Profil de Illuvatar > Commentaires

Contenu rédigé par Illuvatar

Illuvatar "Qui Bene Amat Bene Castigat"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Cyanolit 33300116 Blister de colle 20 g Formule pro
Cyanolit 33300116 Blister de colle 20 g Formule pro

5.0 étoiles sur 5 Packaging parfait, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanolit 33300116 Blister de colle 20 g Formule pro (Outils et accessoires)
Évite que la colle sèche et facile à appliquer. Avec, bien entendu, l'efficacité de la colle forte Cyanolit. Je recommande.

LILIKIM - Matelas ? langer sofalange
LILIKIM - Matelas ? langer sofalange
Proposé par mes premières années

3.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Matelas ? langer sofalange (Puériculture)
Alors oui la forme est parfaite pour bébé, oui c'est facile à nettoyer et oui le produit est bien fini. Mais 45€, c'est du vol. On prend vraiment les parents pour des vaches à lait.

Philips Avent - SCF355/00 - Chauffe-Biberon Électrique - Blanc
Philips Avent - SCF355/00 - Chauffe-Biberon Électrique - Blanc

1.0 étoiles sur 5 Gadget, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - SCF355/00 - Chauffe-Biberon Électrique - Blanc (Puériculture)
Ne s'arrête pas tout seule, ne prévient pas quand le lait est chaud et ne le garde pas au chaud non plus. L'eau chaude de mon robinet est plus efficace... et gratuite !

3-in-1 digital White/Grey Card GC-2 in Credit Card Form (made by JJC)
3-in-1 digital White/Grey Card GC-2 in Credit Card Form (made by JJC)
Proposé par Liebefoto-de

5.0 étoiles sur 5 Pour le gris, 13 mai 2014
La balance des blancs est parfois un problème en intérieur avec les lumières artificielles. Avec ces cartes (je vous conseille de viser sur le gris, et de réserver le blanc si c'est vraiment sombre et le noir s'il y a trop de lumière), on n'est plus jamais déçu (attention de bien placer la carte sous la lumière qui vous intéresse). Solide et pas cher.

Sony SEL-30M35.AE Objectif macro 30mm F 3.5 pour Appareil photo Nex Noir
Sony SEL-30M35.AE Objectif macro 30mm F 3.5 pour Appareil photo Nex Noir

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 mai 2014
Ayant depuis deux an cet objectif, je le trouve finalement très moyen : la mise au point automatique est super lente sur mon NEX7 et surtout l'ouverture est médiocre : F 3.5. Je suis passé chez Nikon et pour à peine plus cher, vous avez des objectifs qui ouvrent à F 2. Résultat, dans des faibles conditions de lumière, votre photo est parfaite ! Avec celui-ci, votre image est granuleuse (la caméra monte en ISO et crée des grains). Peut mieux faire car j'adore mon NEX !

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

1.0 étoiles sur 5 Honteux, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
Morceau de plastique plastifié avec des informations de base du mode d'emploi. Si encore, j'étais un photographe confirmée et que je me plaignais, passe encore. Mais je suis débutant et ce "guide" ne m'a rien appris ! Inutile.

Zhongyi Mitakon objectif à grande ouverture 35mm f/0,95 T0,95 (noir) pour les montures de Caméra Sony NEX7 5R C3 5N
Proposé par glück-express

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 7 avril 2014
Fan des NEX, je possède les NEX-5 et NEX-7. Et leur seul défaut, ce sont les objectifs... Et en particulier le "f" pour ouverture. plus le f est petit, plus il y a de lumière et de bokeh (le flou artistique derrière un sujet pour un portrait par exemple). Chez Nikon et Canon, les meilleurs objectifs sont à f/1.4 ou voir f/1.2. Alors lorsque j'ai vu un objectif à f/0.95 j'ai décidé de casser ma tirelire !
J'ai regardé des exemples de photos sur le net, j'ai été impressionné. J'ai demandé son avis à un ami photographe qui m'a déconseillé des objectifs Chinois mais je ne l'ai pas écouté...
J'ai donc testé l'objectif avec mes deux appareils et j'ai été vraiment déçu : le bokeh s'étend sur la zone qui devrait être nette et surtout une horrible frange bleue apparaît le long d'un tronc d'arbre. Bien sûr, on peut corriger ça sous Lightroom, mais je ne suis pas photographe et je n'ai pas que ça à faire !
Troisième déception, le vendeur tiers d'Amazon, glück-express, qui au lieu de me renvoyer une étiquette de retour commence à essayer de me parler "technique" et veut me vendre une bague adaptatrice ! Cela tourne au Kafka. Je n'ai toujours pas été remboursé à l'heure ou j'écris ces lignes, soit deux semaines après ma demande de retour. En espérant qu'Amazon me rembourse et surtout que vous ne fassiez pas la même erreur que moi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2014 8:45 AM MEST

Canon PIXMA iP100 Imprimante portable jet d'encre avec batterie PictBridge USB 2.0
Proposé par Freyer & Ploch IT Fachhandel GmbH

2.0 étoiles sur 5 Obsoléance programmée, 8 février 2014
J'ai eu la i70 : elle a 7 ans et elle fonctionne encore.
La i90 : elle a duré 3 ans.
Et là, au bout de 1 an, elle imprime mal, me fait des taches d'encre. Inadmissible.
Moi qui pensait avoir de la qualité avec Canon, on ne m'y reprendra plus.

Candy CFOE 5482 W Réfrigérateur compact pose libre 97L Classe: A+ Blanc
Candy CFOE 5482 W Réfrigérateur compact pose libre 97L Classe: A+ Blanc
Proposé par VpcBoost

2.0 étoiles sur 5 Basique, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy CFOE 5482 W Réfrigérateur compact pose libre 97L Classe: A+ Blanc (Divers)
Il fait du froid oui. Il s'ouvre et se ferme. Il ne fait pas de bruit.
Mais n'en attendez pas plus. L'image sur Amazon ne correspond pas exactement au produit reçu (rangement pour les œufs différent), l'ampoule est jaune et faiblarde, et les plastiques utilisés vraiment cheap. J'ai des doute quant au vieillissement d'un tel produit au long terme.
Je regrette mon achat.

Calvin Klein - Boxer - Uni - Homme
Calvin Klein - Boxer - Uni - Homme
Prix : EUR 15,50 - EUR 41,16

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein - Boxer - Uni - Homme (Vêtements)
J'ai des boxers Calvin Klein depuis plus de 10 ans et ils sont extraordinaires. Celui là c'est déchiré avec mon doigt (j'ai les ongles courts) au bout de 6 mois. N'importe quoi ! En plus, ils taillent trop grand.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16