Profil de SAINT-MARTIN > Commentaires

Race humaine, lève-toi ! Le Lion s'est Réveillé
Race humaine, lève-toi ! Le Lion s'est Réveillé
par David Icke

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Race humaine, lève-toi ! Le Lion s'est Réveillé (Broché)
Encore une foie bravo à David Icke pour son travail de défricheur. Un excellent ouvrage que je conseille. Un seul bémol, l'ouvrage est beaucoup trop volumineux, l'auteur aurait pu dire la même chose en allant plus à l'essentiel. Mais ça ne fait rien, on est avec toi David!

Les histoires interdites
Les histoires interdites
par J Douglas Kenyon

1.0 étoiles sur 5 Ouvrage médiocre, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les histoires interdites (Broché)
Je suis très déçu par cet ouvrage qui n'apporte pas grand chose qu'on ne connaisse déjà. Par ailleurs la traduction, qui veut coller au texte, est très lourde et rend la lecture pénible: il faut constamment relire les phrases pour comprendre ce que veulent dire les auteurs.

Shoah Hebdo : Shoapocalypse
Shoah Hebdo : Shoapocalypse
par Joe Lecorbeau
Edition : Cartonné

1.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shoah Hebdo : Shoapocalypse (Cartonné)
Je suis très déçu car j'attendais beaucoup plus de cette BD. Cet ouvrage est en fait très décevant et apporte pas grand chose d'intéressant, malgrés une page de couverture alléchante. C'est trop simple de s'en sortir avec des parodies de Hergé. On attend beaucoup plus de vous Mr Lecorbeau, et vous en êtes capable!

Vedette - VR10021 - Réveil Trotteuse Silencieuse - Quartz Analogique
Vedette - VR10021 - Réveil Trotteuse Silencieuse - Quartz Analogique

1.0 étoiles sur 5 Bug sonnerie, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vedette - VR10021 - Réveil Trotteuse Silencieuse - Quartz Analogique (Montre)
Le réveil marche très bien pour ce qui est de l'heure, malheureusement la sonnerie n'a jamais fonctionné comme il faut. Après une échange SAV le problème est resté le même: la sonnerie fonctionne pas correctement, elle se déclenche parfois avec 30 mn de retard, ce qui est très désagréable quand on a des impératifs... Un seul conseil: n'achetez pas!

Jakob Frank le faux messie : Déviance de la kabbale ou théorie du complot
Jakob Frank le faux messie : Déviance de la kabbale ou théorie du complot
par Charles Novak

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage mais trop documenté, 26 février 2014
Excellent ouvrage, mais beaucoup trop documenté. C'est très bien de vouloir prouver toutes ses sources, mais au final l'ouvrage est un peu dur à lire (on se perd dans les filiations). L'auteur fait t'il aussi de la désinformation? Je recommande néanmoins cet ouvrage aux lecteurs s'intéressant au sabatéisme.

Lucifer & le pouvoir occulte : La judéo-maçonnerie, les sectes, le marxisme, la démocratie : synagogue de Lucifer & contre-église
par André Franquerie

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage très bien documenté, 26 février 2014
Excellent ouvrage, très bien documenté, à lire (et à relire) toute fois avec prudence du fait de l'orientation ultra catholique de son auteur.

Visit,the
Visit,the

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visit,the (CD)
Rien à dire, c'est tout simplement sublime. Loreena à une voix magnifique et l'enregistrement est de très bonne qualité. Que du bonheur

Secrets Nazis: Une brèche occulte dans la trame de l'Histoire
Secrets Nazis: Une brèche occulte dans la trame de l'Histoire
par Frank Lost

2.0 étoiles sur 5 Un titre alléchant, mais un ouvrage pauvre, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets Nazis: Une brèche occulte dans la trame de l'Histoire (Broché)
Minuscule ouvrage, très négatif de surcroît: l'auteur apporte beaucoup plus d'énergie à critiquer d'autres ouvrages qu'à amener des éléments intéressants. Malgrès un titre alléchant, l'ouvrage nous laisse sur notre faim. On y apprend pas grand chose qu'on ne connaisse déjà.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2014 5:45 PM CET