Profil de Derel Richard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules Homme, Nubuck Basalte, 47 (Etroit) EU
Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules Homme, Nubuck Basalte, 47 (Etroit) EU

5.0 étoiles sur 5 super confort, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona 151413, Mules Homme (Vêtements)
très bon achat surtout à ce prix là.

j'avais les mêmes en largeurs normal mais c'est pour des hobits.

je recommande, merci.

dodocool Indicateur de pression d'huile numérique avec capteur pour la voiture automatique 52mm 2 pouces LCD 0 ~ 120 PSI lampe d'alerte Noir

1.0 étoiles sur 5 beau mais de mauvaise qualité, 15 août 2015
j'ai acheté ce mano pour le monter sur une 2cv.
lorsque je l'ai monté en place du contacteur d'origine, j'ai du monter un adaptateur pour le filetage.
pour finir, lorsque j'ai branché la cosse sur la sonde, le filetage c'est cassé net à ras.

le filetage en laiton est creux, autant vous dire que vu le diamètre, ça casse comme du verre.

tout à la poubelle.............à fuire.

Protège-Main LED Intégré Universel Feu Clignotant Moto Quad
Protège-Main LED Intégré Universel Feu Clignotant Moto Quad
Proposé par Alchemy Parts

2.0 étoiles sur 5 bonne idée mais c'est tout, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège-Main LED Intégré Universel Feu Clignotant Moto Quad
le principe est bon, mais la réalisation est moyenne.
la fixation n'est pas bonne et il faut bricoler pour la monter.
les clignotants sont trop faibles pour un usage de jour sur route.

à éviter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 9, 2015 11:25 AM MEST

WINGONEER Wi-fi wifi elm 327 elm327 2 obd ii outil de diagnostic automobile scanner obd interface scanner
Proposé par 3C4U

1.0 étoiles sur 5 fonctionnement aléatoire, 30 mars 2015
j'ai acheté ce produit pour lire d'éventuelles codes d’erreurs sur mes deux voitures, 407 et scenic.

la connexion au véhicule est totalement aléatoire et lorsque l'on y arrive, la plus part des fonctions sont soumis à paiement d'une licence sur le logiciel.
ne me sert à riens en l'état.

Aerzetix - Kit télécommande module de contrôle fermeture centralisée à distance
Aerzetix - Kit télécommande module de contrôle fermeture centralisée à distance
Proposé par Tuning

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 mars 2015
c'est ce que je cherchai pour radio-commander la fermeture des portes d'un pick-up.

cela se monte sans problèmes et le prix est super, bravo.

Kit adesivi decal stikers KTM 950 SUPERMOTO FORMANUDESIGN 2005 (possibilité de personnaliser les couleurs)

2.0 étoiles sur 5 bon matériaux mais mal préparé, 30 mars 2015
j'ai posé le kit sans trop de difficultés.
l’adhésif est de bonne qualité, mais la préparation est bâclé.

un film transparent est collé n'importe comment dessus ce qui vous oblige à l'enlever avant la pose.
les contours des autocollants ne sont pas bien coupés ce qui laisse apparaître du blanc en bordure.

et pour finir, ce produite est sur le site du fabricant à 65 euros au lieux de 83 sur Amazon, cherchez l’erreur.....

LE Ampoule LED E27 12W avec variateur équivalant à une ampoule incandescente 75W, Blanc chaud, Pack de 5 Unités

2.0 étoiles sur 5 annonce trompeuse, 14 mars 2015
l'annonce dit que ce sont des lampes à led avec variateur ou pour variateur et ce n'est pas le cas.
il est écrit en toute lettres sur la boite "non dimmable" ce qui veux dire non variable.
les ampoules sont de bonne qualité mais je ne pensai pas trouvé ce genre d'annonce mensongère sur un site comme Amazon, à l'avenir je ferai plus attention ou j'achète.

un client déçu.

Timbertech - Arrache rotule - avec extracteur de rotule de direction - pour chaque modèle de voiture
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 bon materiel, 18 février 2015
acheté en urgence pour faire l'embrayage d'une 407sw ces outils sont parfait en rapport qualité prix.

livraison rapide, que demander de mlus?

10 Kit Connecteur Prise Imperméable Etanche 1.5mm 2 Canaux Pour Voiture Bateau
10 Kit Connecteur Prise Imperméable Etanche 1.5mm 2 Canaux Pour Voiture Bateau
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 attention à la provenance, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Kit Connecteur Prise Imperméable Etanche 1.5mm 2 Canaux Pour Voiture Bateau
j'achète sur Amazon car c'est sérieux, rapide et à des prix correctes.

là, je me suis fait avoir car le matériel viens du bout du monde et que j'en ai besoin rapidement.

c'est ma faute, il faut lire toute l'annonce.

résultat, j'ai du tout racheter sur un autre site.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 attention au délai de livraison, 26 septembre 2014
j'achète sur Amazon car c'est sérieux, rapide et à des prix correctes.

c'est ma faute, il faut lire toute l'annonce.

résultat, j'ai du tout racheter sur un autre site.

Page : 1 | 2 | 3