Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Need for Speed [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
Need for Speed [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Aaron Paul

1.0 étoiles sur 5 fast&furious ?, 25 août 2014
comment certains ose comparer ce film a fast & furious 1 , ce film et navrant , sans aucun intérêt ! c'est simplement un navet de première . même les caisses sont sans intérêt , et les trucages numérique sont nul .
L'histoire ? bin il n'y en a pas ... pathétique !

Lexmark MX410de Imprimante multifonction laser monochrome 42 ppm Noir
Lexmark MX410de Imprimante multifonction laser monochrome 42 ppm Noir
Proposé par iziprice

5.0 étoiles sur 5 Autonomie au top !, 7 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Étant prof , j'ai besoin d'imprimer mes cours , et l'autonomie de cette multifonctions et tout simplement impeccable .
Elle est silencieuse , scan rapidement et elle est simple a configurer et a l'emploi .
A voir maintenant si la technologie laser s’altère avec le temps , mais j'en doute .
Jolie d'aspect elle n'est pas non plus trop imposante .

SanDisk Extreme Pro 128 Go Clé USB 3.0 SDCZ88-128G-G46
SanDisk Extreme Pro 128 Go Clé USB 3.0 SDCZ88-128G-G46

5.0 étoiles sur 5 Hallucinante !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme Pro 128 Go Clé USB 3.0 SDCZ88-128G-G46 (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette clé et vraiment le top du top .
Elle est extrêmement rapide , avec des pointes a 230mo/s en écriture a partit de mon ssd .
Par contre elle est longue , donc attention a pas la tordre en la frôlant , ce qui m'est arrivé et j'ai donc un peu tordu la tête de la clé , mais elle fonctionne encore très bien .
Pas de problème de reconnaissance par mes pc's ou tablette.
Tres bon achat assurément !

Elle est en alu et en plastique , l'alu dissipe pas mal de chaleur quand la clé et fortement sollicitée.
Elle est vraiment belle et la qualité perçue et de haut niveau.
La led d'activité aurait pu être un peu plus forte .
Le système de rétractation du connecteur usb et fiable

The Colony [Blu-ray]
The Colony [Blu-ray]
DVD ~ Laurence Fishburne

2.0 étoiles sur 5 fan du genre uniquement, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Colony [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis pourtant fan du genre post-apocalyptique , mais la j'ai eu du mal quand même.
Scénario absent , c'est le vide complet .
Je me demande ce que de grands acteurs sont venu faire dans ce film .
De plus c'est un doublage en Québecois .
Sincèrement je ne peut pas donner plus que 2 étoiles .

Partner Jouet - A1100330 - Jeu de Plein Air - Natte - Mousse Enroulee avec Zip - 60 x 180 cm

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 30 juillet 2014
très très fine , et c'est vraiment petit 60x180 ... vaut mieux prendre une xxl !
De plus j'ai reçu une rose , trop classe pour un mec ! c'était pas précisé que la couleur était aléatoire .
Bref , j'en commande une autre ailleurs .

Intel Haswell Processeur Core i7-4770K / 3.50 GHz 4 coeurs 8 Mo Cache Socket-LGA1150 Version Boîte

5.0 étoiles sur 5 4770k ou 4790k ..., 24 juillet 2014
Les 2 chauffent énormément , prévoir un gros ventirad , ou comme moi un gros watercooling genre corsair h110.
Ce ne sont pas des bêtes d'overclocking , tout au plus 4.3/4.4 stable pour du h24 .
Le 4790k et bien plus chère et ne monte qu'a 4.7 ... rare sont ceux a passer au dessus , et de toute façon en watercooling .

Bitfenix Spectre Pro PWM BFF-SPRO-P12025WW-RP Ventilateur de boîtier PC 120 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Enfin trouvé !, 16 juillet 2014
Après avoir chercher le ventilateur parfait , j'ai enfin trouvé un tres bon ventilateur pour mon watercooling !

En effet cette gamme spectre pro PWM a plusieurs avantages , ils ont un tres bon flux statique idéal pour les watercooling ou ventirad restrictifs , ils sont tres silencieux et ont une belle vitesse de pointe au cas ou ! Ils sont PWM donc vitesse contrôler par la carte mère (grace a la fiche a 4 broches) .
J'ai déjà essayé le "cooler master vegas tb", le "be quiet silent wings 2" , le "corsair af ", et le" Noctua ..." et ce bitfenix et bien meilleurs . Attention les version non PWM ont des performances différentes , notamment au niveau du flux statique .

Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld
Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld

3.0 étoiles sur 5 Résistance un peu faible, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jouet n'a pas tenu bien longtemps , les coup de coincoin l'on mis a mal .
Sinon ça avait l'air de lui plaire .
L’intérêt du jouet reste quand même assez faible pour ce prix .
Donc résultat mitigé .
n

Bosch Ponceuse Delta "Easy" PDA 180 avec 3 feuilles abrasives 0603339003
Bosch Ponceuse Delta "Easy" PDA 180 avec 3 feuilles abrasives 0603339003

5.0 étoiles sur 5 presque indispensable, 7 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai des fenêtres en bois , qu'il faut poncer tout les 2/3 ans , et cette petit Bosch m'aide vraiment dans cette tache .
Elle et parfaite pour les travaux fins , comme dans les coins ou les angles . Une plus grosse ponceuse a bande fait les lignes droites .
elle et un peu longue , et quand même assez lourde , mais c'est le poids de la qualité .
Le système SDS et toujours aussi performant et sans soucis .
Elle et assez bruyante et chauffe un peu , mais avec des gants et des bouchons d'oreille , ainsi que des lunettes de sécurité tout a passera inaperçu .
Un manque pour moi , un variateur de vitesse ou 2/3 vitesses aurait été bien .

Philips HD7825/91 Senseo Viva Café Rouge Carmin
Philips HD7825/91 Senseo Viva Café Rouge Carmin

3.0 étoiles sur 5 Un peu chere, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7825/91 Senseo Viva Café Rouge Carmin (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà eu plusieurs modèles de base , et celui la ne change pas grand chose aux anciens modele .
Elle est un peu plus jolie , mais a 80e je doute qu'elle trouve preneurs.
le réglage en hauteur du bec et un plus pour les grandes tasses.
Le rouge et superbe par contre si votre cuisine et de la même couleur .
Toujours aussi bruyante le matin a 5 heures .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20