Profil de josé > Commentaires

Contenu rédigé par josé

josé "jo" (france)

Ipow® Universal Long Bras /cou rotation de 360 degrés de pare-brise Système de Support voiture pour Téléphones portables Iphone 6/ 5s / 5c / 5/4 / 4S, iPod Touch, Samsung Galaxy S5 / S4 / s3 Support Voiture, Samsung Galaxy Note , Nokia, Motorola, Blackberry Bold 9900 / q10 / z10, htc one, / one X Droid Razr, support voiture pour tous les téléphones portable et GPS, Deux clips

4.0 étoiles sur 5 Satisfait mais..., 4 juillet 2015
Bon produit adapté à tous les smartphones même avec S View Cover néanmoins lorsqu' on roule le téléphone (galaxy s5) bouge un peu malgré une tige rigide .
Livraison rapide.
je recommande

Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 790 Noir
Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 790 Noir

5.0 étoiles sur 5 trés bonne clé usb !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 790 Noir (Personal Computers)
bonjour je suis satisfais de mon achat

une clé de petite taille pour ça capacité

vitesse tester avec CrystalDiskMark 3.0.2

avec un pc en usb2 :Sequential en lecture : 34.771 MB/s
:Sequential en écriture : 18.776 MB/s

avec un pc en usb3 :Sequential en lecture : 102.440 MB/s
:Sequential en écriture : 48.606 MB/s

livraison dans les temps je suis entièrement satisfait

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 trés joli etui, 6 décembre 2012
Trés joli , bien adapté au téléphone ,l'accès aux touches du coté sont un peu fermes mais ça me convient parfaitement.
je ne regrette pas cet achat.

Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 550D (Import Allemagne)
Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 550D (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 19 octobre 2010
facile à appliquer , tiens parfaitement et en plus je trouve qu'il y a moins de reflets .
je ne pourrais plus m'en passer .
je recommande

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 bonne performances avec eos 550d, 30 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Bonne carte. Testé avec mon Eos 550 ne rafale et en vidéo full HD elle atteint largement les performances de l'appareil. Vitesse de transfert de l'appareil au PC 16 Mo/s en moyenne. Il en existe de plus rapide mais de peu et beaucoup plus cher ! performante je la recommande .