Profil de girardot denis > Commentaires

Contenu rédigé par girardot denis

girardot denis "Denis" (haut de seine, france)

Page : 1 | 2
Rowenta AC476901 Cleanette Extenso Aspirateur à Main 7,2 V
Rowenta AC476901 Cleanette Extenso Aspirateur à Main 7,2 V

2.0 étoiles sur 5 aspirateur de table, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta AC476901 Cleanette Extenso Aspirateur à Main 7,2 V (Cuisine)
Clapet intérieur en caoutchouc du bec se détache facilement, résultat la poussière tombe à l'intérieur et il est difficile de le nettoyer.
Et ce n'est pas facile de le remettre....
Après un usage court, le temps de recharge complet est extrêmement long ?

Grundig GRR2091 Radio portable Argent
Grundig GRR2091 Radio portable Argent

3.0 étoiles sur 5 Petit mais tout d'un grand, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grundig GRR2091 Radio portable Argent (Appareils électroniques)
Petit mais surprenant même si je n'ai pas assimilé la mémorisation des fréquences. Bonne qualité audio. Sélection facile, Au lit un plaisir d'écouter sa radio préférée.

Francois 1er
Francois 1er
par Max Gallo

4.0 étoiles sur 5 Lire l'histoire avec plaisir, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Francois 1er (Broché)
Comme toujours Max Gallo nous fait vivre à côté de son personnage. Il nous livre un destin hors norme mais humain de ce grand roi.

Perdre Du Poids Rapidement - Clenburexin 90 gélules - Brûleur de Graisses avec Thé Vert / Poivre de Cayenne / Caffeine
Proposé par GoldMax

2.0 étoiles sur 5 Clenburexin 90 gélules, 20 novembre 2013
Je ne sais si cela est profitable à certains mais pour moi les résultats ne sont pas appréciables entre l'avant et l'après.

Canon Ixus 132 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Écran LCD 2,7" Zoom optique 8X Noir
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

4.0 étoiles sur 5 Canon Ixux 132, 20 novembre 2013
Superbe petit appareil qui tient même dans la pochette de chemise. Il peut vous accompagner partout. Il est complémentaire de mes reflex qui ne sont pas facile à transporter.

Patch pour les douleurs musculaires efficace suite aux contusions, froissements, entorses, coups, hématomes, torticolis, courbatures, mal au dos... Patchs avec agrément médical
Proposé par Vivre-Mieux

4.0 étoiles sur 5 Garraf tradex, 17 mai 2013
Je suis impressionné par l'effet positif de ces patchs sur mes douleurs musculaires. Presque un effet miracle sans utiliser des sédatifs ou autres médicaments.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Comprimés Ginkgo bio, 17 mai 2013
Incontestablement je sens une amélioration de ma tonicité probablement due à une amélioration de la fluidité sanguine. Pas d'effets secondaires ce qui n'est pas vrai avec la chimie.

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Bleu

5.0 étoiles sur 5 Logitech Mouse M185 sans fil, 17 mai 2013
Bonne tenue en main, réaction rapide, la souris parfaite pour un utilisateur journalier et plusieurs heures par jour.
A recommander

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet

5.0 étoiles sur 5 Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve, 2 mai 2013
Bonne protection du connecteur, prix attractif, excellente clé pour la sauvegarde de données. La couleur bleue est facilement repérable sur un bureau

Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L
Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L

5.0 étoiles sur 5 Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L (Cuisine)
Nouvelle conception, nouvelle découverte avec cet autocuiseur facile d'emploi après quelques tâtonnements pour les temps de cuisson. Un bon outil pour la cuisine

Page : 1 | 2