Profil de SAINT-MARTIN > Commentaires

Jakob Frank le faux messie : Déviance de la kabbale ou théorie du complot
Jakob Frank le faux messie : Déviance de la kabbale ou théorie du complot
par Charles Novak

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage mais trop documenté, 26 février 2014
Excellent ouvrage, mais beaucoup trop documenté. C'est très bien de vouloir prouver toutes ses sources, mais au final l'ouvrage est un peu dur à lire (on se perd dans les filiations). L'auteur fait t'il aussi de la désinformation? Je recommande néanmoins cet ouvrage aux lecteurs s'intéressant au sabatéisme.

Lucifer & le pouvoir occulte : La judéo-maçonnerie, les sectes, le marxisme, la démocratie : synagogue de Lucifer & contre-église
par André Franquerie

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage très bien documenté, 26 février 2014
Excellent ouvrage, très bien documenté, à lire (et à relire) toute fois avec prudence du fait de l'orientation ultra catholique de son auteur.

Visit,the
Visit,the

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visit,the (CD)
Rien à dire, c'est tout simplement sublime. Loreena à une voix magnifique et l'enregistrement est de très bonne qualité. Que du bonheur

Secrets Nazis: Une brèche occulte dans la trame de l'Histoire
Secrets Nazis: Une brèche occulte dans la trame de l'Histoire
par Frank Lost

2.0 étoiles sur 5 Un titre alléchant, mais un ouvrage pauvre, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets Nazis: Une brèche occulte dans la trame de l'Histoire (Broché)
Minuscule ouvrage, très négatif de surcroît: l'auteur apporte beaucoup plus d'énergie à critiquer d'autres ouvrages qu'à amener des éléments intéressants. Malgrès un titre alléchant, l'ouvrage nous laisse sur notre faim. On y apprend pas grand chose qu'on ne connaisse déjà.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2014 5:45 PM CET