Profil de alexe > Commentaires

Contenu rédigé par alexe

alexe

Seluxion - Mini Chargeur 3en1 Auto Et Secteur Usb Avec Câble Data Noir pour Samsung : Galaxy Mini S5570 / Galaxy Naos i5801 / Galaxy Nexus / Galaxy Note / Galaxy Pro B7510 / Galaxy S i9000 / Galaxy S2 i9100 / Galaxy S3 / Galaxy SCL i9003
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
fonctionne très bien réception rapide, la longueur du câble très bien adapté je recommande ce produit.
Excellent rapport qualité prix/

ivencase Painting Art Design PU Cuir Flip Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Proposé par ivencase

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 16 juillet 2014
Il protège parfaitement mon téléphone.
De très bonne qualité et très beau
Cependant on ne peux pas prendre de photo avec le flash car il y a un reflet et c'est vraiment pas beau il faut donc enlever le portable de la housse pour la spontanéité d'une photo c'est loupé !

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par top price

1.0 étoiles sur 5 Defectueux, 16 juillet 2014
J'ai reçu le DE ce matin et impossible de l'utilisé
Il s'allume le pilote est installer et plus rien ..
Je renvois et commanderai une autre marque

Taf Toys - 11185 - Tapis des 4 Saisons
Taf Toys - 11185 - Tapis des 4 Saisons
Proposé par Bambello

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taf Toys - 11185 - Tapis des 4 Saisons (Puériculture)
Génial les couleur son vives les matières douce et surtout il est bien moelleux je m'en suis servie pour mmettre en dessous du tapis d'éveil Jungle de fisher price et maintenant il que ma fille a 15 mois il reste lus que celui la en guise de tapis dans sa chambre elle adore se coucher dessus et toucher les matières

Panier corbeille pour chien Rügen XL 120cm/95cm Noir/Blanc W073 06
Panier corbeille pour chien Rügen XL 120cm/95cm Noir/Blanc W073 06
Proposé par Boutiquedutapissier

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier corbeille pour chien Rügen XL 120cm/95cm Noir/Blanc W073 06
J'ai deux staff et ils adorent leurs coussin !
les housses que l'on peut complètement retirer pour les laver c'est très pratique mais c'est le 2éme coussin comme celui ci que j'achète et les fermetures son très fragile après 6 lavages mon premier était mort je ne pouvais plus mettre le rembourrage car je ne pouvait plus refermé.
Il est préférable de mettre une couverture en plus par dessus car les poil des chien reste sur le coussin même après lavages et ca fait trop de bruit à chaque mouvement du chien !!

Nikon Coolpix S2700 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Noir
Proposé par TECHNIQUE-24

3.0 étoiles sur 5 Qualité photo moyenne, 15 octobre 2013
J'ai reçus mon appareil ce matin ( commandé dimanche donc réception rapide)
en revanche je suis complètement déçue de la qualité des photos elle est très moyenne malgré son " petit" prix je m'attendais à mieux.
Sinon il est petit se glisse parfaitement dans une poche
Mais c'est un appareil qui me servira juste le temps d'en acheter un mieux !

Support pour mangeoires avec 2 mangeoires en inox pour chiens - 2x25cm
Support pour mangeoires avec 2 mangeoires en inox pour chiens - 2x25cm
Proposé par bestioleshop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support pour mangeoires avec 2 mangeoires en inox pour chiens - 2x25cm (Divers)
j'ai 2 amstaff et c'est parfait pour eux.
Support facile à mettre en place je ne suis pas déçu et recommande ce produit.

Fisher Price - K4562 - Eveil - Tapis de La Jungle
Fisher Price - K4562 - Eveil - Tapis de La Jungle

4.0 étoiles sur 5 tapis trop fin, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - K4562 - Eveil - Tapis de La Jungle (Puériculture)
les couleurs sont top ainsi que les petits jouets proposés.
les musiques ne sont pas trop vite lassante et les jeux de lumière mettent ma fille de 2 mois en admiration
J'aime aussi tout les petits détailles sur le tapis les petits rubans sur le soleil la queue du zèbre en tissu et la feuille de bananier qui "crépite".

Cependant le tapis est vraiment trop fin j'ai du acheter un tapis bien molletonné pour le placer dessous mais je ne regrette pas mon achat pour autant.

Les petit papillons c'est dommage qu'il n'y à pas de système pour qu'ils puissent tourner car ma fille adore les voir voler au dessus d'elle.