Profil de janoa > Commentaires

Contenu rédigé par janoa

janoa

SoBuy FRG33-N Étagère murale en bambou, Meuble de rangement, 3 niveaux + 3 crochets L40cmxP12cmxH70cm
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 27 juin 2015
super étagère, conforme a la description, bonne qualité , belle finition , facile a monter, pratique pour ranger tous mes produits de la salle de bain, sans prendre trop de place , envoie rapide et bien emballé , merci

Etui Housse Luxe Violet Samsung Galaxy S5 Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Luxe Violet Samsung Galaxy S5 Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 16 juin 2015
étui conforme a la photo, bonne qualité , jolie couleur , reçu rapidement , rien a redire
a voir dans le temps

sommier à lattes morphologique 160 x 200
sommier à lattes morphologique 160 x 200
Proposé par HEVEA SELECTION

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : sommier à lattes morphologique 160 x 200
sommier confortable et qui a l'air de bonne qualité, a voir dans le temps , car reçu il y a un mois. livraison rien a redire

Miss Antilles International Sérum Protecteur Passiflore 150 ml
Miss Antilles International Sérum Protecteur Passiflore 150 ml

5.0 étoiles sur 5 cheveux tout doux, 14 décembre 2014
moi qui est tout éssayé pour les cheveux trés frisé et sec de ma fille, sans vraiment de résultat, je suis étonné par se produit qui est vraiment pas cher et éfficace! les cheveux sous tout doux et s'emméle moins ! je vais en recommandé , grande cliente d'amazon, service toujours parfait! merçi

Quelques Heures avec Moi
Quelques Heures avec Moi

5.0 étoiles sur 5 j adore!, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
sa fait trés longtemps que je n'est pas acheté un album! et surtout qu'un chanteur me donne les frissons! je l'adore, il mérite d'étre plus connu!!!