Profil de justine antunes > Commentaires

Contenu rédigé par justine antunes

justine antunes

2 commodes tables de chevet en bois - blanc - avec tiroir - 87 x 45 x35 cm - QUANTITÉ AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Très beau objet, 12 janvier 2014
Magnifique tout simplement! conforme à ce que je voulais avec un prix bas qui permet à toutes les bourses d’obtenir des meuble de type ancien. Seule problème le tiroirs qui au début m'à donner l'impression qu'il allait tomber. Mais dans l'ensemble très contente de cet achat!!!

Fable
Fable
Proposé par NeoAyato

2.0 étoiles sur 5 Pas mon préféré, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable (DVD-Rom)
Des graphismes pas super (qui peuvent être expliqué par la date de sortie) et une histoire très éloigné de fable 2 et 3, il est pour ma part le chapitre de fable que j'ai le moins apprécier mais si l'on veut connaître toute l'histoire, il reste indispensable d'y jouer!

Console Xbox 360 4Go
Console Xbox 360 4Go

3.0 étoiles sur 5 Reception correct, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 4Go (Console)
La console fonctionne très bien et est conforme à ce que j'attendais. Par contre l'envoi c'est réaliser dans un carton un eu léger qui aurait pu compromettre le fonctionnement de la machine. De plus, je n'ai jamais vu la couleur de la carte xbox live gold. Un peu déçu donc...

Fable III
Fable III

5.0 étoiles sur 5 jeux magnifique, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable III (Jeu vidéo)
Ce jeux est tout simplement magnifique! des graphismes super, une histoire qui nous entraîne et un personnage qui à une énorme palette de possibilité dans le jeux... Il y a pas mieux!!!

Fable 2 classics
Fable 2 classics
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 super, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 classics (DVD-Rom)
jeux magnifique il n'y a pas d'autre mots... c'est un des meilleurs jeux de RPG que j'ai testé. A avoir chez soi !!!