Profil de cl > Commentaires

Contenu rédigé par cl

cl

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
600 Loom Bands Bandes en Caoutchouc Colorées Mélangées Lueur dans l'Obscurité avec 24 Clips pour DIY de Bracelet
Proposé par Topteam

3.0 étoiles sur 5 fluorescence moyenne, 8 août 2014
Élastiques de qualité normale . Jolies couleurs un peu transparentes. La phosphorescence n est pas super flash . Ma fille les aime c est le principal

Dictionnaire d'homéopathie pour nos animaux de compagnie
Dictionnaire d'homéopathie pour nos animaux de compagnie
par Philippe de Wailly

4.0 étoiles sur 5 assez complet, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire d'homéopathie pour nos animaux de compagnie (Broché)
Je l ai feuilleté, il a l air assez complet, ds le style de celui que j ai pour enfants.
Il manque juste la maladie pour laquelle je l ai acheté mais en cherchant sur d autres symptômes on devrait s en sortir

Dog - 38998 - Ceinture de Sécurité pour Chien - 25 mm - 40-60 cm
Dog - 38998 - Ceinture de Sécurité pour Chien - 25 mm - 40-60 cm

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dog - 38998 - Ceinture de Sécurité pour Chien - 25 mm - 40-60 cm (Divers)
J ai pris ce modèle au vu des commentaires sur les autres produits. Mon chien fait 45 cm pour 15 kg. Il n à pas été gêné. Par contre il faut un harnais , sur la photo ils montrent le chien attaché au collier. Pour l étrangler c bien !
On est conforme à la loi pour le chien attaché. Après niveau sécurité il faudrait la cage.

Pochette rose en feutrine à customiser
Pochette rose en feutrine à customiser
Proposé par CréaPause

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette rose en feutrine à customiser (Cuisine)
Nous l avons décoré avec de la feutrine des perles et du stylo relief. Petite pochette mignonne. Ça a fait un cadeau sympa.

Bloc Memo Coeur à décorer - 10 x 7 x 2.4 cm
Bloc Memo Coeur à décorer - 10 x 7 x 2.4 cm
Proposé par CréaPause

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc Memo Coeur à décorer - 10 x 7 x 2.4 cm
Objet acheté pour cadeau à la maîtresse. Ma fille a bien aimé le décorer. Très sympa et pratique.La maîtresse était contente.

Rainbow Loom Bands - Lot de 300 élastiques en silicone noir, 1 crochet et 12 fermoirs pour Loom Bands
Proposé par voice tattoo

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 juin 2014
Couleur conforme, élastiques souples. Faciles à utiliser. Nombre d élastique conforme à l énoncé. Produit neuf. Je recommande surtout que le noir est difficile à trouver.

La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures
La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures
par Mary Pope Osborne

4.0 étoiles sur 5 Une super série, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures (Broché)
On a commencé dans le désordre mais c est une super série d histoires.
Objet d occasion de très non état. Juste les questions à la fin du livre qui sont ont fait l objet d une réponse mais ce n est pas un problème.
Envoi rapide et très soigné.
Merci.

Anniversaire Kermesse - 15 Bâtons Lumineux pour Bracelets, Colliers...
Anniversaire Kermesse - 15 Bâtons Lumineux pour Bracelets, Colliers...
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 nickel, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anniversaire Kermesse - 15 Bâtons Lumineux pour Bracelets, Colliers... (Jouet)
Envoi ultra rapide. Objet conforme à la description. Petits bracelets pour faire des petits cadeaux aux amis invités à l anniversaire de ma fille.

Lot de 20 Sachets à Cadeaux Smile Anniversaire Enfant
Lot de 20 Sachets à Cadeaux Smile Anniversaire Enfant
Proposé par Ed's Party Pieces

4.0 étoiles sur 5 super, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 20 Sachets à Cadeaux Smile Anniversaire Enfant (Jouet)
Sachets transparents livres avec les attaches. Idéal pour les sachets invités des anniversaires. Ça change des super héros et princesses

Lot de 12 bracelets à gratter scratch art
Lot de 12 bracelets à gratter scratch art
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

3.0 étoiles sur 5 moyen, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 bracelets à gratter scratch art (Jouet)
Le bracelet fait carton et est assez large. Je l ai pris pour tester et faire activité pour l anniversaire de ma fille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5