Profil de Maud > Commentaires

Contenu rédigé par Maud

Maud

Etui Housse Fuchsia ExtraSlim Wiko Getaway + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse Fuchsia ExtraSlim Wiko Getaway + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 15 septembre 2014
Tout d'abord, j'ai reçu le produit en retard par rapport à la date annoncée. Le fournisseur avait eu un problème d'adressage du coup, le service client plutôt sympa m'a remboursé 10% du produit. Par contre,un peu déçue par ce produit car la couleur affichée ne ressemble pas vraiment à la couleur réelle du produit. En réalité, l'étui est plus rose "fluo" que rose fushia. De plus, au niveau des films, je comprends qu'ils soient offerts, car ils ne sont pas de bonne taille. Ils ne couvre pas la totalité de l'écran. De coup, je n'en ai pas mis. On va dire que pour le prix, c'est convenable.

Wiko Getaway Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Noir/Or

5.0 étoiles sur 5 Téléphone au top, 15 septembre 2014
C'est rare que j'écrive un commentaire pour donner mon avis pour mes achats, moi là je devais le faire! Ce téléphone est vraiment génial. Cela fait 2 semaines que je l'ai reçu et pour le moment je n'ai trouvé aucun points négatifs. J'avais un peu peur de la taille de l'écran, mais il n'est pas trop gros. J'ai été surprise par la légèreté du téléphone et il est tout fin, c'est super.
La finition cuir du "verso" du téléphone est belle. Dommage qu'il n'y ait pas plus de couleur dorée sur le téléphone.
Niveau mémoire du téléphone rien à redire. Le téléphone est fluide et la qualité d'écran est belle. L'autonomie est bonne, en utilisation intensive, le téléphone tient une 1 journée et demi (contrairement à mon ancien Xperia S qui tenait à peine 12h!). Le prix de 200€ du téléphone me laissait perplexe quant à la qualité, mais au final après l'avoir reçu, je n'ai pas du tout regretté de l'avoir acheté, et niveau qualité il concurrence fortement les téléphones à 500€!
Bref, je conseille fortement ce téléphone, il est au top!

C'est quoi la question ?
C'est quoi la question ?
par Manu Levy

2.0 étoiles sur 5 Sans grand intêret, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est quoi la question ? (Broché)
Autant j'adore manu sur nrj, autant dans ce bouquin, je n'ai pas trop apprécié l'humour. Je n'ai pas compris l'intêret de ce livre. Je l'ai lu une fois, maintenant il est classé, je ne suis pas prête de le re-ouvrir!

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial!, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Un jeu de plateforme comme je les aime! Les niveaux colorés et variés sont top. Même si les 1ers niveaux sont assez simples, la difficulté s'intensifie très rapidement. Beaucoup d'heures de jeu en perspective! Je vous le conseille vivement il est génial!