undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Dududupi > Commentaires

Contenu rédigé par Dududupi

Dududupi

Page : 1 | 2 | 3
Darker than black Vol.2
Darker than black Vol.2
par IWAHARA Yûji

5.0 étoiles sur 5 Puissance du dessin!, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darker than black Vol.2 (Broché)
Juste ce que j'aime dans les manga: un beau dessin et une histoire sympa! Que demander de plus! Merci pour ce nouveau volume

Pascal Brutal, Tome 3 (Edition 40 ans)
Pascal Brutal, Tome 3 (Edition 40 ans)
par Riad Sattouf
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que le tout premier...., 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pascal Brutal, Tome 3 (Edition 40 ans) (Album)
Pascal est toujours aussi grand toujours aussi fort et a toujours autant de pouvoir vis à vis des femmes mais il m'a quand même moins séduite que lors des précédents volumes!

Darker than black Vol.3
Darker than black Vol.3
par IWAHARA Yûji

5.0 étoiles sur 5 Plus gros plus sympa!, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darker than black Vol.3 (Broché)
Personnellement je suis tombée amoureuse de ce manga.
Apres pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire originale cela peut être effectivement plus difficile de se mettre dedans mais c'est vraiment très interessant

Corsair CMSA8GX3M2A1066C7 Apple Mac 8GB (2x4GB) DDR3 1066Mhz CL7 Mémoire pour ordinateur portable SODIMM pour produits Apple.

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour MAC Kate 2012, 31 août 2015
Très facile à installer (moins de 5 minutes lorsque vous faites assez attention) et vraiment je vois complètement la différence sur mon petit Mac!
Il s'allume à la vitesse de la lumière et surtout on voit la différence lorsque son ordinateur a 4 GB de RAM supplémentaires. Merci encore! Surtout que le prix a baissé comparé au moment où je voulais les acheter il y a quelques moins (presque 20€ en moins!)!

Jonak 088-11149Cu/H2, Boots femmes - Rouge (Bordeaux), 40 EU
Jonak 088-11149Cu/H2, Boots femmes - Rouge (Bordeaux), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Prendre la bonne taille!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak 088-11149Cu/H2, Boots femmes (Chaussures)
Je fais un 40, et en les prenant en 40 j'ai quand même un peu mal au pieds....
Elles sont par contre magnifiques, j'ai du prendre des écarteurs pour détendre le cuir.
Mais je ne regrette pas

Vero moda - katello - robe - soirée - femme - vert (kombu green-) - 38
Vero moda - katello - robe - soirée - femme - vert (kombu green-) - 38

4.0 étoiles sur 5 Belle Robe!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero moda - katello - robe - soirée - femme (Vêtements)
Il s'agit d'un bon produit, je l'ai pris en 38 mais j'aurai peut être du la prendre en taille en dessous.
C'est une très belle robe, classe avec les petits boutons sur les manches!
Avec des bottes elle est vraiment géniale!

OBiDi - Films de protection d'écran pour Apple iPhone 5 / 5S / 5C, Crystal Clear / Transparent - OBD Emballage au Détail (Pack de 3)
Proposé par OBiDi®

4.0 étoiles sur 5 Pas cher et plutôt efficace, 14 juillet 2014
Ce film de protection est très efficace et le fait d'en avoir 3 est plutôt intéressant.
En effet, il faut le changer au bout d'un certain temps surtout si vous l'abimez beaucoup (comme moi)!
Ne limite pas l'utilisation du clavier tactile et surtout reste agréable au toucher.
Je le recommande il est est très bon pour mon Iphone 5c.

The Gods of Guilt
The Gods of Guilt
par Michael Connelly

4.0 étoiles sur 5 Genius, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gods of Guilt (Broché)
How to explain my joy everytime i'm readin a Connely book?
A very simple and efficient book with the well know haller!
Just take your time to read it and you will be have a great time!

Muvit MUBMC0062  Coque pour iPhone 5C Blanc/Transparent
Muvit MUBMC0062 Coque pour iPhone 5C Blanc/Transparent
Proposé par CharliDiscount

3.0 étoiles sur 5 Bien tout simplement, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUBMC0062 Coque pour iPhone 5C Blanc/Transparent (Accessoire)
J'ai commandé cette coque afin de protéger mon Iphone 5C bleu comme sur la photo.
La coque protège bien mais attention de ne pas laisser d’impureté entre la coque et le téléphone car à la longue cela peut laisser des traces et abimer un peu la coque du téléphone en elle même.
Par contre, c'est une protection assez résistante, j'ai déjà fait tomber mon téléphone deux ou trois fois et je suis bien contente d'avoir eu la possibilité de ne pas le casser.
C'est une protection premier prix qui remplit sa fonction.

Krups YY1051FD Nescafé Dolce Gusto Piccolo Machine à Expresso 15 bars Rouge
Krups YY1051FD Nescafé Dolce Gusto Piccolo Machine à Expresso 15 bars Rouge
Proposé par master of toys

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan!, 31 août 2013
Ce n'est pas une nespresso mais cette petite machine à café reste quand même très agréable et très simple d'utilisation!

Page : 1 | 2 | 3