Profil de cl > Commentaires

I Think I Am in Friend-Love With You
par Yumi Sakugawa
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Think I Am in Friend-Love With You (Relié)
Un livre trop beau. Des textes subtils et touchants. Des illustrations superbes. Bref j ai adoré lire ce livre qui apporte calme et amitié

Noël grattoir feuille métallique décorations en or - Lot de 12 décorations avec cordon
Proposé par Paper Things

2.0 étoiles sur 5 moyen pour 7 ans, 25 décembre 2014
Le petit outil était cassé. On ne l à vu qu au déballage complet. Un peu difficile pour un enfant , pourtant on connaissais les cartes à gratter.
Livraison impeccable

Apprendre l'orthographe CE2
Apprendre l'orthographe CE2
par Jeanine Guion

4.0 étoiles sur 5 super, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre l'orthographe CE2 (Broché)
Recommandé par une amie institutrice pour ma fille en ce1/ce2, produit facile à utiliser, explications claires . Même mieux que la maîtresse .

Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements
Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements
par Guillaume Bailly

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements (Broché)
Assez drôle. Livre offert en cadeau. Pas encore lu, jusjuste des extraits qui sont pas mal. Je recommande tout de même.

Championnats de France des mots fléchés - annales
Championnats de France des mots fléchés - annales
par Télé 7 jeux

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Championnats de France des mots fléchés - annales (Broché)
C est ait pour faire un cadeau surprise. La personne était très contente. Je ne sais pas si le contenu est OK pour son niveau

Nos Annees Nulle Part Ailleurs
Nos Annees Nulle Part Ailleurs
par Gildas Philippe
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Annees Nulle Part Ailleurs (Relié)
Très bien pour les fans de npa et canal plus. De jolis souvenirs au travers de ce livre. Joli cadeau.

Super Blocs : Mots Fléchés 7 Ans
Super Blocs : Mots Fléchés 7 Ans
par Virginie Loubier

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Blocs : Mots Fléchés 7 Ans (Broché)
Super. Trop facile pour ma fille de 7,5 ans. On est passé aux 8 et 10 ans pour qu elle cherche et ne finisse pas le bloc en 1 journée ;)

Mes cartes de Noël : Un kit de cartes à fabriquer et à offrir
Mes cartes de Noël : Un kit de cartes à fabriquer et à offrir
par Violaine Osio

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes cartes de Noël : Un kit de cartes à fabriquer et à offrir (Broché)
Un peu compliqué pour ma fille cette année. Et un peu trop porté sur la religion même si on peut ne pas m'être mes citations.

Star Wars Sac bandoulière Star Wars Stormtrooper Messenger Bag,  blanc - blanc, STAR229S
Star Wars Sac bandoulière Star Wars Stormtrooper Messenger Bag, blanc - blanc, STAR229S
Proposé par Forom.47

4.0 étoiles sur 5 moyen, 25 décembre 2014
Image superbe, la pochette en elle même est petite et en tissu synthétique. Pas trop de description mais du coup ça fait un peu enfantin comme sacoche. Dommage

Topteam 600 Loom Bands Bandes en Caoutchouc Colorées Mélangées Lueur dans l'Obscurité avec 24 Clips pour DIY de Bracelet
Proposé par Topteam

3.0 étoiles sur 5 fluorescence moyenne, 8 août 2014
Élastiques de qualité normale . Jolies couleurs un peu transparentes. La phosphorescence n est pas super flash . Ma fille les aime c est le principal

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6