Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Californication - Intégrale des 7 saisons
Californication - Intégrale des 7 saisons
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime , sex drogue et rock'roll !!!!, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californication - Intégrale des 7 saisons (DVD)
Une série pleine de fraicheur , d'acteurs bourrés de charisme et vraiment tous et toutes de haut vol .
Ca m'a fait penser a l'histoire de la vie dépravé de Gainsbourg .
Cette série m'a rendu vraiment addict , tu fini un épisode , la seule envie que tu as c'est d'envoyer le suivant .
C'est plein de "guest star" souvent très dénudée , et c'est une série plutôt hot !
Les 7 saisons sont passées vraiment trop vite , c'est de épisodes de 20 minutes environs.

Sinon les disques sont de tres bonnes qualités pour du dvd , les VF sont top , le coffret est petit et de qualité correct sans plus .
Des bandes son signé des plus grands , les plus gros titres sont la .

Entre séquences émotions et rires aux éclats , tout y passe dans cette serie , je me suis bien marré en tout cas .

je recommande 17/20

Motorola Moto X Force Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,4 pouces - 32 Go - Simple Nano-SIM - Android 6.0 Marshmallow) Noir
Proposé par Leader-discount

5.0 étoiles sur 5 Un superbe smartphone vraiment classe, 15 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est beau , d'une finition irréprochable , une finition haut de gamme !
Il fait des photos hallucinantes (21mp) , superbe , je trouve un peu dommage que l'objectif ne soit pas plus protéger .
Le double flash est vraiment puissant .
Le dos en Nylon est agréable et donne un bon grip en main .
J'y ai mis une carte de 128go Sandisk , reconnue de suite .

Incassable , oui , j'ai pas essayé ... mais ils disent que oui .
L'écran est vraiment bon , top niveau le Amoled !

Le seul hic , c'est qu'il y a qu'un haut parleur mono , certes puissant mais pas de stéréo , pour ca il vous faudra un casque . Le casque a un tres bon son .
Autonomie impressionnante , je tient 2 jours complets avec une charge (rapide 1h15)(écran a 65%)

Les 8 cœurs du Cpu sont épaulés par un GPU Adreno 430 , et 3 go de Ram , aucun jeux ou app's ne lui résistera , il en va de soi !
En fin de compte il est mieux que le LG G4 de ma femme , j'en suis très satisfait et je vous le recommande sans problème .

Top !!! 17/20
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2016 6:22 PM CET

Alphas - L'intégrale de la saison 1
Alphas - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ David Strathairn
Proposé par KAPPA MEDIA

2.0 étoiles sur 5 Héroes au rabais ..., 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphas - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Franchement c'est une série pleine de clichés , tout est couru d'avance et aucune surprise ne vous attends .
J'ai eu du mal a finir la saison , et pourtant j'ai du temps a tuer et je me fait plusieurs séries par mois .
Acteurs corrects , mais pas exploiter et souvent "neuneutisés"
Ca m'étonne pas une seconde qu'elle est été annulée , c'est même un miracle qu'elle ai survécu 2 saison !
Ennuyeuse , c'est le mot que je retient pour cette série .

Coffret Police Academy 7 DVD : L'Intégrale
Coffret Police Academy 7 DVD : L'Intégrale
DVD ~ Steve Guttenberg

2.0 étoiles sur 5 Honte Academy, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Police Academy 7 DVD : L'Intégrale (DVD)
Ayant grandi avec les films, je me faisais une joie de les revoir avec mon frère, malgré la qualité très relative (mauvaise) pour du DVD, qui alterne entre le "a peine correct" et le "dégueulasse". Et là arrive le cinquième film. Outre l''absence de la VF (qui existe, VHS vue des milliers de fois), remplacée par une IMMONDE Vq (Sans parler du doublage québecois dans son ensemble, celle là est affreuse. Voix les plus RACISTES que j'ai jamais entendues, dignes de yabon banania, et insupportable (Hooks). J'ai pas supporté, je suis passé a la VO (ce qui me dérange, mon but étant de revoir des films comme je les connaissais. Fini la VF dont je me souviens les répliques) donc. Inutile de dépenser votre argent pour cette chose. Qui veut d'un coffret mixé par fainéantise?

Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT
Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Pas totalement fonctionnel ..., 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
Produit bien fini , petit , et vraiment abordable car il est vendu environ 23e .
Par contre mon démo ne s’éteint pas avec le bouton de la télécommande , pourtant elle fonctionne bien (-2*).
Réglage automatique des chaines dans le bon ordre avec les HD prioritaires , de plus c'est fait rapidement.
L'image est très bonne et c'est même possible jusqu'au 1080P .

Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Dual-Band Wi-Fi AC1900
Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Dual-Band Wi-Fi AC1900

3.0 étoiles sur 5 instable, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Dual-Band Wi-Fi AC1900 (Accessoire)
l'acces au roteur est plus qu'instable , j'ai un mal fou a pouvoir y acceder , meme apres un reset .
L'appli c'est pareil , une fois sur 20 ...
sinon le wifi est bon , sans plus

Altec Lansing SND339F Enceintes PC / Stations MP3 RMS 7 W
Altec Lansing SND339F Enceintes PC / Stations MP3 RMS 7 W
Proposé par Leader-discount

4.0 étoiles sur 5 Mauvais modele d'enceintes recu ....sdn313m, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altec Lansing SND339F Enceintes PC / Stations MP3 RMS 7 W (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ensemble de facture assez modeste , mais pour 50e c'est dans la moyenne haute , on trouve mieux a mon avis .
Le son est correcte , les aiguës sont un peu juste mais pas criard, les médium en retrait , et les basses sonne bien .
Altec a un long savoir faire dans le domaine , je n'ai jamais entendu du mauvais chez eux , même si ils font de plus en plus dans le bas de gamme .
La puissance est vraiment juste pour se faire plaisir , mais pour une écoute normale , c'est suffisant la plupart du temps .
Personnellement il est sur la sortie casque de ma tv , il en améliore bien le son .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kenwood CCC200WH Type CCC20 KCOOK Robot Cuiseur Métal Blanc/Gris 26 x 32 x 23 cm Type CCC20
Proposé par Technikprimus

1.0 étoiles sur 5 utilisation du kenwood robot cuiseur, 23 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Appareil un peu petit pour quatre personnes mais remplissant parfaitement les fonctionnalités offertes.
Un petit problème quant au nettoyage de la cuve en métal : celle-ci n'étant pas dissociable du moteur : usage du lave-vaisselle proscrit.
Le livre de recettes est parfait et incite à toutes les faire.
Le manuel d'emploi est complet néanmoins comme tous les manuels les plans avec les références ne sont pas visibles en directs lors de sa lecture.

L'appareil semble solide, est stable et silencieux.
Ce robot cuiseur est idéal pour deux personnes et la réalisation de petits plats comme des soupes, des légumes cuits à la vapeur, des petits desserts.
L'utilisation est très simple grâce aux symboles bien choisis et compréhensifs.
Je n'ai pas essayé l'application pour smartphone.
Très bon produit que je recommande.

Edit > 5 mois après , robot hs .... alors que je l'utilise très peu ...
Dégouté de la qualité de Kenwood
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2016 12:23 PM CET

OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED H4 Lampe Halogène 64193NBU-HCB 12V Duo Box Set de 2

4.0 étoiles sur 5 A voir si c'est plus fiable que la concurence ..., 22 décembre 2015
Sur l'éclairage , c'est très bien , bonne teinte , plus blanche que les philips extreme , uniformité du faisceau meilleurs et plus large que sur les Philips extrême , je n'ai plus la tache noir entre les faisceaux d’éclairage
Voir si elles tiennent plus que les 14/16 mois des concurrentes .
Je reviendrais ici fait un feedback si elle ne tiennent pas .

Faire ampoule lED e27 11 w, 3000 k, lMP-g60e27w 11-02B, éclairage lED-lED
Faire ampoule lED e27 11 w, 3000 k, lMP-g60e27w 11-02B, éclairage lED-lED

5.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes !, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire ampoule lED e27 11 w, 3000 k, lMP-g60e27w 11-02B, éclairage lED-lED
Produit bien fini , lourd .
Elle éclaire mieux que ma vieille 40w a incandescence , tout en gardant la teinte chaude , mais c'est plutot du 4000°K , lumière du jour
Je dirais que c'est un équivalent 50w plutot .
Content de cette achat !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20