Profil de C. Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Isabelle

C. Isabelle (Gières, France)

Petit Futé Chicago Grands lacs
Petit Futé Chicago Grands lacs
par Dominique Auzias

3.0 étoiles sur 5 très bon guide pour Chicago, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Chicago Grands lacs (Broché)
il est bien documenté et m'a permis d'aller facilement à l'essentiel alors que je n'avais que 2 jours sur place. Toutefois, certains restaurants recommandés n'existent plus, il vaudrait peut être mieux choisir une version plus récente pour les conseils sur les hôtels / restaurants / magasins. En revanche pour les bâtiments,les musées, l'histoire de la ville, c'est parfait !

Happy New Year + Valentine's Day
Happy New Year + Valentine's Day
DVD ~ Michelle Pfeiffer

3.0 étoiles sur 5 2 films sympathiques, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy New Year + Valentine's Day (DVD)
Attirée essentiellement par le casting de ces 2 films, j'ai passé un agréable moment à les regarder. Malgré le nombre important de protagonistes, les histoires sont suffisamment simples pour ne pas s'emmèler les pinceaux et on se demande comment toutes vont se terminer.

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
par Jonas Jonasson

4.0 étoiles sur 5 Un super roman historique et loufoque, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Poche)
C'est un super roman, bien rythmé, qui nous emmène en Suède mais loin des polars habituels. Un centenaire s'échappe de sa maison de retraite pour vivre une aventure digne des Monthy Python. On apprend que toute sa vie il a croisé les plus grands de ce monde dans des situations rocambolesques. Génial !

Stranger In This Town
Stranger In This Town

4.0 étoiles sur 5 très bel album pour amateurs de belle guitarre et belles mélodies, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stranger In This Town (CD)
Fan de Bon Jovi (surtout leur période 1983 - 2000), j'ai adoré le premier album solo de Richie Sambora, guitariste génial du groupe. Cet album m'a permis de mieux connaître la très belle voix du guitariste, et d'identifier plus facilement sa "patte" dans les morceaux du groupe. Eric Clapton et Robert Plant ont collaboré à ce disque.
J'adore en particulier les chansons Stranger in this town et Father time, superbes, mélodieuses (bluesy pour la première, hypnotisante pour la seconde).
L'ensemble est également cohérent et vous passerez un agréable moment à écouter tout le disque.
Well done Richie !!

Crossroad : The Best Of Bon Jovi
Crossroad : The Best Of Bon Jovi

5.0 étoiles sur 5 Le disque qui m'a fait devenir 100% fan d'un groupe, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroad : The Best Of Bon Jovi (CD)
J'ai acheté ce disque en 1995, j'avais alors 15 ans. J'étais essentiellement attirée par la ballade "Always" qui me berçait depuis quelques semaines, et j'ai adoré tout le disque. J'ai appris à connaître le groupe, avec une préférence pour les titres "Never say goodbye" et "Always" mais aussi "Bed of Roses" et "I'll be there for you". Depuis, je suis toujours fan et j'écoute avec toujours autant de bonheur les chansons de Bon Jovi, les plus anciennes (dont le côté nostalgique apportent un petit quelque chose de plus...) mais aussi les plus récentes. Ce disque est une merveilleuse entrée dans le monde de Bon Jovi. Ce groupe sait rendre le monde moins triste tout en étant réaliste.

Les Aventuriers du rail - 7228 - Scandinavie - Days of Wonder
Les Aventuriers du rail - 7228 - Scandinavie - Days of Wonder
Proposé par ClicGames FR

5.0 étoiles sur 5 Les aventuriers du rail Scandinavie - Très bon jeu de société, 4 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventuriers du rail - 7228 - Scandinavie - Days of Wonder (Jouet)
Connaissant déjà les aventuriers du Rail Europe et Suisse, nous avons trouvé cet autre plateau très amusant, instructif, et plus adapté effectivement à un jeu à 2 ou 3.