Profil de giljoh > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les Quinze Premières Vies d'Harry August
Les Quinze Premières Vies d'Harry August

4.0 étoiles sur 5 Du grand !!, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quinze Premières Vies d'Harry August (Format Kindle)
Dans la lignée d'un Stephen King (22/11/63), un scénario très élaboré, précis et intelligent, une histoire compliquée mais très bien suivie, une écriture (et traduction..) vivante et captivante.
Ce livre est super ! Je recommande à ceux qui aiment le fantastique, l'irrationnel !

Souviens-toi Rose...: Suspense
Souviens-toi Rose...: Suspense

2.0 étoiles sur 5 Sans originalité, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souviens-toi Rose...: Suspense (Format Kindle)
Ennuyeux au possible, d'un style "Nous Deux" pénible...Ampoulé et prévisible. N'ai pas dépassé la 15ème page. !! Pour amateurs de littérature rose.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2015 2:54 PM CET

La lettre du 17 juin
La lettre du 17 juin

3.0 étoiles sur 5 Troublant, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lettre du 17 juin (Format Kindle)
Bien documentée, précise, dérangeante, cette idée d'entente De Gaule - Pétain est fascinante et , connaissant les liens qu'entretenaient les deux hommes , pas si farfelue. Les personnages des anciens pétainistes sont bien dessinés et leurs réflexions tout à fait plausibles. L'intrigue est classique mais c'est bien la suggestion politique qui possède le lecteur. J'ai passé un très bon moment mais je retiendrai plus l'idée que la construction .

L'histoire interdite: Révélation sur l'histoire de France
L'histoire interdite: Révélation sur l'histoire de France

5.0 étoiles sur 5 Evidemment !! mais bien sûr !, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire interdite: Révélation sur l'histoire de France (Format Kindle)
M. Ferrand, avec son si grand talent et ses explications si claires, nous prend par la main et nous entraine dans ses doutes sinon ses évidences.
Pour qui aime l'Histoire, et les histoires, ce livre est un régal !
Super et merci

Le Monde selon Churchill. Sentences, confidences, prophéties, reparties
Le Monde selon Churchill. Sentences, confidences, prophéties, reparties

5.0 étoiles sur 5 Unique et brillant !, 25 juillet 2015
S'il fut un homme brillant, Sir Winston est bien celui-là !
Visionnaire, analyste hors paire, courageux, talentueux et tellement humain!
Comme a son habitude, F. Kersaudy sait si bien nous le raconter et nous le faire mieux connaître.
J'ai été emballé par ce livre .

La fille sans visage
La fille sans visage

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire !, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille sans visage (Format Kindle)
C'est sans doute un hasard, mais ce livre ressemble , dans son intrigue, sa construction et même son dénouement , à un livre de A.J. Cronin, l'Epée de justice ,paru dans les années 50. Ce qui fait que l'intrigue en est éventée et sans surprise. De plus,j'ai trouvé l'ambiance un peu plate et mièvre, sans passion d'écriture, un peu comme une pièce musicale bien exécutée techniquement mais d'une façon routinière.
Déçu !!

Planxty
Planxty

4.0 étoiles sur 5 superbe !, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planxty (Téléchargement MP3)
Des ballades et mélodies merveilleuses, des arrangements virtuoses, fins et légers. Je connais ce groupe depuis très longtemps et ne m'en lasse pas. Christy Moore et Andy Irvine ont également fait de brillantes carrières solo ! Un exceptionnel exemple de l'âme irlandaise. Voir également les prestations de ces musiciens avec d'autres grands noms locaux, Paul Brady, Jimmy Crowley...

Office Outlook 2013
Office Outlook 2013

3.0 étoiles sur 5 Laborieux, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Outlook 2013
Tout d'abord, malgré la commande Premium, le produit a disparu dans les méandres de la distribution Chronopost . Ce logiciel de quelques grammes peut si facilement tomber du camion (!!).
En bref il a fallu 2 semaines au lieu de 48 heures pour recevoir la commande de remplacement!
Donc, contrat non respecté !
L'installation est facile et rapide, cependant tout est fait pour aliéner l'utilisateur et l'enfermer dans la sphère Microsoft ! C'est très énervant!
De plus Outlook 2013 n'accepte pas les versions précédentes d'emblée et il est nécessaire d'avoir un outil de récupération de fichiers pst pour pouvoir lire les messages de versions antérieures .
En bref, malgré la qualité...pénible !!

The Americans - L'intégrale de la Saison 1
The Americans - L'intégrale de la Saison 1
DVD ~ Keri Russell
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Original, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Americans - L'intégrale de la Saison 1 (DVD)
Approche originale, suspense garanti, on se prend à soutenir ces espions aux milieu d'américains pas toujours sympathiques. Les années 80 revisitées et vues côté URSS. Formidable !

Silverline 675213 Chariot plateforme pliant 100 kg
Silverline 675213 Chariot plateforme pliant 100 kg

5.0 étoiles sur 5 pratique sans être encombrant, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 675213 Chariot plateforme pliant 100 kg (Outils et accessoires)
Livré rapidement. Pratique et robuste. Se range facilement. Un seul petit bémol, la barre de pousse est un peu basse ce qui le rend inconfortable à pousser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4