Profil de darkghost > Commentaires

Contenu rédigé par darkghost

darkghost

Page : 1 | 2 | 3
Livraison OFFERTE : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 juin 2014
"très bon rapport qualité/prix, bon produit conforme à ce que je cherché, livraison rapide. Un grand merci au vendeur pour le petit cadeau supplémentaire cela fait plaisir. Je recommande ce vendeur et j'ai ai d'ailleurs déjà recommandé. Je l'utilise surtout pour les insectes nuisible comme répulsif naturel et c'est très efficace.

Collier Pendentif Camée Croix Victorienne (Métal Gris) - Longueur 65cm
Collier Pendentif Camée Croix Victorienne (Métal Gris) - Longueur 65cm
Proposé par Avalaya London

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Pendentif Camée Croix Victorienne (Métal Gris) - Longueur 65cm (Bijoux)
Article très beau conforme à la description et à la photo, belle chaine, pendentif très beau, belle finition, très bon produit pour le prix, livraison dans les délais indiqués. A recommander.

Spyro Naissance d'un Dragon
Spyro Naissance d'un Dragon

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyro Naissance d'un Dragon (Jeu vidéo)
Pour ceux qui adore jouer avec le célèbre petit dragon, Spyro nous entraine dans de nouvelles aventures. A recommander à tout ceux qui aime ce type de jeux

Pierre tombal, n° 10 : Dégâts des os
Pierre tombal, n° 10 : Dégâts des os
par Raoul Cauvin
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre tombal, n° 10 : Dégâts des os (Cartonné)
Pour les fans, à avoir absolument on s'éclate à chaque page, enfin une BD qui nous fait rire de la mort.

The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série
The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série
DVD ~ Mark Dacascos
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série (DVD)
Pour tout ce qui aime les films The Crow, ils vont aimés la série. A recommander aux fans. très bon rapport qualité/prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 29 novembre 2013
dans la série des monster high, la catty noir vendredi 13 est vraiment très jolie, un très bon rapport qualités/prix. livraison rapide et soignée

Pyon Pyon Manteau DARK DESIRE noir
Pyon Pyon Manteau DARK DESIRE noir
Proposé par MIK funshopping

3.0 étoiles sur 5 très bel article dommage, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyon Pyon Manteau DARK DESIRE noir (Vêtements)
Très bel article, conforme à la photo, très belle qualité, belle coupe, dommage beaucoup trop petit malgré le tableau des tailles, manque au moins deux tailles, j'ai du le retourné avec énormément de regret.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2013 5:57 PM CET

Carte Mémoire argent 8 Mo pour Playstation 2
Carte Mémoire argent 8 Mo pour Playstation 2
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire argent 8 Mo pour Playstation 2 (Jeu vidéo)
LIvraison dans les temps, bon rapport qualité/prix
Accessoires indispensable pour jouer et garder en mémoire vos parties sur PS2, peut contenir beaucoup de parties.
Très bonne achat

Black Butler, tome 1
Black Butler, tome 1
par Yana Toboso

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Butler, tome 1 (Broché)
Quand vous aurez lu ce premier volume, vous serez impatient de connaitre la suite, personnages rocambolesques, histoire étrange qui vous tiens en haleine;
Livraison dans les temps et en bon état, prix correct

Black Butler, tome 2
Black Butler, tome 2
par Yana Toboso

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Butler, tome 2 (Broché)
Je recommande ce manga à tout les fans de Black Butler, quant vous aurez lu le premier, vous ne pourrez plus vous arrêter, un univers étrange, fantastique qui cotoit la vie et la mort, personnage parfois délirant mais très attachant. A lire absolument.
Livraison sans soucis, prix correct.

Page : 1 | 2 | 3