undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de Dududupi > Commentaires

Contenu rédigé par Dududupi

Dududupi

Page : 1 | 2 | 3
Vila Clothes - Blouse - Manches 1/2 - Femme - Blanc (White) - FR : 36 (Taille fabricant : XS)

4.0 étoiles sur 5 Petit haut magnifique!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vila Clothes - Blouse - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
J'adore ce petit haut, il est vraiment intéressant et simple.

Le dos nu est haut et très classe je le recommande.

Par contre le seul défaut est l'attaché, faire attention à ne pas la casser

Promod Robe femme Noir 38
Promod Robe femme Noir 38

1.0 étoiles sur 5 Pas jolie...., 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promod Robe femme Noir 38 (Vêtements)
On ne se rend pas compte de la robe au niveau des photos, elle n'est pas du tout jolie je dirais même le contraire.

On a un motif qui ressemble a du serpent très mal imité, bref cette robe n'est pas belle du tout!

Espresso NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Espresso NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Proposé par PW Direct

3.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce produit, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espresso NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules) (Cuisine)
Je connais bien ces capsules, mais le prix est trop important par rapport a la qualité du produit.

Corresponds bien aux produits de la marque

G.I. Joe 2 : Conspiration
G.I. Joe 2 : Conspiration
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Poser son cerveau? Le film parfait!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
Sûrement pas le film le plus hallucinant de l'année mais il permet de passer un bon moment.

Des explosions des bastons, tout ce que l'on attend d'un films d'action sans vouloir trop se questionner.

Zealot: The Life and Times of Jesus of Nazareth.
Zealot: The Life and Times of Jesus of Nazareth.
par Reza Aslan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre parfait!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zealot: The Life and Times of Jesus of Nazareth. (Relié)
Un excellent livre qui permet de relativiser les choses concernant la vie de Jésus.

Très bien écrit! Facile et très agréable a lire!

Rowenta EP8710 Épilateur rasoir pour maillot Soft Extreme
Rowenta EP8710 Épilateur rasoir pour maillot Soft Extreme

4.0 étoiles sur 5 Bon epilateur mais très bruyant!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta EP8710 Épilateur rasoir pour maillot Soft Extreme (Beauté et hygiène)
Je cherchais un nouvel epilateur complet avec différentes têtes (épilation, rasage, exfoliation...).
Je ne suis pas du tout déçue du résultat. C'est un très bon produit, facile à utiliser, avec une housse pour tout ranger.
La fonction sans douleur fonctionne très bien au niveau des jambes mais est un peu moins perceptible au niveau des aisselles de part le fait qu'il faut le tenir à 90 degrés.

Le gros point négatif est son bruit, cela ressemble un point au bruit d'un marteau piqueur en moins fort. La deuxième chose qui peut poser problème c'est le fait que l'on doive obligatoirement l'utiliser sur secteur, on ne peut donc pas s'epiler n'importe où.

Cela reste malgré tout un excellent produit que je recommande aux femmes qui ont l'habitude de s'epiler avec ce type de méthode.

Lincoln Lawyer
Lincoln Lawyer
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 Occasion parfaite!, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lincoln Lawyer (Broché)
Ce livre est vraiment génial. Du suspense, des rebondissements: du Mickael conne l'y comme on l'aime.
Je ne sais pas vous mais ce type de livre est vraiment ce qu'il faut pour se divertir

Demak'Up Original - Cotons à Démaquiller - 65 Disques - Lot de 5
Demak'Up Original - Cotons à Démaquiller - 65 Disques - Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 Disque simple mais efficace, 9 octobre 2012
Des disques à doubles faces, qui sont pratiqués car ils retiennent très bien les différents produits.ils sont fins et personnellement je préfère cela car plus simple à tenir. Je recommande l'achat en lot ce qui est très pratique!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Soin de nuit parfait., 9 octobre 2012
J'ai beaucoup hésité avant de prendre une crème de nuit. Je me suis lancée sur cette crème car j'ai toujours entendu du bien de la marque Nue. Je ne regrette pas, cette crème hydrate, elle n'est pas grasse. Elle a une odeur très agréable parfaite pour dormir car elle n'est pas forte. Elle a une très bonne action sur la peau, le matin les traits sont détendus. Il y a une vraie amélioration au bout d'une semaine. Je recommande grandement le produit. Le seul petit bémol c'est qu'il devrait y avoir une petite spatule pour récupérer la crème car le pot n'est pas au top.

AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m
AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!!!, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m (Personal Computers)
Je cherchais ce type de cable depuis des mois ayant cassé mon cable pour mon disque dure externe WD et je l'ai enfin trouvé et je tiens à dire que son utilisation est génial. les données circulent rapidement et il est assez long pour avoir assez de liberté!

Page : 1 | 2 | 3