Profil de Dududupi > Commentaires

Dududupi

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Génial, 30 septembre 2012
Ce produit démquillant bi-phasé est vraiment très intéressant. Utilisant la majorité du temps du mascara waterproof, il me faut obligatoirement un produit qui enlève tous les résidus et c'est ce que fait ce produit. Etant bi-phasé il faut apprécier le fait que cela laisse un tout petit film gras sur les yeux mais après un nettoyage c'est parfait! Je recommande grandement ce produit!

Listerine - Bain de Bouche Total Care - 500 ml
Listerine - Bain de Bouche Total Care - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Soin parfait!, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Listerine - Bain de Bouche Total Care - 500 ml (Beauté et hygiène)
Toujours d'aussi bon produit, par contre il y a de l'alcool dedans, donc si vous avez la bouche délicate... cela risque de piquer un peu, mais vraiment efficace!

Presentoir boucle d'oreille collier en cuivre pour magasin boutique
Presentoir boucle d'oreille collier en cuivre pour magasin boutique

4.0 étoiles sur 5 Bon produit!!, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presentoir boucle d'oreille collier en cuivre pour magasin boutique
Je trouve ces présentoirs à bijoux très pratique. Une partie pour les boucles d'oreilles et l'autre pour les colliers. Les deux seuls bémols c'est que l'on ne peut pas placer des boucles d'oreilles trop longues sinon cela déborde sur les autres attaches, la deuxième chose c'est que l'on ne peut pas placer des colliers trop gros non plus. Pour mon usage personnel cela est parfait!

Only - Veste - Femme - Noir (Black Detail: Lining Smoked Pearl Aop) - FR : 36 ( Taille Fabricant : XS)

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - Veste - Femme (Vêtements)
Il faut extrêmement faire attention à la taille que vous prenez pour ma part je voulais un 36 mais cela correspond à la taille 34 du magasin. Donc prenez la taille au dessus pour que cela corresponde au mieux!
Veste relativement agréable même si le faux leather(cuir) fait qu'en même faux. Agréable à porter, bien coupé même si au final un peu petit ;-)

Cadum Deodoux - Deodorant - Roll-On Soin - 50 ml - Lot de 2
Cadum Deodoux - Deodorant - Roll-On Soin - 50 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Toujours des bons produits Cadum, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadum Deodoux - Deodorant - Roll-On Soin - 50 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Très bon déodorant, j'ai toujours utilisé cette marque, mais tous ne se valent pas. c'est un déodorant et non un anti-transpirant donc cela dépend de votre besoin. Pour ma part je suis satisfaite

Page : 1 | 2 | 3