Profil de Noé > Commentaires

Noé

Mountain Buggy Poussette Duet - Gris Anthracite
Mountain Buggy Poussette Duet - Gris Anthracite

5.0 étoiles sur 5 Génial su, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Buggy Poussette Duet - Gris Anthracite (Puériculture)
Super pousette pour mes jumeaux, très belle, de grand qualité et qui passe partout. De plus cette pousette est tes légère et passe toutes les portes. J en suis ravie

Roba - 1253 Ensemble Baignoire
Roba - 1253 Ensemble Baignoire

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 1253 Ensemble Baignoire (Puériculture)
Baignoire top car je le sens en sécurité pour donne le bain a mon bébé.pas besoin de se casser le dos et quand on sort bebe du bain il est directement sur la table a langer. Quel bonheur de donner son bain a bébé avec cette baignoire qui de plus est très jolie et solide et de très bonne qualité.

Motorola MBP11 Écoute-bébé Digital
Motorola MBP11 Écoute-bébé Digital

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola MBP11 Écoute-bébé Digital (Puériculture)
Fonctionne très bien malgré une vielle maison ancienne en pierre. J en suis ravie car j entends mes bébés sans problème

Le livre de bord de la future maman
Le livre de bord de la future maman
par Marie-Claude Delahaye

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de bord de la future maman (Broché)
Ce livre m'a déçue. Il manque d'images et je trouve l'auteur nous fait peur sur certains sujets. Livre dans lequel je ne me suis pas reconnue lors de ma grossesse.

Votre grossesse jour après jour
Votre grossesse jour après jour
par Maggie Blott
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre sur la grosesse, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre grossesse jour après jour (Relié)
Super livre qui éxplique tres bien la grosessse. Très positif et de belles photos. Ce livre rassure et nous permet de comprendre ce qui se passe tout au long de la grosesse