Profil de Eusebio > Commentaires

Contenu rédigé par Eusebio

Eusebio "Séb" (Suisse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Halo 4 Master Chief Helmet ( Army Version ), Halo 4 Master Chief Prop Helmet,Halo 4 Helmet Replica,Wonder Cosplay
Proposé par Wonder Cosplay

5.0 étoiles sur 5 Casque MasterChief version camo, 13 août 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Étant un fan inconditionnel de répliques de films et de jeux vidéos de divers genres -répliques que je collectionne avec autant d’intérêt que de passion-, ce casque fait partie des pièces que j'affectionne un max.

Réplique exacte du casque de MasterChief que j'expose avec fierté mais qu'il m'arrive d'utiliser accessoirement lors de parties d'airsoft avec les potes car OUI! ce casque en PVC peut se porter...

Joint avec une cagoule de S.W.A.T., muni d'une visière amovible et de plus équipé de 2x2 LED sur les côtés, ça fait la curiosité stylé du moment croyez moi.

Trop content de ce casque.

Casque Halo 4 Master Chief (version classique) Xcoser
Casque Halo 4 Master Chief (version classique) Xcoser
Proposé par Coslive

5.0 étoiles sur 5 Casque Master Chief - Halo 4, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Halo 4 Master Chief (version classique) Xcoser (Jouet)
Produit conforme à la description ainsi qu'aux photos faites sur sa page web.

Casque à la hauteur de mon attente, car bien que j'avais dans la seule et unique intention de l'exposer avec d'autres répliques.
Et bien, j’avoue l'avoir même utilisé quelques fois (pour le fun) lors de certaines parties d'airsoft avec les copains! et il me va comme un...casque.

Esthétique donc, car fait (artisanalement) en PVC de bonne facture selon la réplique officielle du casque de Master Chief - Halo 4, il fait très réaliste.
Il possède une visière amovible avec la possibilité d'avoir les LED d'éclairages sur les côtés selon envie (alimentées par 2 petites piles).

Content de cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2013 5:23 PM MEST

Tristar Table de pique-nique pliante valise en aluminium 4 places Modèle TA-0820

5.0 étoiles sur 5 Table de pic-nic ALU pliable - 4 places, 22 mai 2013
Produit conforme à la photo et à la description faites sur sa page web.

Une fois cette table pliée en une longue mallette transportable plus ou moins partout, personne n'imaginerai pouvoir faire un pic-nic en étant assis confortablement en pleine cambrousse comme chez sois.

- 4 places pouvant supporter une charges de min. 100 kilos
- un emplacement pour parasol prévu au centre de la table
- une superficie adéquate pour manger avec espace
-un aspect moderne et sûre

Achat conviviale et super pratique si vous aimez faire des grillades, des repas, des apéros ou des fêtes en extérieur avec les copains.

J'en suis très content.

Swiss Arms Sac à dos pour 2 fusils
Swiss Arms Sac à dos pour 2 fusils

5.0 étoiles sur 5 Sac de transport pour répliques airsoft Swiss Arms, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Arms Sac à dos pour 2 fusils (Sport)

Sobre et discret!
Très pratique pour ranger, transporter et garder au propre plusieurs répliques longues (jusqu'à 4) et quelques pistolets (au moins 2).
Aussi capable de contenir dans certaines poches (car il y en a de nombreuses) le matériel nécessaire à de bonnes parties d'airsoft.

Peu se porter en bandoulière grâce à sa sangle ou comme une valise.

Très content de cet achat.

Trust XpertTouch 2.1 Speaker Set Canal 2.1 système multimédia de haut-parleurs pour ordinateur 30 Watt (Totale)

4.0 étoiles sur 5 Caisson de haut-parleurs LED, 22 mai 2013
Produit conforme à la photo et à la description faites sur sa page web.

La console principale de cet ensemble de haut-parleurs est réellement stylée avec ses LED éclairant le cadre de l'appareil et qui changent de couleur lorsque l'on règle: soit les aiguës (violet) soit les basses (rouge). La couleur de base étant le bleue.

D'une simplicité d'utilisation déconcertante et ce, même sans l'aide d'un manuel quelconque, elle possède, sur la face centrale du panneau de contrôle, une unique molette ronde tactile qu'il suffit de toucher en faisant glisser son doigt dans un sens ou l'autre et avec en son centre un bouton (tactile lui aussi) permettant de changer les fonctions: bleu=volume, une pression et hop rouge=basses, une autre pression et hip violet=aiguës.

Points négatifs de cet article? les 2 haut-parleurs!
Ils sont d'une qualité médiocres et ne diffusent guère de basses. Ils rendent la musique agressive à l'oreille bref, la meilleures choses à faire est de les remplacer par d'autres (ce que j'ai fais, ne gardant que le caisson central lumineux).
Et c'est bien pour ce caisson LED que je met 4 étoiles.

Philips SPA2210V/10 Enceintes multimédia 2.0 pour PC portables Noir / Bleu
Philips SPA2210V/10 Enceintes multimédia 2.0 pour PC portables Noir / Bleu

3.0 étoiles sur 5 Minis enceintes pour PC portables, 22 mai 2013
Produit conforme à la photo et à la description faites sur sa page web.

Possesseur d'un NetBook dont le son ainsi que son volume n’égale pas (vraiment pas du tout!) sa performance, ces enceintes étaient pour moi indispensables.

De taille modeste, elles rendent un son plutôt de bonne qualité.
De couleur blanche, les faces avant des enceintes sont, quant à elles, noires et décorées d'un anneau de couleur entourant les haut-parleurs.

Facilement transportables et connectables grâce à la prise USB, elles restent discrètes malgré leur look à la fois simple et design.

Valise de transport en aluminium
Valise de transport en aluminium

5.0 étoiles sur 5 Valise aluminium pour protection PS2, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise de transport en aluminium (Accessoire)
Produit conforme à la photo et à la description faites sur sa page web.

Qu'y avait il de plus approprié pour protéger les deux (anciennes) PS2 que je possède, afin de limiter leurs usure avec le temps ainsi que simplifier leurs transport, qu'une malette métallisé?

A la base conçu pour le transport d'une playsation, j'ai réussi à en placer 2 avec tout leur matériel (sans sortilèges je le jure).

L'intérieur de la valise est délimité par des cloisons tapissées (retirables si besoin).
Diverses pochettes complètent le tout afin d'y placer carte mémoires, support, notices etc.

Masque Paintball Thermal Extreme Rage X-Ray - Version Intégrale
Masque Paintball Thermal Extreme Rage X-Ray - Version Intégrale

5.0 étoiles sur 5 Casque de protection intégrale - Airsoft/Paintball, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque Paintball Thermal Extreme Rage X-Ray - Version Intégrale (Sport)
Produit conforme à la photo et à la description faites sur sa page web.

Pour ma part, rien à redire ce casque confère LA protection adéquate optimale à tout joueur pratiquant.

Conçu pour s'adapter à toute les têtes (sauf peut-être à ceux qui l'on trop grosse ou pas sur les épaules), il se portera avec sa fine cagoule de coton noir (fournie avec) et à fourrer en dessous du susnommé casque, dans le but d'éviter tous frottements.

La mobilité ainsi que les mouvements ne sont en aucuns cas perturbés lors de son port pour ma part.
La visibilité quant à elle, ne sera que partiellement réduite.

La visière à été enduite d'un produit qui évite la buée mais selon certains environnements on ne pourra que partiellement la repousser hélas.
Cependant, le masque à été suffisamment bien pensé pour permettre une relativement bonne circulation de l'air à l'intérieur ainsi que de bien respirer une fois mis en place, et ce, grâce à plusieurs menues fentes situées au niveau des voies respiratoires et autours.

*Sa solidité à été de nombreuses fois testé sur le terrain et sous différents angles, y compris sur la visière, avec une puissance de 6.5 joules environ, à quasi bout portant.

Achat qui m'a conquit...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Taser de puissance 5400KV, 4 janvier 2013
Produit conforme à la description et à la photo faites sur sa page web.

Pour la nécessité d'avoir un appareil défensif et avant tout dissuasif -juste pour le "cas ou"- qui soit à la fois pratique, léger et conçu pour être "toujours" à porté de main, pourrait parfois s'avérer d'une grand utilité.

Voila pourquoi j'ai craqué sur cet appareil.

Simple de par sa conception ainsi que de part son utilisation et possédant les moyens les plus simples de dissuader quelque agresseur trop sur de lui:

1) alarme puissante et (sur-aiguë) perceptible à vraiment bonne distance
2) LED puissante capable d'aveugler temporairement sa cible si l'on lui braque en pleine face par surprise
3) charge électrique puissante. La durée de la décharge ne dépendra que de vous!

!!A noter que Rien que le bruit ainsi que l'arc d’électricité produit par l'appareil est, pour toute personne normalement constituée, généralement suffisamment dissuasif...même pour un animal, aussi sauvage qu'agressif, dites vous!!

Je ne suis pas déçu de cet achat et j'espère que son efficacité tout comme sa qualité seront à la hauteur de sa durabilité.
*J’espère presque (par les Dieux) à ne pas avoir le besoin de m'en servir un jour.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 P90 éléctique, 7 août 2012
Le produit est conforme à la photo et à la description faites sur sa page web.

Ni trop lourd, ni trop léger, voici le compagnon idéal de tout joueur pratiquant l'airsoft ou le paintball, aussi bien en amateur qu'en expert.
Avouons le, ce modèle-ci et conçu pour s'adapter à toutes les mains, soient-elles entraînées ou pas, peu importe car après tout, c'est au joueur de savoir l'utiliser de façon optimum.

Le P90 à été largement utilisé et remarqué dans diverses séries TV telle que Stargate SG-1 ou encore Battlestar Galactica. Certainement par son aspect futuriste alliant la puissance et l'esthétique ainsi que parce qu'il est pratique de par sa petite taille et donc facilement transportable. Soulignons qu'il ne suffit que d'une seule main pour pouvoir l'utiliser.

Fournit avec une réserve de billes capable de remplir 1x magasin/1.5x magasin, un chargeur sur secteur et une batterie, ainsi que son bâton de nettoyage du canon.
La réplique et assez simple à préparer pour la rendre utilisable.

Je précise que le P90 possède 2 différentes positions de tir.
Les fans de Stargate SG-1 se souviendront certainement de l'épisode 518 "Le Guerrier" ou Samantha Carter fait une démonstration de l'arme...
rappelons le:

-Le tir au coup-par-coup ou semi-automatique demande plus de précision (surtout sans lunettes de visée) mais utile lorsqu'il s'agit d'agir discrètement sur une cible stable

-Le tir par salve, lui, touchera certainement plus facilement une cible mouvante mais consommera bien des munitions.

Je suis amoureux de ce produit réellement qualitatif et terriblement stylé.
Très content de cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5