Profil de Alvin > Commentaires

Contenu rédigé par Alvin

Alvin

Page : 1 | 2 | 3 | 4
iPhone 6 Coque 4.7 " - Ringke FUSION Coque **NOUVEAU** Protéger de la Poussière et des Rayures [CRYSTAL VIEW Cristal] Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur Hybride Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour Apple iPhone 6 4.7 Inch - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Coque en sillicone transparent avec bouchon entrée hack et chargeur, 15 avril 2015
Je suis super satisfait de la coque qui est en trés bonne qualité et agrippe bien à la main. Belle finition et parfaite protection.

ATTENTION: La coque à une protection adhesive acant et arrière! Faut pas oublier de l'enlever car moi je l'ai remarquer que quelques jours après et je croyais que javais reçu une coque rayée et heureusent ce n'était pas le cas.

House of Marley Conquerer Mist Écouteurs intra-auriculaires avec micro à 3 boutons

4.0 étoiles sur 5 Marley, qualité du son et finition presque parfait, 20 mars 2015
Je donnes 4 étoiles pou ces écouteurs Marley, j'ai reçu en temps et heures mais je critiques la poste (Belgique) car le facteur l'a simplement déposé devant la porte! J'ai eu de la chance que personne me l'a volé! Je déconseilles la poste (belgique) car ce n'est pas la première fois que j'ai eu des problème avec leur société.

Je suis satisfait des écouteurs, bon son claire et précis, et belle finition. Seul petit défaut, manque un peu de basse à mon goût.

Speedlink Stix capuchons protecteurs colorés pour contrôleur Playstation 4 Dualshock (protège et personnalise les sticks de la manette) PS4

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 19 mars 2015
Pratique, efficace et protège le joystick de la manette PS4, assez facile à installer et facilité le mouvement du stick. Je vous conseilles ce vendeur car c'est nettement moins cher qu'au magasin pour la même gamme.

Authentique RDX cuir Poids Gel de levage Fitness Gym Gants d'entraînement wb
Authentique RDX cuir Poids Gel de levage Fitness Gym Gants d'entraînement wb
Proposé par B2Fitness

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles, 19 mars 2015
Reçu en temps et en heures. Magnifique finition et confortable et la fermeture est assez pratique. Bon rapport qualité prix.

Points négatifs: 1. Odeur de plastique qui disparaît avec le temps. 2. Boucles spéciales doigt pour proposer un maximum de confort et une souplesse des doigts (description) qui commence déjà à se déchirer. Bonne idée mais pas assez solide, sinon pour ma part, je ne l'utilise pas en le pliant vers l'intérieur des doigts.

BIRUGEAR Adaptateur USB chargeur de voiture avec 2-Port 3.1 Amp - noire Métallique
Proposé par BlueMall

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles au lieu de 4, 19 mars 2015
Reçu rapidement en 2 jours, il est petit mais à l'air d'être de bonne qualité (le temps nous le dira). J'ai pas encore eu le temps de la tester car je l'ai reçu ce matin. J'ai enlever une étoile car il est en plastique et non en métal qui n'est pas précisé. Sur la description, c'est marquer noir métallique et il aurait pu précisé plus clairement cela.

Whey Protein Prof. 2350 g choco noisette
Whey Protein Prof. 2350 g choco noisette
Proposé par Fitness2002 Inc.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whey Protein Prof. 2350 g choco noisette (Beauté et hygiène)
J'ai acheté le produit avec le goût noisette. Je suis un consommateur de cette marque SCITEC NUTRITION et je recommande. C'est moins chère qu'au magasin en général et cela évite de se déplacer. (sauf pendant les soldes, 2 achetés = 3e gratuit) . Je conseil avec du lait écrémé ou de l'eau.

Générique 2pcs Etuis de Protection en Silicone + 2 Paires de Bouchons Capuchons de Joystick en Plastique pour Manette PS4 - Blanc et Noir
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 1 étoiles, 1 février 2015
J'ai reçu le colis en temps et en heures mais je mets 1 étoiles pour publicité mensongères, j'ai pas reçu les petits bouchon avec et ça ce n'est pas normal !!!!

Strap Grip à main pour Nikon Canon Sony Olympus Pentx Appareil photo reflex numérique
Proposé par Cam Republic France

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles, 10 novembre 2014
- Reçu dans les temps et dans un emballage conforme et qui protège bien le produit.
- Très bon rapport qualité - prix.
- A l'air assez robuste mais seul le temps nous le dira!

NB: Pour une question ou information particulière, n'hésitez pas à me le demander via mon email : mark.alvin@hotmail.com

Bonne journée !

Pro Hands Appareils pour muscler la main et les doigts à haute résistance Noir 4 kg

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles, 23 juillet 2014
Je l'ai tester qu'une seule fois pour le moment car je l'ai reçu hier et je suis satisfait de mon achat, mes doigts et mes mains ne sont pas encore vraiment habitués à cet appareil mais je peux vous assurer que cela marche, j'ai eu un peu mal (si on peu appeler cela mal) à la main ce matin mais sans plus. J'espère avoir de bon résultat dans le futur pour bien muscler l'avant bras et avoir plus de puissance dans les mains!

ps: l'appareil à l'air bien robuste et bien conçu.

Terrapin Étui Housse en Cuir Rivet Style "Portefeuille" pour Samsung Galaxy S5 - Noir
Proposé par Terrapin Accessories

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles, 23 juillet 2014
Bon rapport qualité et prix, j'avais déjà acheter le même modèle pour le Galaxy S4, je conseilles car ma copine à adorer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4