ARRAY(0xb0c42078)

Echanges
Echanges

4.0 étoiles sur 5 Du bon polar !!, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echanges (Format Kindle)
Avec le temps et l'expérience, les livres de D.Thiery sont de mieux en mieux ! Vivants, surprenants, bien construits et avec une coloration de vrai et d'ambiance vécue qui accrochent l'intérêt. Comme, de plus, le style est dynamique, les descriptions précises et les mots modernes et agréables, pourquoi s'en priver; Je suis sorti de ce livre comme on sort d'un bon film, un peu étourdi et ravi !

L'Ultime Secret du Christ
L'Ultime Secret du Christ

4.0 étoiles sur 5 Sujet brillant mais personnages falots et ordinaires!, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ultime Secret du Christ (Format Kindle)
Les idées de ce livre sont révolutionnaires, modernes et joyeusement dérangeantes. J'ai adoré la remise en place du contexte et du personnage de Jésus, l'histoire ,l'évolution , le détournement de son message par ses disciples et la mainmise de l'Église sur le dogme. Mais le comportement, les réactions,les dialogues des personnages principaux son tellement plats et prévisibles que la lecture devient inintéressante . Heureusement l'originalité des idées sauve le livre.

Charlotte ronde sans latex / Lot de 10
Charlotte ronde sans latex / Lot de 10
Proposé par Ydeal

5.0 étoiles sur 5 Usage original !, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte ronde sans latex / Lot de 10
Cet article est très bien pour les dames qui utilisent des appareils d'assistance respiratoire ou contre l'apnée du sommeil ! La charlotte permet de fixer l'appareil tout en préservant la coiffure, ce qui pour une dame est essentiel !! Non mais...!

GTMax claires protection d'écran du film Garde - (2 pack) + Mobile Strap Nettoyant LCD pour ASUS Eee Pad Transformer TF300 10.1-Inch Android 4.0 Tablette PC
Proposé par BlueMall

3.0 étoiles sur 5 Bon délai., 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En fait, ces protections ne sont pas faciles à installer; Il doit falloir un coup de main pour éviter les bulles d'air entre l'écran et le film !
Mais. Patience et longueur de temps...

Et pire, si affinités...
Et pire, si affinités...

3.0 étoiles sur 5 Bon polar, sensible et bien écrit., 4 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et pire, si affinités... (Format Kindle)
On sent l'expérience de l'auteur, le coté féminin et sensible.
J'ai aimé l'intrigue, la fragilité du personnage principal . Certains personnages sont improbables mais l'histoire m'a plu et les sensations et sentiments sont bien transcrits.

Un souffle vers l'éternité
Un souffle vers l'éternité

3.0 étoiles sur 5 Trop succint, 4 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un souffle vers l'éternité (Format Kindle)
Sans parler du fond qui est subjectif, l'auteur me parait sincère mais le ton plein de certitudes que l'on a du mal à partager sans autres explications.
Intéressant !

Manhattan, Souviens-Toi
Manhattan, Souviens-Toi

3.0 étoiles sur 5 Un peu chiche !, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan, Souviens-Toi (Format Kindle)
Je suis très partagé au sujet de ce livre !
Le bon: Personnages atypiques , improbables, d'un cynisme effroyable. Action rapide et bonne traduction.
Moins bon: Histoire cantonnée aux caractères des individus, pas de réelle intrigue.
Pas bon: Malgré les remerciements de l'auteur à ses amis qui lui ont fait découvrir le Manhattan trouble, il n'y a pas d'action ou de découvertes surprenantes. Par ailleurs certains personnages font preuve d'une sensiblerie surprenante si l'on considère le métier qu'il pratiquent !

Les yeux des morts
Les yeux des morts

4.0 étoiles sur 5 Original (quoi que..) mais si sombre et désespéré !, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux des morts (Format Kindle)
L'écriture est belle, précise, riche, concise... En bref très agréable.
L'auteur est bien documenté et imprégné des ambiances des urgences et du milieux hospitalier.
Mais l'histoire si noire et les acteurs tellement endoloris !
A ne pas parcourir si la déprime vous guette...bien qu'enrichissant humainement.

La Favorite
La Favorite

4.0 étoiles sur 5 Chère Valérie !, 16 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Favorite (Format Kindle)
Je viens de terminer le livre La favorite, de Laurent Greilsamer. Et j'ai pris un énorme panard !Cet essai exprime, grâce au verbe précis et aigu de l'auteur, ce que tout le monde pense de l'attitude et/ou simplement de la présence de Valérie Trierweiler à l'Elysée. Sa présence , son train de vie, ses dépenses, son autorité n'ont aucune légitimité et ne sont guidés que par la vanité.
Sa vie privée, sa jalousie, nous nous en foutons!
Son métier de journaliste ? Femme ou homme, si elle avait du talent ça se saurait depuis longtemps !
Son envie de pouvoir ? encore faut-il savoir bien le conquérir !
Et surtout, ce qu'elle a fait à S. Royal, qu'on apprécie ou non cette dernière, est petit, sans finesse, brutal et va plomber la présidence de son compagnon.
Ce petit livre tricote une redingote à cette chère Valérie dont chaque maille est un bijou.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2014 8:03 AM CET

Des clous dans le coeur - Prix du Quai des Orfèvres 2013
Des clous dans le coeur - Prix du Quai des Orfèvres 2013

4.0 étoiles sur 5 Un bon polar, complet humain, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des clous dans le coeur - Prix du Quai des Orfèvres 2013 (Format Kindle)
Copie de la critique adressée à l'auteur!

J'ai lu votre livre avec délectation (un copain !). C'est bien construit, un peu touffu, bien raconté. Il y a un talent litteraire certain, un peu de cynisme amusé dû sans doute à l'expérience, de la chaleur et de la compassion. C'est le meilleurs "Quai des Orfèvres" que j'ai lu depuis longtemps !Et c'est une invitation vers vos autres polars !
Une remarque inspirée par mes lectures des prix du QDO, tous les Procs, créés par les auteurs policiers, ont des personnalités antipathiques , ronchons, paresseux, fat ou insipides...Y aurait-il qq chose de vrai ou de généralement ressenti parmis les policiers ?
Je vous souhaite beaucoup de succès futurs!
Avec toute mon admiration,
Bien cordialement.