Profil de girardot denis > Commentaires

Contenu rédigé par girardot denis

girardot denis "Denis" (haut de seine, france)

Grundig GRR2091 Radio portable Argent
Grundig GRR2091 Radio portable Argent

3.0 étoiles sur 5 Petit mais tout d'un grand, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grundig GRR2091 Radio portable Argent (Appareils électroniques)
Petit mais surprenant même si je n'ai pas assimilé la mémorisation des fréquences. Bonne qualité audio. Sélection facile, Au lit un plaisir d'écouter sa radio préférée.

Francois 1er
Francois 1er
par Max Gallo

4.0 étoiles sur 5 Lire l'histoire avec plaisir, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Francois 1er (Broché)
Comme toujours Max Gallo nous fait vivre à côté de son personnage. Il nous livre un destin hors norme mais humain de ce grand roi.

Perdre Du Poids Rapidement - Clenburexin 90 gélules - Brûleur de Graisses avec Thé Vert / Poivre de Cayenne / Caffeine
Proposé par Max-Plus sp. z o.o.

2.0 étoiles sur 5 Clenburexin 90 gélules, 20 novembre 2013
Je ne sais si cela est profitable à certains mais pour moi les résultats ne sont pas appréciables entre l'avant et l'après.

Canon Ixus 132 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 8x Noir
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

4.0 étoiles sur 5 Canon Ixux 132, 20 novembre 2013
Superbe petit appareil qui tient même dans la pochette de chemise. Il peut vous accompagner partout. Il est complémentaire de mes reflex qui ne sont pas facile à transporter.

Patch pour les douleurs musculaires efficace suite aux contusions, froissements, entorses, coups, hématomes, torticolis, courbatures, mal au dos... Patchs avec agrément médical
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

4.0 étoiles sur 5 Garraf tradex, 17 mai 2013
Je suis impressionné par l'effet positif de ces patchs sur mes douleurs musculaires. Presque un effet miracle sans utiliser des sédatifs ou autres médicaments.

Comprimés Ginkgo Bio
Comprimés Ginkgo Bio
Proposé par 123 plantes

4.0 étoiles sur 5 Comprimés Ginkgo bio, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprimés Ginkgo Bio (Beauté et hygiène)
Incontestablement je sens une amélioration de ma tonicité probablement due à une amélioration de la fluidité sanguine. Pas d'effets secondaires ce qui n'est pas vrai avec la chimie.

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Bleu

5.0 étoiles sur 5 Logitech Mouse M185 sans fil, 17 mai 2013
Bonne tenue en main, réaction rapide, la souris parfaite pour un utilisateur journalier et plusieurs heures par jour.
A recommander

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve, 2 mai 2013
Bonne protection du connecteur, prix attractif, excellente clé pour la sauvegarde de données. La couleur bleue est facilement repérable sur un bureau

Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L
Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L

5.0 étoiles sur 5 Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L (Cuisine)
Nouvelle conception, nouvelle découverte avec cet autocuiseur facile d'emploi après quelques tâtonnements pour les temps de cuisson. Un bon outil pour la cuisine

Hao Pi Patch S54-1 Douleurs Musculaires 5 Patchs
Hao Pi Patch S54-1 Douleurs Musculaires 5 Patchs

5.0 étoiles sur 5 Hao Pi Patch S54-1 Douleurs Musculaires 5 Patchs, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hao Pi Patch S54-1 Douleurs Musculaires 5 Patchs (Beauté et hygiène)
Produit conforme à mon attente, soulage efficacement les douleurs, sensation de bien-être après application pendant 24 heures, nuit incluse. A recommander