Profil de Katty Libi > Commentaires

Katty Libi

Aimer C'Est Tout Donner
Aimer C'Est Tout Donner

5.0 étoiles sur 5 Très beaux et émouvant chants, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimer C'Est Tout Donner (CD)
Un CD à la fois beau et parfois très émouvant, avec de beaux textes et une belle musique. A recommander.

Fackelmann 40428 Entonnoir Inox 10 cm
Fackelmann 40428 Entonnoir Inox 10 cm

2.0 étoiles sur 5 La anse s'est pour partie décollée dès que je l'ai tenue, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 40428 Entonnoir Inox 10 cm (Cuisine)
La soudure du bas de la anse n'a même pas tenue après une prise en main tout à fait normale...

Le guide du chercheur d'eau : Comment évaluer sa sensibilité aux énergies de la nature pour une nouvelle rencontre avec l'eau
par Thierry Gautier

3.0 étoiles sur 5 Présentation bien structurée de la recherche d'eau, 8 septembre 2013
Livre sérieux et assez complet d'un praticien.

Je ne mets que trois étoiles car je m'attendais à quelque chose d'un peu plus exhaustif mais ça reste un bon ouvrage.

Géobiologie et guides de lumière
Géobiologie et guides de lumière
par Jean Paul Bardoux

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géobiologie et guides de lumière (Broché)
Ce n'est pas un livre de géobiologie "traditionnelle" comme peut l'être l'excellent La géobiologie moderne de Philippe Bouchaud. L'auteur explique clairement honnêtement au début du livre qu'il faut accepter que des choses puissent se passer et se résoudre à un niveau moins matériel, plus spirituel. Ce qui rejoint un peu les enseignements de Pierre Montel.

Une fois que ceci est accepté, le livre se lit avec intérêt. on sent de la mesure, de la modestie et de l'honnêteté. Merci pour le joli partage.

Le souffle de la Terre : Cosmotellurisme et géobiologie
Le souffle de la Terre : Cosmotellurisme et géobiologie
par Gilbert Le Cossec

2.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à quelque chose de plus concret, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le souffle de la Terre : Cosmotellurisme et géobiologie (Broché)
L'auteur aborde de nombreux domaines, certains très ésotériques, et souvent intéressants. Malheureusement on en reste plus au niveau de la description que de l'explication. Ce n'est donc pas directement applicable, sauf à trouver un stage (mais l'auteur en donne-t-il ? Je ne crois pas : dommage...).
Pour ce qui est des livres sur les forces cosmotelluriques, le meilleur reste LA GEOBIOLOGIE MODERNE de Philippe Bouchaud, dont l’ouvrage est très bien structuré, dense, mais correctement expliqué. Il couvre des aspects plus "scientifiques" que ceux présentés dans ce livre, mais ne tait pas les aspects qui le sont moins et qui peuvent apparaitre étranges à ceux qui ne les ont jamais abordés.

Ne me libérez pas je m'en charge [Édition Collector]
Ne me libérez pas je m'en charge [Édition Collector]
DVD ~ Michel Vaujour

4.0 étoiles sur 5 Fort et touchant, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne me libérez pas je m'en charge [Édition Collector] (DVD)
Voici un film fort et touchant sur une personne qui a connu le banditisme, la prison et qui s'en sort par une démarche personnelle.
A recommander !

Histoire d'un Allemand : Souvenirs 1914-1933
Histoire d'un Allemand : Souvenirs 1914-1933
par Sebastian Haffner

5.0 étoiles sur 5 Un livre convaincant, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'un Allemand : Souvenirs 1914-1933 (Broché)
Voilà un livre qui décrit bien cette période si particulière de l'histoire de l'Allemagne et qui se lit avec un grand intérêt.

The Art of Medicine: The Principles of Energy in Medical Sciences
The Art of Medicine: The Principles of Energy in Medical Sciences
par Thomas K. Szulc M.D.

3.0 étoiles sur 5 Méthode Acmos, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Medicine: The Principles of Energy in Medical Sciences (Broché)
Présentation de la méthode de bio-énergie Acmos par un docteur qui l'utilise aux USA avec surtout une mise en perspective historique de la médecine dite quantique.

Ma maison et ma santé : Un tout indissociable
Ma maison et ma santé : Un tout indissociable
par Jean-Jacques Beinet

4.0 étoiles sur 5 Un livre clair sur la géobiologie, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma maison et ma santé : Un tout indissociable (Broché)
Voici un livre clair et bien structuré sur la géobiologie par une personne qui a donné des stages pendant 10 ans et a notamment développé la mise en résonance de pierres levées comme méthode de correction.