Profil de Illuvatar > Commentaires

Contenu rédigé par Illuvatar

Illuvatar "Qui Bene Amat Bene Castigat"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Adaptateur Kipon M42 pour Nikon
Adaptateur Kipon M42 pour Nikon

5.0 étoiles sur 5 Très bonne adaptateur, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Kipon M42 pour Nikon (Accessoire)
Certes un peu cher, cet adaptateur est en alu brossé du plus bel effet. Les objectifs M42 s'enclenchent parfaitement. L'insertion sur le Nikon demande un coup de main mais on y arrive en moins d'une minute. Et la différence avec les autres adaptateurs que j'ai testé se situe à lé désinsertion : rapide et efficace. Pas de stress en se disant qu'on enlèvera jamais cette objectif d'occasion sur un appareil tout neuf...

Glück-express Zhongyi bague d'adaptation 2ème génération pour monter les objectifs M42 aux caméras pour monture Sony alpha NEX5R C3 NEX5 NEX7 NEX3 etc. (Agrandissement: 0,72)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur adaptateur M42, 9 novembre 2014
Vous avez retrouvé les anciens objectifs de votre grand père ? Acheter la perle rare sur ebay ? Vous aimez prendre des photos avec un look unique et vous voulez garder la longueur focale tout en augmentant l'ouverture d'un stop ? Ne cherchez plus, cet adaptateur est pour vous ! Certes, la construction n'est pas aussi parfaite qu'un Metabones, notamment sur l'adaptation au boitier Sony, mais vous serez étonnez des photo en faible lumière avec un bokeh vraiment impressionnant.
Je l'ai testé avec des objectifs Fuji et Helios, rien à dire.

L'homme qui pleurait les morts
L'homme qui pleurait les morts
par Arato Tendo

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais..., 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui pleurait les morts (Broché)
Le livre commence comme l'enquête d'un journaliste à la recherche d'un sujet rédempteur qui le sortira de l'alcoolisme et des vices. Le lecteur est fasciné par ce héros qui semble se dévouer dans une quête où chaque mort, qu'il soit un bébé ou un yakuza, sans juger et en essayant de trouver la bonté en eux. Puis, très vite, les chapitres sur la famille du héros et sur une jeune femme qui a tué son mari, un bonze aimé de tous se mêlent au récit.
Et c'est là que le roman bascule dans l'ennui : l'auteur ne sait pas où mener son récit, exit le journaliste, bonjour la romance étrange entre la meurtrière et notre prieur-marcheur. Dommage.

AEG 97009 Chargeur de batterie pour garage WM 12 A pour batteries 6 et 12 V
AEG 97009 Chargeur de batterie pour garage WM 12 A pour batteries 6 et 12 V

1.0 étoiles sur 5 Inutile pour mon utilisation, 24 août 2014
Je pensais que ce chargeur contenait une batterie (désolé, je ne suis pas garagiste)... Or il s'agit juste d'un adaptateur. Le produit est certainement bon mais l'énoncé pas clair pour le néophyte !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2014 10:27 PM CET

Cyanolit 33300116 Blister de colle 20 g Formule pro
Cyanolit 33300116 Blister de colle 20 g Formule pro

5.0 étoiles sur 5 Packaging parfait, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanolit 33300116 Blister de colle 20 g Formule pro (Outils et accessoires)
Évite que la colle sèche et facile à appliquer. Avec, bien entendu, l'efficacité de la colle forte Cyanolit. Je recommande.

LILIKIM - Matelas à langer sofalange
LILIKIM - Matelas à langer sofalange
Proposé par zudorange

3.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Matelas à langer sofalange (Puériculture)
Alors oui la forme est parfaite pour bébé, oui c'est facile à nettoyer et oui le produit est bien fini. Mais 45€, c'est du vol. On prend vraiment les parents pour des vaches à lait.

Philips-Avent Chauffe-Biberon Électrique - Blanc
Philips-Avent Chauffe-Biberon Électrique - Blanc

1.0 étoiles sur 5 Gadget, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Chauffe-Biberon Électrique - Blanc (Puériculture)
Ne s'arrête pas tout seule, ne prévient pas quand le lait est chaud et ne le garde pas au chaud non plus. L'eau chaude de mon robinet est plus efficace... et gratuite !

3-in-1 digital Weiß-/Graukarte wasserfest GC-2 im Scheckkartenformat mit Standard-Schlaufe (made by JJC)

5.0 étoiles sur 5 Pour le gris, 13 mai 2014
La balance des blancs est parfois un problème en intérieur avec les lumières artificielles. Avec ces cartes (je vous conseille de viser sur le gris, et de réserver le blanc si c'est vraiment sombre et le noir s'il y a trop de lumière), on n'est plus jamais déçu (attention de bien placer la carte sous la lumière qui vous intéresse). Solide et pas cher.

Sony SEL-30M35.AE Objectif macro 30mm F 3.5 pour Appareil photo Nex Noir
Sony SEL-30M35.AE Objectif macro 30mm F 3.5 pour Appareil photo Nex Noir

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 mai 2014
Ayant depuis deux an cet objectif, je le trouve finalement très moyen : la mise au point automatique est super lente sur mon NEX7 et surtout l'ouverture est médiocre : F 3.5. Je suis passé chez Nikon et pour à peine plus cher, vous avez des objectifs qui ouvrent à F 2. Résultat, dans des faibles conditions de lumière, votre photo est parfaite ! Avec celui-ci, votre image est granuleuse (la caméra monte en ISO et crée des grains). Peut mieux faire car j'adore mon NEX !

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

1.0 étoiles sur 5 Honteux, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
Morceau de plastique plastifié avec des informations de base du mode d'emploi. Si encore, j'étais un photographe confirmée et que je me plaignais, passe encore. Mais je suis débutant et ce "guide" ne m'a rien appris ! Inutile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16