Profil de Rouge > Commentaires

Contenu rédigé par Rouge

Rouge

Royal & Langnickel Set Art Adventure 131 Pièces Dimensions de la boîte 31 cm x 37 cm x 5 cm Multiple

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais pas top!, 26 juin 2015
Bof bof...y en a pour son argent !
Boîte en bois avecvcharnieres très légères.
Les feutres ne sont pas au top.

Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie
Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie

5.0 étoiles sur 5 Reçu ultra rapidement !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie (Appareil-photos)
Produit tout a fait conforme à celui commandé, très bine emballé et en parfait état arrivé à la maison.
Il s'adapte très bien au D7100 que j'ai reçu bien plus tard comparativement.
Il me manque plus que le second accus à acheter...

Nikon D7100 Appareil photo numérique Réflex 24,1 Mpix Boîtier Nu Noir
Nikon D7100 Appareil photo numérique Réflex 24,1 Mpix Boîtier Nu Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 mars 2014
Commandé le 02/03/14 et reçu le 08/03/14, un peu de retard mais parfaitement emballé, aucun souci !
Le D7100 viens en complément de mon bon vieux D200. La différence est énorme !!!
Très bon produit, j'en suis content. Pas assez de recul pour en dire plus...

Sony - MSMT8G - Memory Stick Pro Duo Mark2 - Sans adaptateur - 8 Go - Noir
Sony - MSMT8G - Memory Stick Pro Duo Mark2 - Sans adaptateur - 8 Go - Noir

5.0 étoiles sur 5 Impecable !, 15 janvier 2014
Après n'avoir reçu qu'une seul carte sur les deux commandées, j'ai eu peur ! En fait, pour ne pas avoir de frais de port, il y a eu deux envois différents, donc j'ai reçu le second colis très peu de temps après le premier, en provenance d'Allemagne en plus.
Très content de mon achat, encore merci.

Nikon Téléobjectif Stabilisé AF-S VR 105 mm f/2.8G IF-ED MC
Nikon Téléobjectif Stabilisé AF-S VR 105 mm f/2.8G IF-ED MC

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Téléobjectif Stabilisé AF-S VR 105 mm f/2.8G IF-ED MC (Appareil-photos)
C'est un excellent objectif, rapide, précis et avec un excellent piqué. Il a un très bon contraste, la stabilisation est très efficace. La livraison à été plus que rapide (flash), et le tout en très très bon état. Je suis pleinement satisfait de ma première commande sur Amazon.fr ! Pour voir mes images faites avec cet objectif...[...]