Profil de Laurent > Commentaires

LG HBS-730 Tone+ Kits Oreillette Bluetooth
LG HBS-730 Tone+ Kits Oreillette Bluetooth
Proposé par West Audio FR

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG HBS-730 Tone+ Kits Oreillette Bluetooth (Accessoire)
Malgré quelques problèmes de connexion sous Windows 10 (appairage a refaire systématiquement), mais parfait sous android, le casque rempli tous ces offices sans problème.
Qualité du son très correct sans être destinée à un mélomane.
Léger, il s'oublie facilement et permet une grande liberté de mouvement.

TaoTronics Casque Bluetooth audio écouteurs oreillettes sport sans fil, Bluetooth 4.0 avec APTX (CVC suppression de bruit 6.0, appels mains libres, micro intégré) pour Apple, iPhone Android et Windows Smartphone / Tablettes - Vert
Proposé par Sunvalley-FR

2.0 étoiles sur 5 Problème de maintien de la connexion, 14 octobre 2015
Livraison parfaite, tenue sur l'oreille bonne, oreillette un peu grosse, mais sans être rédhibitoire.
Pas de d'établissement de la de connexion avec mon android.
Par contre le maintien de cette connexion est plus aléatoire.
Dès que j'éloigne le téléphone de plus de 20-30 cm de l'oreillette émettrice, la connexion devient instable avec des coupures de son très désagréable.
Retour à l'expéditeur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2015 10:31 AM CET

Casque Bluetooth, imarku Oreillette Bluetooth Sport San fil ave Microphone Stéréo Applicable aux iPhones et d'autre Variété de Téléphone phones Portable pour Nombreuses Occasions-Vert
Proposé par Sportown fr

1.0 étoiles sur 5 Gros problème de connexion, 14 octobre 2015
Livraison parfaite, tenue sur l'oreille bonne, mais énorme problème de connexion avec mon android.
En gros, dès que j'éloigne le téléphone de plus de 10 cm de l'oreillette émettrice, plus rien!
Donc retour à l'expéditeur, malheureusement car le produit me plaisait bien.

LODI Insecticide prêt à l'emploi dobol fumigène anti cafards-mites-punaises-puces-mouches-moustiques-acariens
Proposé par boutique-france-discount

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 29 juin 2015
J'ai versé la quantité d'eau indiquée (jusqu'au trait) après avoir enlevé l'enveloppe protectrice.
Nous avons quitter les lieux pendant plus de 6 heures. Il y avait 2 fumigènes répartis dans 2 secteurs de la maison.
Pas de VMC, toutes les huisseries fermées.
Le dégagement de fumée a ressemblé à un pétard mouillé (3 minutes de fumée au maximum).
En revenant, quasiment pas d'odeur du produit, presque pas besoin d'aérer ... et toujours autant de puces!
Donc 50€ partie en ... fumée! (voilà où était cachée la fumée)

St.Hippolyte terre de diatomées pour les chevaux 4 kg
St.Hippolyte terre de diatomées pour les chevaux 4 kg
Proposé par DasHeimtierCenter

1.0 étoiles sur 5 Sous forme de granulé, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : St.Hippolyte terre de diatomées pour les chevaux 4 kg (Divers)
Attention, si vous recherchez de la terre de diatomées, ce n'est l'article qu'il vous faut.
Contrairement à ce que la description peut laisser croire, il s'agit d'un complément alimentaire pour chevaux contenant de la terre de diatomées.

Les démons de Berlin
Les démons de Berlin
par Ignacio Del Valle

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les démons de Berlin (Poche)
Nous pénétrons dans un monde que nous pensions connaître. Erreur, la guerre dans toute son horreur et son absurdité.
Le siège de Berlin en 1945 par l'armée russe sert de cadre à une enquête policière palpitante.
Beaucoup d'interactions entre la psychologie du personnage et le contexte tellement particulier qu'il fait ressortir d'étranges comportements et exacerbe les sentiments.
Difficile de se séparer du bouquin, même une fois finit...

Le puits canadien
Le puits canadien

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le puits canadien (Format Kindle)
Donne d'excellentes pistes pour la réalisation d'un système de chauffage efficace et économique à l'usage.
Le livre va au-delà de l'installation d'un puit canadien.
Il explique également l'importance d'une bonne ventilation, de préférence avec échangeur, les interactions avec d'autres systèmes de chauffage et de ventilation, etc...
Mais je ne suis pas sûr de pouvoir réaliser une installation par mes propres moyens avec les explications fournies.
Il ne s'agit pas d'un guide d'installation, mais plutôt d'une description des principes de fonctionnement, et on se rend vite compte qu'une installation réussie est une installation efficace et confortable, mais que beaucoup d'obstacles à franchir avant d'arriver à se niveau.

Velleman Valise aluminium 457 x 330 x 152mm
Velleman Valise aluminium 457 x 330 x 152mm
Proposé par Mondialtec

4.0 étoiles sur 5 Pratique, mais uniquement pour le stockage, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Valise aluminium 457 x 330 x 152mm (Outils et accessoires)
Excellent rapport qualité/prix ... pour faire du stockage.

Je m'en sert pour mon matériel photo, après avoir ajouté un ensemble de couches en mousse.

Attention, en déplacement, je ne suis pas sûr qu'elle résiste longtemps aux chocs.

Maîtriser le Canon EOS 5D Mk II
Maîtriser le Canon EOS 5D Mk II
par Vincent Luc

4.0 étoiles sur 5 Excellent guide technique de la photo numérique, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 5D Mk II (Broché)
Plus qu'un guide de manipulations de l'EOS 5D, l'auteur nous fait découvrir les spécificités de la photo numérique par rapport à l'argentique. Il aborde des techniques particulières qui nous font prendre conscience de l'importance de certains éléments, notamment la qualité des optiques qui est encore plus primordiale sur le numérique.
On retrouve en plus quelques chapitres sur la photo au flash, et bien sûr le paramétrage de fonctions spécifiques au 5D.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2013
Fonctionne parfaitement.
Malheureusement une des prises s'est avérée défectueuse.
Les trois autres me conviennent et ont été relativement facile à installer et configurer.
Particulièrement sensible au signal de la télécommande.

Pour tous les feignants qui ne veulent pas se lever, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3