Profil de axel29 > Commentaires

Marshall Major II Casque audio Noir
Marshall Major II Casque audio Noir
Proposé par Fair Deal Music

1.0 étoiles sur 5 Une m**** innommable, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marshall Major II Casque audio Noir (Appareils électroniques)
Après 3 mois d'utilisation à usage normal (transport principalement), le casque se casse sur les côtés. Cela fait 3 fois que je le change, je laisse tomber. Je déconseille donc l'achat de ce produit à moins que vous ayez de l'argent à jeter par les fenêtres.

BORDEAUX EN QUELQUES JOURS 2ED
BORDEAUX EN QUELQUES JOURS 2ED
par FREDERIC DALLEAS

4.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BORDEAUX EN QUELQUES JOURS 2ED (Broché)
Pour l'avoir testé très récemment, ce guide simple,efficace et complet est particulièrement pratique; tout y est décrit : plan de la ville, plan du tramway ainsi que tous les bons plans comme les adresses de restaurants, d’hôtels et d'activité diverses (patinoire, bowling, cinéma,..) et ce avec différentes échelles de prix. Bien entendu les monuments bordelais y sont également mentionnés. Grace à cela, j'ai pu parcourir les différentes places de Bordeaux (qui est vraiment une belle ville) et faire de belles découvertes. Je le recommande donc pour les visiteurs de quelques jours.