Profil de Laurent > Commentaires

Les démons de Berlin
Les démons de Berlin
par Ignacio Del Valle

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les démons de Berlin (Broché)
Nous pénétrons dans un monde que nous pensions connaître. Erreur, la guerre dans toute son horreur et son absurdité.
Le siège de Berlin en 1945 par l'armée russe sert de cadre à une enquête policière palpitante.
Beaucoup d'interactions entre la psychologie du personnage et le contexte tellement particulier qu'il fait ressortir d'étranges comportements et exacerbe les sentiments.
Difficile de se séparer du bouquin, même une fois finit...

Le puits canadien
Le puits canadien

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le puits canadien (Format Kindle)
Donne d'excellentes pistes pour la réalisation d'un système de chauffage efficace et économique à l'usage.
Le livre va au-delà de l'installation d'un puit canadien.
Il explique également l'importance d'une bonne ventilation, de préférence avec échangeur, les interactions avec d'autres systèmes de chauffage et de ventilation, etc...
Mais je ne suis pas sûr de pouvoir réaliser une installation par mes propres moyens avec les explications fournies.
Il ne s'agit pas d'un guide d'installation, mais plutôt d'une description des principes de fonctionnement, et on se rend vite compte qu'une installation réussie est une installation efficace et confortable, mais que beaucoup d'obstacles à franchir avant d'arriver à se niveau.

Velleman Valise aluminium 457 x 330 x 152mm
Velleman Valise aluminium 457 x 330 x 152mm
Proposé par Toute La Maison

4.0 étoiles sur 5 Pratique, mais uniquement pour le stockage, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Valise aluminium 457 x 330 x 152mm (Divers)
Excellent rapport qualité/prix ... pour faire du stockage.

Je m'en sert pour mon matériel photo, après avoir ajouté un ensemble de couches en mousse.

Attention, en déplacement, je ne suis pas sûr qu'elle résiste longtemps aux chocs.

Maîtriser le Canon EOS 5D Mk II
Maîtriser le Canon EOS 5D Mk II
par Vincent Luc

4.0 étoiles sur 5 Excellent guide technique de la photo numérique, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 5D Mk II (Broché)
Plus qu'un guide de manipulations de l'EOS 5D, l'auteur nous fait découvrir les spécificités de la photo numérique par rapport à l'argentique. Il aborde des techniques particulières qui nous font prendre conscience de l'importance de certains éléments, notamment la qualité des optiques qui est encore plus primordiale sur le numérique.
On retrouve en plus quelques chapitres sur la photo au flash, et bien sûr le paramétrage de fonctions spécifiques au 5D.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2013
Fonctionne parfaitement.
Malheureusement une des prises s'est avérée défectueuse.
Les trois autres me conviennent et ont été relativement facile à installer et configurer.
Particulièrement sensible au signal de la télécommande.

Pour tous les feignants qui ne veulent pas se lever, je recommande.

Gigaset Siemens SL910 Téléphone sans fil tactile DECT Noir
Gigaset Siemens SL910 Téléphone sans fil tactile DECT Noir

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 mars 2013
Superbe téléphone.

Attention, certaines fonctionnalités sont indisponibles avec des bases plus anciennes.
Parfait, un peu de "lag" dans la réaction de l'écran tactile, mais rien de grave.

Encore un tout petit effort, et on aura le même système que sur nos smartphones.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 On se sent déjà en sécurité., 13 mars 2013
Je n'ai pas encore eu besoin de m'en servir, mais il paraît facile d'utilisation.
En tout cas, petit et discret.

Excellente communication de la part du vendeur.

Lacor 69052 Pack 2 Bobines de Tube en Plastique
Lacor 69052 Pack 2 Bobines de Tube en Plastique

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 69052 Pack 2 Bobines de Tube en Plastique (Cuisine)
Excellent rapport qualité/prix.
Le prix correspond à la référence officielle, mais pour un prix nettement inférieur.

Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
N'hésitez pas

Console Xbox 360 250 Go + Forza motorsport 4 + The Elder Scrolls V : Skyrim + 1 manette
Proposé par MAGNYMAGGAMES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2013
La Console.
Mais on ne la présente plus.
Dans ce bundle, un rapport qualité/prix imbattable.
Facile à installer.
Attention, les jeux sont à télécharger, donc accès internet requis à l'installation.

Après que du bonheur.

Zizi, Zézette mode d'emploi
Zizi, Zézette mode d'emploi
par Séverine Duchesne
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zizi, Zézette mode d'emploi (Album)
Mais un peu court et parfois un peu facile.
Il a le mérite d'aborder un sujet souvent tabou avec simplicité.
Pourquoi ne pas creusé un peu plus et éviter un humour parfois ridicule.

Page : 1 | 2 | 3