elle est puissante , pas trop bruyante , et efficace ! de grande surface sont faites rapidement , ,
par exemple 1 belle marche d'escalier de 1X0.30cm et faite en 2minutes maxi !
4 étoiles quand même car ça fait le boulot correctement , mais a quel prix ;

Chargeur pour batterie Powery avec USB pour batterie Dewalt type DE9091
Chargeur pour batterie Powery avec USB pour batterie Dewalt type DE9091
Proposé par batterie5000

5.0 étoiles sur 5 Assez surpris par la qualité du produit, 10 février 2015
je m’attendais a avoir un truc léger et construit a la légère , mais il n'en est rien , bien fini , lourd et d'aspect pro . Il n'a rien a envier a mes chargeurs Dewalt , c'est même plutôt le contraire !
Lui il sait charger les ni-cd , les ni-mh , et même les lithium-ion .

4 couleurs sont disponibles , le bloc noir au centre est amovible et interchangeable pour d'autres modèles de batterie .
Les 2 usb sortent 2.1 ampères .Mode d'emploi en Allemand ou Anglais uniquement , mais il n'y a rien de compliquer .

caractéristiques :100v -> 240v 1.2amp 70watts 710grammes

protection contre : court circuit , inversion de polarités , température maxi , 2.5 hrs de charge maximum (surcharge) , et si elle est trop décharger "low voltage" elle charge lentement seulement.

ce chargeur est prévu pour charger des batteries de type :
jusqu’à 15 éléments ni-cd/ni-mh en série de 10ah maxi
jusqu’à 5 éléments li-ion en série de 10ah maxi
bref quasiment toutes les batteries de perceuse du marché !

Pour ma part , il est parfaitement compatible avec mes batteries Dewalt DE9091 ( ni-cd 2.0ah ) et DE9502 ( ni-mh 2.6ah )
Made in Germany & China (je suppose)

KS Tools 980.1070 Seringue à graisse pour outils pneumatique
KS Tools 980.1070 Seringue à graisse pour outils pneumatique

4.0 étoiles sur 5 Pas envidente a amorcer, 6 février 2015
Outils quasiment obligatoire pour graisser les clé a choc comme la KS Tools Monster , cette petite pompe est aussi pratique pour faire un graissage précis ou inaccessible . La tête se dévisse et peut peut être d'adapter sur une grosse pompe a graisse .
J'ai quand même eu du mal a l'amorcer (froid) , j'ai du appuyer comme un barbare sur le tube de graisse tout en pompant . au bout d'une 30ene de coup c'est venu , pas spécialement fiable comme graissage , comment être sur d'avoir graisser sa clé a choc ?... d’où une étoile en moins

Silverline 726039 Forêt à queue réduite 14 mm
Silverline 726039 Forêt à queue réduite 14 mm

5.0 étoiles sur 5 Idéal ,et souvent utile !, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 726039 Forêt à queue réduite 14 mm (Outils et accessoires)
Il me sert très régulièrement , ainsi que son frère en 16MM .
La qualité et bonne , faut quand même l'huilé pendant le perçage pour pas le cramé .
Cette gamme est compatible avec toutes les perceuse avec un mandrin de 13MM , les queues sont en 13MM .
Tres bon materiel a prix cadeau

Stanley MaxSteel 183066 Étau acier 100 mm (Import Grande Bretagne)
Stanley MaxSteel 183066 Étau acier 100 mm (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 Abordable , idéal sur une servante, 6 février 2015
J'ai acheter ce petit étau de 100mm pour mettre sur ma servante d'atelier , et la taille et parfaite . du coup j'ai mis mon étau de 150mm (qui était trop gros sur la servante) sur mon établi d'atelier . 4 étoiles , car même si j'ai eu envie de mettre 5 étoiles il n'y a pas de rattrapage de jeu latéral , introuvable a ce prix je vous l'accorde . Un truc aussi , pas de graisse du tout sur la vis , il faut donc bien la graisser avant montage . La base tournante et clairement un plus .

Dirt Devil DD2820-4 Func Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet et Mini Turbo Brosse Rouge/Noir 1,8 L
Proposé par onAd Shop

5.0 étoiles sur 5 Petit et puissant !, 4 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un aspirateur très pratique et léger (4.3kg) , assez compact pour être posé sur une marche d'escalier sans tomber , c'est pratique !
Le bac est simple a enlever et a nettoyer par contre il ne fait que 1.5litre , et pas 1.8litre ...
Le câble (7.5m) donne un rayon d'action assez important , et le tuyau et assez long .
La brosse est vraiment efficace , idéal pour les tapis difficiles a nettoyer .
Le plastique est omniprésent , mais il a l'air solide .
Mon premier aspirateur ou le câble s'enroule jusqu'au bout sans aide .
Le moteur 1000W haute efficacité et un plus , économe et puissant il n'a rien a envier aux anciens 2200w !
Je recommande , surtout a un prix vraiment sympa .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20