Profil de Illuvatar > Commentaires

Contenu rédigé par Illuvatar

Illuvatar "Qui Bene Amat Bene Castigat"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Film Protecteur d'écran en VERRE TREMPE pour Huawei P8 Lite 4G Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 14 janvier 2016
Présente des éclats au bout de 3 mois ! D'un côté, l'écran est protégé, mais d'un autre il faut changer cette protection. Je ne suis pas satisfait.

3 x atFoliX Protecteur d'écran Sony Alpha a7 & a7R & a7S (ILCE-7 / ILCE-7R / ILCE-7S) Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 14 janvier 2016
Pas assez épais, l'anti-reflet terni l'écran et n'a pas l'aire bien solide. Je déconseille l'achat de ce film de protection.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2016 10:53 AM CET

Coque iPhone 6s, ESR Coque iPhone 6 / 6s Premium TPU Souple Etui de Protection [absorbant les chocs] [Ultra mince] [Poids léger] [Anti-rayures] pour iPhone 6 / iPhone 6s 4,7 pouces (Alice Wonderland)
Proposé par ESR Case EU Store

1.0 étoiles sur 5 Mon Iphone s'est cassé avec cette coque, 12 novembre 2015
Tout est dit : l'Iphone est tombé d'un mètre de haut et l’écran s'est cassé en mille morceaux. A quoi ça sert d'avoir une coque ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2016 4:54 PM CET

ALBERT KREUZ chaussettes montantes en soie noir , chaussettes hautes élégantes pour hommes (42-44)
Proposé par ALBERT KREUZ

2.0 étoiles sur 5 Très belle mais..., 9 novembre 2015
...déchirée après trois utilisations. Il est vrai que je marche beaucoup et que je ne prends pas soins de mes chaussettes, mais toute de même : à 27€ la paire, on attend qu'elles ne soient pas seulement belles mais aussi solides.
C'est dommage car elles sont aussi chaudes et douces.

Falke - Chaussettes Élégantes - Homme - Noir  - 43/44
Falke - Chaussettes Élégantes - Homme - Noir - 43/44

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falke - Chaussettes montantes - Homme (Vêtements)
C'est vrai que ces chaussettes sont de bonne facture, élégantes et bien finies.
Mais je marche beaucoup, et j'ai eu des soucis au long terme (2-3 mois) : elles se trouent, tombent sur les pieds et parfois même glissent dans la chaussure pour se retrouver complétement descendue lors de la marche.
Je tiens aussi à signaler que toutes les marques de chaussettes que je teste finissent trouées : DD, Burlington, rien ne me résiste.
Mais quand même, à 20€ la paire, je suis un peu déçu.

Umbra 318211-660 Patère/Crochet Blanc
Umbra 318211-660 Patère/Crochet Blanc

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 318211-660 Patère/Crochet Blanc (Cuisine)
Ce produit est vraiment design mais il ne faut pas trop lui en demander, surtout l'hiver. Trop de manteaux et au bout d'un et deux mois, il est cassé... Et bien entendu, il n'est garantie qu'un an !

Miyabi 34373-201-0 Couteau Japonais
Miyabi 34373-201-0 Couteau Japonais

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un vrai couteau Japonais..., 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miyabi 34373-201-0 Couteau Japonais (Cuisine)
...ou alors, vraiment pas artisanal ! Une vraie lame Nippone est damassée, c'est-à-dire que le métal encore chaud est martelé en fines couches. Le métal ainsi exposé à l'air s'oxyde légèrement ce qui donne cet aspect de vagues sur la lame. Or ici, il s'agit juste d'une simple gravure ! Alors bien sur que le couteau coupe bien mais je n'ai pas vraiment aimé le manche, beaucoup moins beau en vrai que sur la photo. Et la boite fait vraiment "cheap". A presque 400€, passez votre chemin.

Ward GN016 Arrosoir avec pomme 10 l
Ward GN016 Arrosoir avec pomme 10 l

2.0 étoiles sur 5 Cassé après 3 jours, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ward GN016 Arrosoir avec pomme 10 l (Jardin)
Oui c'est vrai, je ne suis pas très précautionneux. Mais il s'agit d'un arrosoir tout de même ! Je l'ai cassé en le laissant tomber plein d'eau d'une dizaine de centimètres et le joint sur le côté s'est défait. Vraiment pas solide. C'est dommage car il est plutôt solide et assez élégant pour un morceau de plastique. Il arrose bien avec son éventail au bout. Je suis peut-être mal tombé...

Chef de Nobunaga (le) Vol.6
Chef de Nobunaga (le) Vol.6
par NISHIMURA Mitsuru

5.0 étoiles sur 5 Quel suspens !, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chef de Nobunaga (le) Vol.6 (Broché)
Oui vous avez bien lu, j'ai rarement ressenti autant d'intensité dans un manga ! Et surtout qu'on ne s'y attend pas quand on connaît le thème du livre : la cuisine.
Je ne vais pas vous dévoiler l'histoire mais il y a une scène où il y a un concours de cuisine qui va déterminer si une guerre aura lieu ou non, d'une rare intensité !
Se déroulant à l'époque des samouraïs, ce livre est truffé de réalité historique et parfaitement bien dessiné.Le personnage principal est à la fois humain, discret et excellent dans son art. Même si les caractères sont parfois écrits petits et qu'il faille se concentrer sur les personnages pour bien comprendre l'intrigue, la lecture est assez facile.
Un petit bijou.

Alpini - PLATINEL (S - BRONZE) - Bagage Rigide légère / Coque dure 100% ABS avec film protection 100% PC (polycarbonate) - TSA EXTRA PLAT Chromé - 4 Roues solides et résistante - Valise GARANTIE 2 ANS (32L/40L - 54x35x20cm - 2.6kg - Petite (Cabine) - S - 20", Bronze)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 4 juin 2015
J'attendais d'avoir fait un voyage pour mettre un commentaire. Malgré l'absence d'une poignée sur le côté comme chez la concurrence trois plus cher et un seul des compartiment qui ferme à l'intérieur avec une fermeture éclair, cette valise a parfaitement satisfait mes attentes.
Tout d'abord, elle est très belle et élégante. La couleur unique, bronze, la rend identifiable.
Ensuite, elle est robuste, légère et surtout très stable quand vous la faîtes rouler. La poignée est robuste et à la bonne hauteur.
Je l'ai resté dans la cabine d'une compagnie low-cost à l'aller et pas de problème de taille. Au retour, elle est allée dans la soute et est ressortie impeccable, aucun des articles à l'intérieur n'ayant explosé (comme une crème) ou cassé (comme une bouteille) comme dans une valise souple.
Je conseille vraiment cette valise face aux blockbusters, Sam**** et Del***, qui sont beaucoup plus cher et pas forcément de meilleure qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2015 9:54 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18