Profil de Mark Alvin Babon > Commentaires

Contenu rédigé par Mark Alvin Babon

Mark Alvin Babon

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Strap Grip à main pour Nikon Canon Sony Olympus Pentx Appareil photo reflex numérique
Proposé par Cam Republic France

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles, 10 novembre 2014
- Reçu dans les temps et dans un emballage conforme et qui protège bien le produit.
- Très bon rapport qualité - prix.
- A l'air assez robuste mais seul le temps nous le dira!

NB: Pour une question ou information particulière, n'hésitez pas à me le demander via mon email : mark.alvin@hotmail.com

Bonne journée !

Pro Hands Appareils pour muscler la main et les doigts à haute résistance Noir 4 kg

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles, 23 juillet 2014
Je l'ai tester qu'une seule fois pour le moment car je l'ai reçu hier et je suis satisfait de mon achat, mes doigts et mes mains ne sont pas encore vraiment habitués à cet appareil mais je peux vous assurer que cela marche, j'ai eu un peu mal (si on peu appeler cela mal) à la main ce matin mais sans plus. J'espère avoir de bon résultat dans le futur pour bien muscler l'avant bras et avoir plus de puissance dans les mains!

ps: l'appareil à l'air bien robuste et bien conçu.

Terrapin Étui Housse en Cuir Rivet Style "Portefeuille" pour Samsung Galaxy S5 - Noir
Proposé par Terrapin Accessories

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles, 23 juillet 2014
Bon rapport qualité et prix, j'avais déjà acheter le même modèle pour le Galaxy S4, je conseilles car ma copine à adorer.

Master Lock 9131EURDCOL 1 Cadenas alu massif 30 mm (modèle aléatoire parmi les 4 couleurs de l'image)

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles, 23 juillet 2014
Acheter avec option 1 jour ouvré (commander samedi 19 juillet et reçu mercredi 23 juillet, sachant que lundi était une fête national Belge). Master est une très bonne marque et qualité et de robustesse. Je l'ai reçu en couleur rouge, celle que je voulais et j'ai eu de la chance.

MiNGFi Français Clavier Coque de Protection / Couverture AZERTY pour MacBook Pro 13" 15" 17" et Air 13" EU/ISO Keyboard Disposition Silicone Skin - Rouge / Red
Proposé par MiNGFi

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles pour cette protection, 3 juin 2014
Acheter pour mon macbook pro retina 13 pouce AZERTY. La protection est assez bonne et de bonne qualité mais dans le noir lorsqu'on active l'éclairage du clavier, on ne voit pas très bien les lettres car elles ne sont pas alignées parfaitement par rapport au lettres du clavier original du MAC ce qui est dommage mais on peut taper sans problème dans le noir même avec ce défaut d'alignement. Je conseil quand même pour éviter de nettoyer son clavier et de laisser celui-ci propre.

Mad Catz G.L.I.D.E.3 Tapis de souris pour PC et Mac
Mad Catz G.L.I.D.E.3 Tapis de souris pour PC et Mac

4.0 étoiles sur 5 4 stars pour Mad Catz, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Catz G.L.I.D.E.3 Tapis de souris pour PC et Mac (Personal Computers)
Livraison convenable et reçu sans retard et problème malgré qu'il ai fallu un petit temps en plus pour la livraison (mentionner). J'ai acheté ce tapis car je possède une souris Mad Catz R.A.T 5 en rouge. Je suis super satisfait de mon achat. Le tapis est en très bonne qualité et est assez épais. Je conseilles vraiment pour ceux qui aime les belles choses avec du style.

Étui / Housse "Terrapin" en Cuir pour Samsung Galaxy S4 - Noir (Fleur à l'intérieur)
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Exelent et rapide, 3 juin 2014
L'étui est de très bonne qualité même si celui-ci n'est pas en cuir véritable. Je l'ai aussi acheter en couleur bordeaux/rouge mais l'intérieur blanche se sali très vite alors j'ai racheté cet étui en noir intérieur/ extérieur. Il épouse très bien mon galaxy S4 blanche. Je conseilles vraiment car il est très joli comme étui.

Mad Catz D20-MCB437050013 Rat 5  Souris de jeu filaire Rouge laqué
Mad Catz D20-MCB437050013 Rat 5 Souris de jeu filaire Rouge laqué

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles pour la RAT5, 15 avril 2014
Je l'ai commandé hier en livraison d'un jour ouvré et je l'ai reçu ce matin bien emballer par AMAZON. La souris est très belle et fusion bien avec le paume de la main. Je l'utilise pour MAC et acheter spécialement pour le nouveau jeux MMO: The Elder Scrolls Online. Le poids est agréable et ses boutons peuvent être configurable facilement en visitant le site MAD CATZ. Je mets 4 étoiles au lieu de 5 car je viens de le recevoir et j'espère vivement qu'il tiendra des années.

Seul petit inconvénient, je l'ai acheté en rouge laqué qui est très jolie mais on voit trop les traces de doigts ainsi que les petites saletés mais bon c'est pas grave il suffit de nettoyer occasionnellement.

The Elder Scrolls Online + Bande originale du jeu offerte (Exclu Amazon)
The Elder Scrolls Online + Bande originale du jeu offerte (Exclu Amazon)
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 5 stars, 13 avril 2014
Very good delivery recieved it on the 4th when the games was out in the store, the best game ever EPIC really worth the 200 million of hardwork and dedication of the E.S.O !

Duracell - Pile spéciale montres - 377 Petit Blister x1 (equivalent SR66)
Duracell - Pile spéciale montres - 377 Petit Blister x1 (equivalent SR66)
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 5 stars, 13 avril 2014
Cheap and delivered in time, very good price for the best brand battery, I put my hat up in the air !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4