Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Infini [Blu-ray]
Infini [Blu-ray]
DVD ~ Daniel MacPherson

4.0 étoiles sur 5 Un film anxiogene et flippant , mais chouette !, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infini [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est vraiment pas mal , je m'attendais a pire ! Le casting est bon .
Il mélange un peu les genres , je dirais que c'est un horreur/espace/sf .
On y trouve de tout , psychose , gore sanglant , anxiogène , ...
Le mélange de DOOM (pour les soldats gros muscle plein de testostérones) , d'Event Horizon ( pour la partie psychose et anxiogène) , et aussi un peu de Pandorum (pour le sanglant /gore , et pour le huit clos sur une station spatial très très loin).
Au final ,c'est un film bien flippant , pas exempt d'erreurs scénaristique , mais c'est un bon film ou les effets spéciaux sont très bien et ou le budget du film ne se ressent pas a chaque instant.
Je recommande au aficionados du genre .

Arcas Set de 2 lampes mobiles/vélo 2 LED (rouge/blanc)
Arcas Set de 2 lampes mobiles/vélo 2 LED (rouge/blanc)
Proposé par zap24

5.0 étoiles sur 5 pratique et simple a mettre en oeuvre, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcas Set de 2 lampes mobiles/vélo 2 LED (rouge/blanc) (Sport)
Ca , c'est un chouette produit , 2 minutes pour l'installer sur le vélo grâce a son corps en caoutchouc souple , très simple .
Çà éclaire assez fort pour 2 led , le rouge se vois a 500 mètres au moins la nuit !
la durée de vie de la pile est d'une bonne 100ene d'heures .

Einhell BT-TW 150 Servante d'atelier
Einhell BT-TW 150 Servante d'atelier

3.0 étoiles sur 5 Interessante , mais petite ., 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BT-TW 150 Servante d'atelier (Outils et accessoires)
Déjà pour commencer , j'ai eu la servante dans un carton presque indemne , mais la servante avait une énorme bosse sur le fond arrière (photo)
J'ai eu une remise donc je l'ai garder et redresser au maillet . Le renvoi aurait été ennuyeux pour moi .
Apparemment il est quasiment impossible d'en avoir une entière ... même avec le service de FedEx ... (1 étoile en moins)

La servante en elle même est bien pour le prix , je possède déjà une servante KsTools 7 tiroirs et c'est pas le même monde , mais bon le prix est divisé par deux ici .

Les tiroirs sont costauds , peu profonds , mais montés sur des glissières a roulements , surprenant a ce prix .
La peinture est belle mais très fragile , elle est peintes directement sur la tôle , aucun apprêt en dessous , ce qui fait qu'elle saute au moindre choque un peu fort .
Le système d'ouverture "un par un" des tiroirs est un gage de sécurité , cela évite de se retrouver avec une servante par terre ou sur les pieds , une très bonne chose ce système .

Le dessus est assez costaud , mais pour y monter un étau , je vous conseille d'y poser dessus un bout de plan de travail en 38mm , ou une belle planche de "médium" d'au moins 28mm .
Les tiroirs se déboite facilement , sur le coté des glissière il y a une petite patte pointue en plastique a soulever pour dés-enclencher la glissière . Il y a de la place pour les boulons de l'étau au dessus du premier tiroir .
Les roulettes sont bien , sans plus .

Elle fait quand même petite a coté de la KS Tools , qui fait bien 20cm de plus en hauteur (7tiroirs) et 15cm de plus en profondeur et en largeur .
Disons que cette Einhell est très bien pour un emploi occasionnel , personnellement je l'utilise pour mes 2eme jeux d'outils .
Dommage qu'ils soit si difficile de trouver des modules de rangement en mousse pour cette taille de tiroir ( -1etoile), c'est quand même bien plus sympa quand tout est ordonné ..
edit > les modules de chez bricodepot rentre bien

Bref , bonne servante a 235e , je trouve qu'on en as pour son argent .( mais si vous voulez passez a la gamme au dessus , il vous faudra mettre 150e de plus ) Reste plus qu'a prier pour en avoir une entière !!!!

14/20
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2015 1:05 PM CET

Black Storm [Blu-ray + Copie digitale]
Black Storm [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Richard Armitage
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 twister et cloverfield mixé, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Storm [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
J'ai surement du faire l'erreur de le lancer après San Andréas ... il a du mal a passer , loin de la qualité de Twister .
Du mélo a mort , du temps mort , de la camera a gogo style Cloverfield ...de la musique a l'eau de rose ...
Pourtant amateur du genre , j'ai pas accroché du tout , et pourtant je m'en suis fait des nanards .
A réserver seulement aux fanatiques du genre .

San Andreas + Mad Max : Fury Road [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
San Andreas + Mad Max : Fury Road [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Dwayne Johnson

5.0 étoiles sur 5 chouette coffret avec 2 tres bon films 3d, 28 octobre 2015
Mad Max , j'avais peut lors de sa sortie au cinema , et whouaa , super reussit et tres bonne 3d pas exageré .
San Andreas et un film catastrophe hallucinant , super impressionnant .
Bref a ce prix c'est top

San Andreas [Blu-ray 3D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
San Andreas [Blu-ray 3D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Dwayne Johnson

5.0 étoiles sur 5 C'est un film d'action ! pas un film a se tordre les méninges ...., 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Andreas [Blu-ray 3D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Pourquoi voir ce film ?
Pour en prendre plein la tronche et voir un film catastrophe ! Si vous chercher un film qui fait réfléchir passez votre chemin .
Ici c'est le mondes des effets numériques d'enfer et des bimbos survivaliste,superbes d'ailleurs !
A l'heure actuelle niveau effets spéciaux film catastrophe j'ai rien vu de plus impressionnant .

Coté technique , j'ai pas mal de gosthing sur mon projecteur (sony hw30) mais c'est rentré a peu prêt dans l'ordre en réglant le vp .
Coté son , c'est puissant , intelligible et il vaut mieux prévenir vos voisins ....
L'image est claire net et précise , sauf a quelques moments ou le gosthing apparait , sur une tv ou un autre projecteur le rendu ne sera peut être pas pareil .

Je ne comprend pas les commentaires ..y'a pas de scénar ! c'est un film d'action , faut que ca claque , on s'en fout :) , malgré tout il y a bien un scénario , même si c'est effectivement léger .

Je recommande sans problème !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2015 9:29 PM CET

Seul sur Mars [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital HD - Édition Collector Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Matt Damon

5.0 étoiles sur 5 Vivement qu'il sorte en blu-ray !!!, 26 octobre 2015
De retour du cinéma après avoir vu "Seul sur Mars" de Ridley Scott avec Matt Damon.

Porté par un casting parfait (vous savez, le casting ou PERSONNE n'est mal choisi, ou chaque acteur est adéquat. Pas mémorable ou beau gosse ou présentable, mais crédible et adapté), "Seul sur Mars" est extraordinaire.

Si certain l'ont mis face a Interstellar (pas vraiment de points commun a part l'espace) et Gravity (Déjà plus ressemblant mais a des années lumières), moi je pense que les deux films précédents ne lui arrivent pas a la cheville. Et pourtant j'ai adoré Interstellar, et j'ai aimé Gravity pour avoir un peu relancé la mode des films dans l'espace. Ben Seul sur Mars, il balaie tout.

Apollo XIII a ENFIN un digne successeur, c'est la même qualité. Les deux films sont de la même famille, la même trempe. Apollo est le papa, Seul sur Mars le digne fils.

Si vous aimez l'espace, allez-y.
Si vous aimez Matt Damon, allez-y.
Si vous aimez le suspens et le rire (oui oui), allez-y.
Si vous aimez Apollo XIII, mais cassez-vous d'internet et allez vous payer un ticket de cinéma TOUT DE SUITE, je déconne pas, vous ne vous rendez pas service en y allant pas maintenant. ALLEZ GO !!

Il me tarde de le revoir en Blu ray a la maison... une révélation.

Bref Géniallissime ! 19/20

Bluestork BS-GKB-KEYZ2 - Clavier Gamer rétroéclairé - Noir
Bluestork BS-GKB-KEYZ2 - Clavier Gamer rétroéclairé - Noir

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix , c'est bien, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluestork BS-GKB-KEYZ2 - Clavier Gamer rétroéclairé - Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Clavier gamer plutôt léger , très plastique , et d'aspect fragile .
Le câble est gainé , j'aurais préférer avoir un câble normal mais 30cm plus long .
La frappe est agréable mais bruyante , les touches bleu sont moche .
Les led sont bien , mais elle éclairent aussi autour des touche , et non juste le lettrage .
Les raccourcis sont bien , dommage qu'il n'y ai pas 3 touches de macro programmable .

Philips SHK4000PP Casque Bluetooth sans Fil pour Enfants avec Microphone Integré et Volume Maximal Limité, Bleu et Violet

4.0 étoiles sur 5 Jouet pour futur mélomane ?, 24 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque est destiné au moins de 10 ans , après il sera trop petit .
D'aspect solide , faudra bien ça ... il fait vraiment jouet pour bébé ( dixit mon fils de 5ans ) , mais il l'a quand même adopté pour sa tablette .
Les autocollants ... mouais , ils sont partis a la poubelles .
Le câble est livré avec , l'appairage fait en 30 secondes .
Le son est vraiment limité en puissance , leurs oreilles ne risque strictement rien ! Le son est juste correct pour moi mais j'ai du matériel haut de gamme dans ce domaine et la comparaison est rude , mais pour des enfants c'est bon .
Le confort est par contre moyen , pas de mousse sur l'arceau et un serrage moyen.
Bref sans problème , c'est un bon casque Bluetooth pour enfants .
Je recommande !

Velleman Pompe à dessouder avec élément chauffant, 30W
Velleman Pompe à dessouder avec élément chauffant, 30W
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 bien le laissé chauffer, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Pompe à dessouder avec élément chauffant, 30W (Outils et accessoires)
ca marche pas trop mal , bien le faire chauffer , puis mettre droit sur le point de soudure et le bougeant un peu de facon circulaire , puis cliquer sur le bouton .
ca fonctionne bien , a voir dans le temps .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20