Profil de Chama. > Commentaires

Contenu rédigé par Chama.

Chama.

Be.ez 100678 Housse LA robe pour MacBook Air et UltraBooks 13" Noir/Blanc
Be.ez 100678 Housse LA robe pour MacBook Air et UltraBooks 13" Noir/Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bonne protection...., 15 février 2015
Très bon rapport qualité prix. La housse correspond parfaitement à la taille de mon mac book air 13" qui ne bouge pas d'un iota une fois placé à l'intérieur. La housse est légère et la protection à mémoire de forme est une bonne idée. Produit parfait pour être glissé dans un sac à dos ou un sac à main dans mon cas ;) Par contre la housse n'est faite que pour l'ordinateur lui-même, impossible d'y placer le chargeur par exemple. Mais bon, avec l'autonomie que propose le mac, je peux me passer d'emporter systématiquement le chargeur. Ce produit correspond donc à mes attentes.

Tamaris 1-1-25326-21, Chaussures montantes femme
Tamaris 1-1-25326-21, Chaussures montantes femme
Proposé par Max Shopping GmbH

4.0 étoiles sur 5 Beau mais problème de taille., 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25326-21, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Très bel article, classe et facile à porter. Problème de taille: trop grand. La pointure 36 qui habituellement me va,(je fais un 36/37) est ici vraiment trop grande. Le 35 n'existe pas. J'ai du retourner l'article, vraiment dommage.

Roberto
Roberto
par Edmond Baudoin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Expérience graphique et esthétique., 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberto (Album)
Bande dessinée qui sort des normes classiques. Beau graphisme noir et blanc. Sous couvert d'autobiographie, une analyse fine et engagée de la société: très beau passage sur les jeunes, les anciens, le racisme...intelligent et esthétique.

Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 août 2012
Suite à destruction de deux portables...dans l'eau! Il était hors de question de mettre une somme importante dans un nouveau téléphone. Compte tenu de l'usage que j'en fais aussi. Bon rapport qualité-prix. Utilisation essentiellement pour le téléphone et les sms, le répertoire et l'appareil photo un peu. L'écran tactile est correct,le clavier azerty pratique; le déroulement vertical du répertoire un peu chaotique, mais bon, j'aime bien le principe du tactile,et pas le temps de toute manière de décrypter des modes d'emploi trop compliqués. A ce prix, c'est tout à fait satisfaisant. Il répond à ma demande.