Profil de Titou > Commentaires

Contenu rédigé par Titou

Titou

Page : 1 | 2
Philips FC7025/01 Steamcleaner Active Nettoyeur Balai Vapeur Brosse Triangulaire Blanc/Bleu Clair 1500 W

5.0 étoiles sur 5 Un produit vraiment au top, 10 octobre 2014
J'ai ce balai vapeur depuis bientôt un mois et j'en suis ravi. J'ai trois enfants à la maison, et comme tout enfant, ils jouent beaucoup par terre.
Pour cette raison, je ne veux pas utiliser de détergent pour mes sols. La solution était donc la vapeur !
J'avais un peu peur que la vapeur ne suffise pas à "décrasser" les salissures laissées par les coulures de biberon, de sirop de fruit ou toute autre substance collante :D
Et bien si ! Ça nettoie bien rapidement et sans difficulté.
30 secondes top chrono et vous êtes prêt pour le ménage. Un temps de chauffe vraiment appréciable. L'autonomie est plutôt bonne et un plein me suffit pour faire ma grande pièce d'environ 70m². Mais avec son autonomie illimitée, il suffit de faire le plein si on est à sec, et c'est reparti.
Le balai est très maniable malgré son poids. Il glisse parfaitement et sa tête rotative se faufile n'importe où. Le câble électrique est de bonne taille, même s'il faut s'habituer à sa présence. Mais bon, ce n’est pas si différent de l'aspirateur hein !
Une fois le balai verrouillé en position verticale, il est facile de le ranger, l'encombrement est très réduit et des encoches permettent de ranger le câble d'alimentation.
Deux points négatifs cependant me gênent légèrement :
- Premièrement, le balai n'est fourni qu'avec deux lingettes, c'est impossible de faire la maison entière avec. Bah oui, les enfants, ça salit beaucoup.
- Deuxièmement, et c'est le point le plus enquiquinant à mon avis, le manche n'est pas réglable en hauteur. Et quand on est un peu grand, on attrape vite mal au dos.
Mais à part ces deux points, je suis extrêmement satisfait de ce produit.

Bras chaise Needlework organisateur-Turquoise/blanc imprimé Floral
Bras chaise Needlework organisateur-Turquoise/blanc imprimé Floral
Proposé par M&E Store-USA

4.0 étoiles sur 5 Article conforme, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bras chaise Needlework organisateur-Turquoise/blanc imprimé Floral (Cuisine)
Produit bien utile. La marque se fait une belle marge car il est très pratique mais assez simple. Les couleurs correspondent.

How to Train Your Dragon (38inch x 24inch / 96cm x 60cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - 2AAE04
Proposé par Infinite Arts

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 août 2014
Article conforme. J'ai adoré la texture et le fait que ça ne corne pas comme le papier. Les couleurs sont magnifiques.
Livraison rapide et produit bien emballé.

How to Train Your Dragon (38inch x 24inch / 96cm x 60cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - 142605
Proposé par Infinite Arts

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 août 2014
Article conforme. J'ai adoré la texture et le fait que ça ne corne pas comme le papier. Les couleurs sont superbes.
Livraison rapide et produit bien emballé.

Le cirque Patatrac
Le cirque Patatrac
par Méli Marlo

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cirque Patatrac (Broché)
Livre utilisé pour l'école, il est très bien, la couverture est souple. Il convient au enfants du deuxième trimestre de CP.

Pâte à sucre Regalice 1 kg - BLANC
Pâte à sucre Regalice 1 kg - BLANC
Proposé par Baker Shop

4.0 étoiles sur 5 Joli gâteau, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte à sucre Regalice 1 kg - BLANC (Épicerie)
J'ai eu beaucoup de mal à décoller la pâte de mon plan de travail, du coup, mon gâteau n'était pas lisse et uniforme comme j'aurai voulu malgré la maïzena. (Première fois que j'utilisais de la pâte à sucre)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2014 6:48 AM CET

Lot de 200 fleurs autocollantes en mousse
Lot de 200 fleurs autocollantes en mousse

4.0 étoiles sur 5 Enfants ravis, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 200 fleurs autocollantes en mousse (Jouet)
Achetés pour une fête d'anniversaire, ces fleurs ont ravis les enfants. Par contre, j'ai été une peu déçue car je les pensais plus petits.

Pâte à sucre Regalice 250 gr - BLEU CIEL
Pâte à sucre Regalice 250 gr - BLEU CIEL
Proposé par Cake and Cookie Central

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte à sucre Regalice 250 gr - BLEU CIEL
Couleur conforme à la photo. La pâte à sucre était facile à étaler et a rendu l'effet désiré. Mon gâteau était superbe.

Lot de 348 mini-autocollants brillants
Lot de 348 mini-autocollants brillants

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 348 mini-autocollants brillants (Jouet)
Autocollants de bonne qualité, facile à défaire (utilisés par des enfants de 4-5 ans), couleurs conformes à la photo. Satisfaite de mon achat.

Lot de 280 autocollants cristal effet perles
Lot de 280 autocollants cristal effet perles

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 280 autocollants cristal effet perles (Jouet)
Autocollants de bonne qualité qui sont faciles à défaire du support, collent très bien au support. Couleurs conformes à la photo.

Page : 1 | 2