Profil de Divanescend > Commentaires

Contenu rédigé par Divanescend

Divanescend

Page : 1 | 2
L'Europe: Dernière chance pour la France (Documents, Actualités, Société)
L'Europe: Dernière chance pour la France (Documents, Actualités, Société)

4.0 étoiles sur 5 A mire absolument, 1 juillet 2014
Oublier les partis et leurs partis pris
Regarder chaque argument objectivement
Faire en sorte que l'avenir de l'Europe ne ressemble pas à son passé
Une seule solution : elle est décrite avec talent

Europe : amour ou chambre à part ?
Europe : amour ou chambre à part ?

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europe : amour ou chambre à part ? (Format Kindle)
Excellent ouvrage qui réconcilie avec les politiciens : Que tous nos élus au Parlement européen soient aussi professionnels!
Il faut rappeler, aux jeunes en particulier, l'engagement essentiel face à la mondialisation et aux conflits l'importance de l'initiative de la construction européenne

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Très bon outil de suavegarde, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
C'est un très bon outil de sauvegarde, qui était distribué à un tarif compétitif, qui m'a été adressé rapidement et facilite les sauvegarde mais aussi le transfert d'information lorsque la discrétion interdit l'usage de réseaux (confidentialité d'entreprise).

Croix Chrétienne Dans Une Étoile De David - Collier Pendentif en Étain
Croix Chrétienne Dans Une Étoile De David - Collier Pendentif en Étain
Proposé par Dan Jewelers, USA

5.0 étoiles sur 5 Beau symbole, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croix Chrétienne Dans Une Étoile De David - Collier Pendentif en Étain (Bijoux)
Excellente réalisation pour un prix très acceptable et qui répond parfaitement à mon attente. Je recommande ce produit à tous ceux qui se sentent issus de la civilisation judo-chrétienne.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cet ouvrage plein de rebondissements et dont la fin est géniale.
Non seulement je le recommande à tous mes amis, mais je pense acheter rapidement un autre ouvrage de cet auteur.

Braun - Pack de 3 recharges de liquide nettoyant pour système Clean & Renew - CCR3
Proposé par iDyllic Health

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 11 décembre 2013
C'est pratique, proposé au bon moment (puisque consommable) et bien emballé: parfait.
Peut-être un conditionnement par 4 ou 5 serait préférable.

Les 17 lois indispensables au succès financier. Comment dynamiser votre argent et mettre un turbo dans vos finances personnelles

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 11 décembre 2013
Intéressant, essentiel pour certain, mais enfonce quelques portes ouvertes!
C'est aussi un peu une publicité pour acheter les autres ouvrages.
A recommander seulement pour ceux qui en ont besoin, n'ont pas acquis l'essentiel des bases de la vie micro-economique dans leur enfance.

Tool Store 12x Braun Oral B Dual Clean SB417A chefs brosse à dents de rechange - générique compatible avec Oral Care B Triumph Professional série 9000 Precision Clean Oral B Vitality, Sensitive Clean,
Proposé par NK's Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 décembre 2013
Les frais de livraison sont élevés par rapport au prix du produit, lui très compétitif. Il faudrait combiner avec d'autres produits de soin (tel que pour moi le liquide nettoyage rasoir ref. Braun 99268837).

HP Envy 23 23-d160ef TouchSmart Ordinateur de bureau 23'' (58,4 cm) Intel Core i7-3770S 3,1 GHz 2048 Go 8192 Mo NVIDIA GeForce GT 630 Windows 8 Noir

5.0 étoiles sur 5 Hp envy 23, 28 août 2013
C'est exactement l'ordinateur de bureau qu'il me fallait, performant et pratique. Windows 8 est efficace
Et office ok.
Livraison parfaite. Installation sans problème
L'écran tactile de 23' est très pratique et la carte mondiale utilisée ainsi est un vrai rêve !
Bravo amazon pour cette offre.

Ecco Offroad Lite I-M, Sandales homme - Marron (Espresso/Black 51742), 41 EU
Ecco Offroad Lite I-M, Sandales homme - Marron (Espresso/Black 51742), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Ecco, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecco Offroad Lite I-M, Sandales homme (Vêtements)
Livré à la date et produit correspondant à mon attente.
C'est une bonne proposition et le produit est à la taille et pratique et résistant. Bravo amazon!

Page : 1 | 2