Profil de Eric Dubois > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Dubois

Eric Dubois "ericdubois94" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
The French Guy
The French Guy

5.0 étoiles sur 5 Le Son est ENORME, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The French Guy (Téléchargement MP3)
Roude, l'ami Rouda, tu as fait là de belles chansons et de beaux duos ! Textes, musiques, c'est superbe ! En plus le Son est ENORME !!!
Tu es pour moi parmi les plus grands !!!!

Route de nuit
Route de nuit
par Christophe Bregaint

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Route de nuit (Broché)
Très beau livre, très beaux poèmes. Christophe Bregaint est une synthèse d' André Du Bouchet et d'Antoine Emaz mâtinée de poésie américaine Beatnik . C'est remarquable !!! Un poète plus que prometteur, un poète pour moi au talent confirmé.

Il Nous Restera Ca (Livre - CD)
Il Nous Restera Ca (Livre - CD)

4.0 étoiles sur 5 Le concept tient bien la route, qu'on aime ou qu'on aime pas Grand Corps Malade., 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Nous Restera Ca (Livre - CD) (CD)
Le concept tient bien la route, qu'on aime ou qu'on aime pas Grand Corps Malade. Un tournant pour Fabien sans doute. Il nous reste donc, un album , des voix et des textes différents, Fabien qui sait s'effacer quand il faut.

Garance
Garance

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garance (Téléchargement MP3)
J'adore ! Que dire de plus . Une future Star sans doute ! Elle ne le sait peut-être pas mais elle promet beaucoup !!!

Les idées rock
Les idées rock

5.0 étoiles sur 5 C'est frais, c'est léger ! C'est du champagne !, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les idées rock (Téléchargement MP3)
C'est frais, c'est léger ! C'est du champagne ! Garance est un talent sur qui compter. Je suis sûr qu'on va bientôt entendre beaucoup parler d'elle dans le monde du spectacle.

Blackstar [Explicit]
Blackstar [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Musiques entêtantes, ambiances graves, ce chant du cygne demeure un de meilleurs opus de David Bowie., 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstar [Explicit] (Téléchargement MP3)
Musiques entêtantes, ambiances graves, ce chant du cygne demeure un de meilleurs opus de David Bowie. L'un de ses meilleurs albums depuis longtemps et qui prouve qu'il est un des grands maîtres de l'histoire de la Pop Anglaise .

Les longs silences
Les longs silences

5.0 étoiles sur 5 Une manière originale et personnelle , débarrassée des clichés habituels, pour parler de l'univers psychiatrique., 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les longs silences (Format Kindle)
Une manière originale et personnelle , débarrassée des clichés habituels, pour parler de l'univers psychiatrique. Ce journal de bord, émaillé de petites notes et de chapitres évocateurs, est vraiment à conseiller, notamment pour son ton neutre, objectif, au-delà du pathos et son sens de l'observation aigüe. Bravo !

À contre murailles
À contre murailles

5.0 étoiles sur 5 Très belle poésie !, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À contre murailles (Format Kindle)
Très belle poésie ! Carole Carcillo Mesrobian sait inventer un nouveau langage possible, une nouvelle définition de la poésie. Bravo !

Poevie Blues
Poevie Blues
par Richard Taillefer

5.0 étoiles sur 5 C'est excellent ! Il y a dedans beaucoup d'humanité, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poevie Blues (Broché)
C'est excellent ! Il y a dedans beaucoup d'humanité . Derrière les mots, on sent la présence tendre, parfois triste, mais aussi solaire de l'auteur, une présence de chaque instant qui tisse un fil solide de mots, un passement humaniste et généreux . Bravo !

Brooklyn Paradis - Saison 1 L'intégrale: Dumbo sur canapé
Brooklyn Paradis - Saison 1 L'intégrale: Dumbo sur canapé

5.0 étoiles sur 5 Amusant, insolite, burlesque, poétique, humoristique ! Très bien écrit ! C'est captivant du début jusqu'à la fin !, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brooklyn Paradis - Saison 1 L'intégrale: Dumbo sur canapé (Format Kindle)
C'est captivant du début jusqu'à la fin ! Amusant, insolite, burlesque, poétique, humoristique ! Très bien écrit ! J'attends avec hâte la Saison 2 . En tout cas ça devrait cartonner en version papier ( et aussi en ebook ) .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12