Profil de greg > Commentaires

Unwritten Law
Unwritten Law
Proposé par Revision-FR

5.0 étoiles sur 5 Grand album, 10 mai 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unwritten Law (CD)
Voila un groupe méconnu en france mais qui est depuis longtemps reconnu dans les pays anglo-saxons, comment se fait il que nous soyons toujours en retard en matière de rock ??? Ici on a un super album qui s'écoute du début jusqu'à la fin tellement c'est un régal. Un Law est un grand groupe qui maitrise parfaitement le punk rock mélodique ! Un groupe qui gagne à être connu !!! Avis aux amateurs !

Chocolate Starfish And The Hot Dog Flavored Water
Chocolate Starfish And The Hot Dog Flavored Water

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire !, 3 mai 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolate Starfish And The Hot Dog Flavored Water (CD)
On s'y attendait 1 peu et c'est vrai ce 3eme album nous laisse 1 peu sur notre faim. Limp Bizkit a choisi la facilité et surtout se laisse trop influencé par des choix commerciaux : ou est donc passé le génial/déchainé kombo du 1er album ? Enfin l'album reste malgré tout plutôt réussi avec de trés bonnes songs (rollin) et de trés bons featurings.

Ace Ventura en Afrique
Ace Ventura en Afrique
DVD ~ Jim Carrey

5.0 étoiles sur 5 Hilarant !!!!!!!!, 2 mai 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace Ventura en Afrique (DVD)
Tout simplement génial !!! Pour tous ceux qui ont aimé le 1er épisode et dumb and Dumber, on atteint ici des sommets de mauvais gouts : j'adore.

Les Evadés
Les Evadés
DVD ~ Tim Robbins
Proposé par Mogador95

5.0 étoiles sur 5 Surprenant et passionant !!!!!!!!!!!, 2 mai 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Evadés (DVD)
Un film comme on en fait trés peu, on reste scotché sur son siège du début à la fin. Mais il ne faut pas trop en dire car ce film mérite d'être vu sans qu'on sache trop de quoi cela parle, de toute façon on en reste bouche bé. Un coup de chapeau au réalisateur qui a su parfaitement retranscrire la nouvelle de S.King. Un grand, trés grand film !

M:i-2 : Mission Impossible 2
M:i-2 : Mission Impossible 2
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 Dommage !, 2 mai 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : M:i-2 : Mission Impossible 2 (DVD)
Joh Woo en tant que réalisateur, on en salivait d'avance. Pourtant on est bien loin du génial Face Off (volte face). Tout d'abord il faut une bonne heure avant que le film commence véritablement, on est trés loin de l'esprit Mission Impossible, on se demande même pourquoi le film s'appelle ainsi, ensuite (certes c'est un avis perso) Tom Cruise n'est pas du tout crédible dans son rôle de super héros sauveur de l'humanité. Bref un film décevant mais qui offre une super bande son, et il reste quand même une bonne réalisation de Woo qui est sans aucun doute le meilleur réalisateur en matière de film d'action (mais ça on le savait déjà), enfin le dvd est quant à lui bien réussi avec nombreux bonus.

Hot Rocks 1964-1971
Hot Rocks 1964-1971
Proposé par The Music Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !!!, 2 mai 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Rocks 1964-1971 (CD)
Ce double cd est tout simplement génial, on y retrouve tous les tubes de ce groupe légendaire que sont les Stones, de Paint it Black à Brown Sugar, en passant par Ruby Tuesday et Sympathy for the Devil. Mais tous les titres de cet album sont géniaux. A posseder d'urgence si ce n'est pas encore le cas, peut être le meilleur cd de tous les temps...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2013 12:05 PM MEST

Relationship Of Command
Relationship Of Command
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 inclassable, 26 avril 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relationship Of Command (CD)
at the drive in est le groupe du moment sur la scène rock, mais attention on est loin de la pop rock soporifique ici pas de concession, atdi nous délivre un album brut, original avec un merveeilleux son "live", d'ailleurs sur scène ils sont tout bonnement fantastique. A voir et à écouter d'urgence !!!!!

Bouncing Souls
Bouncing Souls

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!!!!!, 12 avril 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouncing Souls (CD)
Les Souls sont tjs aussi dingues et nous livrent un super album avec plein de great songs, un album qui s'écoutent du début jusqu'à la fin. Conseillé à tous les fans de punk-rock!!!!

Les Mystérieuses cités d'or - Vol.1
Les Mystérieuses cités d'or - Vol.1
DVD ~ Bernard Deyriès

5.0 étoiles sur 5 Cultissime!!!!!!!!!!!!!!!!!, 9 avril 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystérieuses cités d'or - Vol.1 (DVD)
Enfin cette série culte en DVD. Cela nous permet de replonger dans notre enfance ou de faire découvrir un vrai D.A au enfants d'aujourd'hui. Les cités d'or n'ont pas pris une rides, je les conseille à tous les fans.

Get Some
Get Some

5.0 étoiles sur 5 Légendaire, 5 avril 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Some (CD)
Un album fantastique qui s'impose dans toute bonne cdthéque. On restera à jamais sur notre faim et on se lamentera en pensant à ce qu'aurait pu être les autres albums. Par contre l'hommage Straight Up, même si c'est une bonne idée, ne vaut vraiment pas la peine. Dommage.