Profil de josé > Commentaires

josé "jo" (france)

AARON-WE CUT THE NIGHT CDA
AARON-WE CUT THE NIGHT CDA

5.0 étoiles sur 5 AAron : Cut the night, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AARON-WE CUT THE NIGHT CDA (CD)
Très bel album , toutes les musiques sont originales et réussies, les textes sont magnifiques comme d'habitude.
Pas déçu, je suis un fan , mais après les avoir vus en concert je préfère encore en live !

RAVPower Chargeur Secteur Universel 4 Ports USB (Sortie 40W/8A 5V, Technologie iSmart, 110 - 240V) Adapteur Secteur USB Chargeur de Voyage - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 décembre 2015
très bon produit !
fait parfaitement son job , s'adapte à tous les appareils .
boitier solide pas encombrant
je recommande .

Terre dans l'espace Format: toile 80x60auf, XXL énormes Photos complètement encadrés par la civière, l'impression de l'image Art mural avec cadre, moins cher que peintures à l'huile et de l'image, aucune affiche ou poster
Proposé par pixxprint

5.0 étoiles sur 5 Maginifique tableau !, 20 décembre 2015
Le tableau correspond parfaitement à l'image! vraiment pas déçu par ce produit ! un effet 3D superbe , je recommande ce produit.

Sparkling_Crystal Swarovski Elements cristal pourpre Boucles d'oreilles en Argent 925 avec cristal autrichien pour les femmes ER28046

3.0 étoiles sur 5 Jolies Boucles d'oreilles mais ..., 20 décembre 2015
La couleur correspond bien à l'image et elles sont jolies néanmoins la qualité laisse à désirer et j'ai un doute sur le fait que ce soit du crystal Swarovski car il y a de léger défaut, il y a un l'un des fermoirs qui est difficile à mettre et semble mal coulisser. Si le temps ne m'avait pas manqué j'aurais retourné le produit.

Chargeur de Voiture Allume-Cigare 2 Ports USB RAVPower 24W 5V4,8A Technologie iSmart Chargeur Voiture Véhicule pour iPhone, iPad, Smartphone Android, Tablette, Téléphone Portable, MP3, MP4 - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 très bon produit !, 20 octobre 2015
très bon chargeur pour smartphone
je peux charger un galaxy s5 et une tablette tab 3 en même temps
en un temps identique que avec le chargeur d’origine sur secteur
aussi bien dans la voiture que dans le camion

je recommande vivement .

Ipow® Universal Long Bras /cou rotation de 360 degrés de pare-brise Système de Support voiture pour Téléphones portables Iphone 6/ 5s / 5c / 5/4 / 4S, iPod Touch, Samsung Galaxy S5 / S4 / s3 Support Voiture, Samsung Galaxy Note , Nokia, Motorola, Blackberry Bold 9900 / q10 / z10, htc one, / one X Droid Razr, support voiture pour tous les téléphones portable et GPS, Deux clips

4.0 étoiles sur 5 Satisfait mais..., 4 juillet 2015
Bon produit adapté à tous les smartphones même avec S View Cover néanmoins lorsqu' on roule le téléphone (galaxy s5) bouge un peu malgré une tige rigide .
Livraison rapide.
je recommande

Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 790 Noir
Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 790 Noir

5.0 étoiles sur 5 trés bonne clé usb !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 790 Noir (Personal Computers)
bonjour je suis satisfais de mon achat

une clé de petite taille pour ça capacité

vitesse tester avec CrystalDiskMark 3.0.2

avec un pc en usb2 :Sequential en lecture : 34.771 MB/s
:Sequential en écriture : 18.776 MB/s

avec un pc en usb3 :Sequential en lecture : 102.440 MB/s
:Sequential en écriture : 48.606 MB/s

livraison dans les temps je suis entièrement satisfait

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 trés joli etui, 6 décembre 2012
Trés joli , bien adapté au téléphone ,l'accès aux touches du coté sont un peu fermes mais ça me convient parfaitement.
je ne regrette pas cet achat.

Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 550D (Import Allemagne)
Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 550D (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 19 octobre 2010
facile à appliquer , tiens parfaitement et en plus je trouve qu'il y a moins de reflets .
je ne pourrais plus m'en passer .
je recommande

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 bonne performances avec eos 550d, 30 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Bonne carte. Testé avec mon Eos 550 ne rafale et en vidéo full HD elle atteint largement les performances de l'appareil. Vitesse de transfert de l'appareil au PC 16 Mo/s en moyenne. Il en existe de plus rapide mais de peu et beaucoup plus cher ! performante je la recommande .