Profil de Noé > Commentaires

Agenda familial Memoniak Pocket 2015-2016
Agenda familial Memoniak Pocket 2015-2016
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda familial Memoniak Pocket 2015-2016 (Broché)
Agenda très mignon, pratique et conforme à la description. Idéal pour le mettre dans le sac a main, j'adore le fait que l'on puisse mettre des notes dedans aussi , très contente de mon achat

Hauck Siège Auto - Zéro Plus - Groupe 0+
Hauck Siège Auto - Zéro Plus - Groupe 0+

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite de cet article, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Siège Auto - Zéro Plus - Groupe 0+ (Puériculture)
Siege de très mauvaise qualité. La poignée s'est cassé au bout de quelques semaines. Je ne recommande pas cet article et je suis déçue

Mountain Buggy Protection Pluie et Vent - Transparent
Mountain Buggy Protection Pluie et Vent - Transparent
Proposé par HebammenShop Rundum | Babyzeiten GmbH

5.0 étoiles sur 5 Superbe poussette, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Buggy Protection Pluie et Vent - Transparent (Puériculture)
Super pousette pour mes jumeaux. Pratique, très légère, superbe design et passe pr toute les portes. Je suis ravie de cet achat et le recommande sans aucune hésitation

Bébé Confort Siège Auto Groupe 1 (9-18 kg) Axiss Walnut Brown Collection 2014
Bébé Confort Siège Auto Groupe 1 (9-18 kg) Axiss Walnut Brown Collection 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon siege auto, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Siège Auto Groupe 1 Axiss, Coloris au choix (Puériculture)
Très satisfaite de ce siege qui est Tres beau et nous permet de ne plus nous faire mal au dos. Je suis plus que ravie de cet article

Qui aime bien, vaccine peu !
Qui aime bien, vaccine peu !
par Françoise Berthoud

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui aime bien, vaccine peu ! (Poche)
Très bon livre qui vous donne enfin une explication claire et vous permet de vous faire une idée saine et simple sur les vaccins

Cage pour Chien Confidence avec Tapis - M
Cage pour Chien Confidence avec Tapis - M

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et superbe esthétique, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cage pour Chien Confidence avec Tapis - M (Divers)
Très bonne cage. Qualité de produit d'un point de vue esthétique et tres solide aussi. Mon chien avait détruit toutes les autres et celle ci semble enfin résister.

BEBE PRATIQUE
BEBE PRATIQUE
par Thierry Marck (Docteur)

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEBE PRATIQUE (Broché)
Merci ce livre m'a été très utile. Il nous donne des informations précises et rassurantes. Un livre à avoir si un premier bebe

Mountain Buggy Poussette Duet - Gris Anthracite
Mountain Buggy Poussette Duet - Gris Anthracite

5.0 étoiles sur 5 Génial su, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Buggy Poussette Duet - Gris Anthracite (Puériculture)
Super pousette pour mes jumeaux, très belle, de grand qualité et qui passe partout. De plus cette pousette est tes légère et passe toutes les portes. J en suis ravie

Roba - 1253 Ensemble Baignoire
Roba - 1253 Ensemble Baignoire

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 1253 Ensemble Baignoire (Puériculture)
Baignoire top car je le sens en sécurité pour donne le bain a mon bébé.pas besoin de se casser le dos et quand on sort bebe du bain il est directement sur la table a langer. Quel bonheur de donner son bain a bébé avec cette baignoire qui de plus est très jolie et solide et de très bonne qualité.

Motorola Babyphone Audio - MBP11 - Blanc/Gris
Motorola Babyphone Audio - MBP11 - Blanc/Gris

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Babyphone Audio - MBP11 - Blanc/Gris (Puériculture)
Fonctionne très bien malgré une vielle maison ancienne en pierre. J en suis ravie car j entends mes bébés sans problème

Page : 1 | 2