Profil de ANTEGA > Commentaires

La Maison d'à côté
La Maison d'à côté
par Lisa Gardner

2.0 étoiles sur 5 Rien de rare, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison d'à côté (Poche)
Je suis d'accord avec les commentaires 1 et 2 étoiles ! Il y a un problème dans ce livre qui vient surtout du rythme haché et creux. L'auteur a voulu donner du relief en changeant de narrateur à chaque chapitre, c'est raté ! J'ai mis un temps fou à le lire mais je l'ai fini... Les personnages sont intéressants mais cela reste sans grande saveur. Je ne vais pas m'abonner à Lisa Gardner.

Tu ne m'échapperas pas
Tu ne m'échapperas pas
par Lisa Gardner

3.0 étoiles sur 5 Pas désagréable, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu ne m'échapperas pas (Poche)
Premier livre que je lis de Lisa Gardner. Rien de rare, c'est efficace, bien écrit, les personnages sont bien tortueux... Un bon moment de lecture aussi vite oublié que lu ! Faites-vous plaisir !

HHhH
HHhH
par Laurent Binet

1.0 étoiles sur 5 Quand l'originalité tue l'originalité !, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HHhH (Poche)
Arrêt net de la lecture vers la centième page... J'ai rien compris dans la construction du livre ! Je rejoins tous les commentaires 1 étoile, je trouve confus et au final on trouve une succession d'épisodes sans trouver le lien qui permet d'avoir l'envie de tourner la page pour lire la suite...

Shock Absorber - Classic Sports - Soutien-gorge de sport - Brassière - Uni - Femme - Blanc - FR : 95D (Taille fabricant : 80D)

4.0 étoiles sur 5 Qualité / prix très bien, 22 mars 2016
Je fais de l'équitation tous les jours et j'ai plutôt une belle poitrine. J'achète ce modèle de soutien-gorge depuis des années et j'en suis très contente. Confortable et solide, facile d'entretien. Attention pour une pratique en équitation de dressage, il est peut-être un peu léger. Je pense de même pour de la course à pied.

La pâtisserie des petits !
La pâtisserie des petits !
par Pierre-Dominique CECILLON
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits et les grands !, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie des petits ! (Relié)
C'est un bel objet, les pages sont plastifiées et épaisses. Les illustrations sont sobres comme dans les livre de cuisine pour adulte. Les recettes sont pratiques. Je conseille vivement ce manuel.

Miss Alabama et ses petits secrets
Miss Alabama et ses petits secrets
par Fannie FLAGG

2.0 étoiles sur 5 Bon courage !, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Alabama et ses petits secrets (Poche)
Page 83...c'est long...je vais jeté un oeil sur les commentaires d'Amazon et j'abandonne la lecture de ce livre en suivant ! Rien de rare mais rien de catastrophique : les personnages sont sans profondeur, le style est banal, on s'ennuie.

Une saison à Longbourn
Une saison à Longbourn
par Jo Baker

2.0 étoiles sur 5 un livre économique, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une saison à Longbourn (Broché)
Et oui un de plus dans la liste des livres économiques... c'est à dire long et fastidieux à lire, il dure longtemps ! Comme j'ai la chance que ce livre soit un prêt, nous nous sommes quittés sans amertume à la 150ième page ! Le début fût plaisant, j'aime ces ambiances so british mais il ne se passe pas grand chose même si la petite Sarah est attachante. Regardez plutôt Downtown Abbey !

Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

1.0 étoiles sur 5 Abandon pour cause de somnolence..., 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas (Broché)
J'ai lu un tiers du livre mais j'arrête là... et puis j'ai de la chance on m'a prêté ce Millénium 4, donc zéro frustration ! C'est juste insipide, il ne se passe rien de rien. Je rejoins le groupe des mécontents.

Saratoga Woods
Saratoga Woods
par Elizabeth GEORGE

4.0 étoiles sur 5 Pour jeunes et moins jeunes !!!!, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saratoga Woods (Poche)
Si j'avais 15 ans j'aurais mis 5 étoiles ! Fan de E. George j'ai acheté ce livre sans savoir qu'il était destiné à un jeune public... Au cours de ma lecture je trouvais que ce n'était pas le style habituel mais les personnages étaient intéressants comme toujours. C'est plaisant, bien écrit, facile à lire, on passe un bon moment et c'est déjà beaucoup. N'hésitez pas à l'offrir aux ados ! J'ai attaqué le second volume de la trilogie sans problème.

Les meutriers de dieu
Les meutriers de dieu

4.0 étoiles sur 5 On en redemande, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meutriers de dieu (Format Kindle)
Le titre est bien "Les meuRtriers de Dieu"... C'est une belle réussite pour un premier roman. J'ai aimé l'ambiance, les personnages, l'histoire rythmée par des chapitres courts, le style très plaisant et bien maîtrisé. Manque un peu d'humour et c'était du 100% !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9