Profil de Lili > Commentaires

Contenu rédigé par Lili

Lili "L" (france)

Page : 1 | 2 | 3
panneau de rideau, lacet de voile, rideaux de style de lin, seul panneau, 138cm x 229cm, blanc
Proposé par Ideal Textiles

3.0 étoiles sur 5 DECUE, 24 novembre 2014
Très déçue au déballage. les voilages sont pas blancs mais avec des reflets argentés ce qui est très laid lorsque les murs sont blancs on a l< impression que les rideaux n' ont pas été lavés depuis es années . sinon beau produit. Bon échange avec le vendeur pour le retour.

rideaux oeillet, panneau voile de rideau, impression rouge argent 140cm x 229cm, rouge,

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 novembre 2014
très bel effet d ailleurs j' en ai fait venir deux autres pour ma grande porte fenêtre. très satisfaite de mon achat. La livraison correcte. le contact rapide.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 novembre 2014
Rien a dire de négatif. livraison rapide, correcte, produit bien fini, qui éclaire juste comme il faut avec deux variations possibles de luminosité. Je recommande à 100% cet article

Puzhen Diffuseur d huiles essentielles Lotus GRIS
Puzhen Diffuseur d huiles essentielles Lotus GRIS

5.0 étoiles sur 5 beau design, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzhen Diffuseur d huiles essentielles Lotus GRIS (Beauté et hygiène)
Très joli diffuseur qui est le numéro un en efficacité, je le recommande à 1000%. diffuse parfaitement . bref le top du top

MSI CR70 2M-231FR Ordinateur portable 17,3" (43,94 cm) Intel Pentium Dual Core 3550m 2,3 GHz 500 Go 4096 Mo Intel HD Graphics Windows 7 Home Premium Anthracite

5.0 étoiles sur 5 pc satisfaisant, 7 octobre 2014
je suis à 100% satisfaite de cet ordinateur portable. je ne regrette pas du tout mon achat. je ne voulais pas de windows 8

Bougies en cire d'abeille 2,2 x 30 cm (blanc) (Paire) B3W
Bougies en cire d'abeille 2,2 x 30 cm (blanc) (Paire) B3W

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bougies en cire d'abeille 2,2 x 30 cm (blanc) (Paire) B3W (Cuisine)
Bougies 100% authentiques à la cire d' abeille et de très belle qualité.
j'ai eu l' occasion dans acheter sur ce site en soit disant 100% cire d' abeille alors que c' était de vulgaire bougie à la paraffine!!!! Alors prudence faire très attention.
Cela fait plusieurs fois que je commende chez ce vendeur et ne le regrette jamais.

Soutien Mesh Sacral-lombaire (Grand)
Soutien Mesh Sacral-lombaire (Grand)

1.0 étoiles sur 5 ceinture, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien Mesh Sacral-lombaire (Divers)
le maintien de cette ceinture est léger pour mes problèmes de lombaires. la livraison était parfaite. rien à dire de plus....

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ceinture, 19 mars 2014
cette ceinture est d' un bon maintien et soulage parfaitement les lombaires. je ne regrette pas du tout mon achat.

LENOGE® Batterie LI-ION 5200mAh 10.8V noire pour ASUS remplace A31-K52, A32-K52, A41-K52, A42-K52, 90-NXM1B2000Y///Laptop battery replacement for Asus A52 Series A31-K52

5.0 étoiles sur 5 batterie pc portabe, 19 mars 2014
rien à dire. tout est parfait. la livraison c' est faite sans souci le jour prévu. l' article convient parfaitement au remplacement de la mienne . suis ravie de mon achat ++++++

Nouvelles prières de guérison
Nouvelles prières de guérison
par Henri Devère

5.0 étoiles sur 5 plus que parfait, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles prières de guérison (Poche)
un vrai délice toutes ces prières simples, utiles et efficaces, je connais depuis plusieurs années cet auteur . à utiliser avec respect pour une grande réussite...

Page : 1 | 2 | 3