Profil de Felicien > Commentaires

Contenu rédigé par Felicien

Felicien

Page : 1 | 2 | 3
Kohree® Lampe detecteur mouvement Lampe LED sans fil 300-Lumen Spotlight Lampe LED Etanche Lampe à piles -Parfait pour Couloir Garage Jardin
Proposé par Hossen

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace !, 14 décembre 2014
Après avoir longuement cherché une lampe autonome avec détecteur de mouvement, je me suis tourné vers celle-ci car la détection se fait plus loin que les modèles concurrents.
Je dois dire que je suis satisfait !
L'éclairage est puissant et le faisceau est assez large.
On apprécie de pouvoir régler l'orientation et l'inclinaison sans avoir à tout démonter.
Le capteur de luminosité fait bien son travail et c'est fort agréable.

Pour le côté pratique, il faut savoir que l'ensemble est assez lourd avec les piles, il faut donc bien fixer la lampe.
A noter également qu'il y a une petite latence entre 2 éclairages.

Provence Outillage 5208 Prise de protection avec interrupteur
Provence Outillage 5208 Prise de protection avec interrupteur

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 19 novembre 2014
Très utile quand la multiprise est bien rangée et bien trop éloignée pour un accès à la main.
Cette interrupteur permet de couper l'alimentation de tous les appareils très facilement.

Set de 5 Spots à LED greenandco® MR16 / GU5.3 / 4W / 325lm / 3000K (blanc chaud) / 12 SMD LED / Angle de diffusion 110° / 12V / Céramique
Proposé par greenandco-fr

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 novembre 2014
Remplacement de spot de salle de bain en 50w.
La consommation est baissée sans perte d'éclairage.
Par contre quand on y regarde, les LED scintillent légèrement (comme si elles clignotaient très très rapidement).
A voir dans le temps.

Lighting EVER® Ampoule LED 4W GU10, Equivalente à une Ampoule Halogène de 40 W, Pack de 10 unités, 270lm, Angle de Rayonnement Large, Blanc Chaud
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Vrai au top, 19 novembre 2014
L'éclairage est équivalent à de l'halogène 50w.
La qualité semble au rendez-vous.
Reste à voir sur la longévité.
Mais la baisse de consommation est bien là ! et sans perte d'éclairage !

Porta FW2810 Set de 2 Crochets Aimanté Acier Inox 6,8 cm
Porta FW2810 Set de 2 Crochets Aimanté Acier Inox 6,8 cm

5.0 étoiles sur 5 De vrais crochets aimantés !, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porta FW2810 Set de 2 Crochets Aimanté Acier Inox 6,8 cm (Housewares)
Après de longues recherches (internet et magasins)...
J'ai enfin trouvé de vrais crochets aimantés qui supportent le poids d'un torchon mouillé après la vaisselle...
Je le recommande.

Nexium 7W Noble Double Applique Luminaire Du Miroir - Luminaire Salle De Bain Chrome - Blanc chaud

2.0 étoiles sur 5 Décu, 19 novembre 2014
Décu par la qualité.
Le produit vu de loin semble bien fini, mais à y regarder plus en détails, celui-ci est mal fini.
Je l'ai reçu avec un cable non soudé - non collé à l'interrupteur.
Je l'ai quand même testé pour voir le rendu, mais j'ai été décu !
Je me suis retourner vers une solution plus traditionnelle à base de néon.

Philips 7016687PH LightStrip Essential Ruban LED Matière Synthétiques 2 m
Philips 7016687PH LightStrip Essential Ruban LED Matière Synthétiques 2 m

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 19 novembre 2014
Ce ruban LED philips transpire la qualité.
Il existe de nombreux rubans sur internet, et quand on lit les commentaires, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Celui-ci est une valeur sure.
Pour ma part il est collé en dessous des meubles de cuisine pour donner de l'éclairage sur le plan de travail.
Vraiment TOP !

Clicktronic Casual Câble d'antenne (câble coaxial avec une classification de blindage > 95 dB) 3 m

5.0 étoiles sur 5 Cable de qualité, 19 novembre 2014
Cable de qualité.
Blindage efficace et l'atténuation est réduite.
Rien a redire, je le recommande les yeux fermés.
Par contre il est assez rigide, certaines installations avec peu de dégagement pourraient être gênantes...

Samsung - Chargeur allume-cigare - 1 Amp/micro USB - Pour Samsung Galaxy S3 III (New Release)/ Galaxy S III/HD, Skyrocket/HD, Galaxy Note, Galaxy ACE/ 2/ PLUS, Galaxy Y/ Y PRO/ Y DUOS/ Y PRO DUOS, Galaxy S i9100, Galaxy GIO/ MINI, Galaxy Nexus 4G/CDMA, Samsung Tocco Lite/Star, Tocco Icon, Samsung C3300, Samsung Wave 578
Proposé par Gone Fishing78

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 19 août 2014
Il fait sont job efficacement, recharge du téléphone en voiture.
Le produit semble bien être officiel samsung.
J'en avais déjà commandé 2 autres dans d'autres boutiques (non fonctionnels et beaucoup moins chers).
Alors forcément, quand cela fonctionne, on ne peut être que satisfait !

Corsair TWIN2X4096-6400C5DHX Mémoire RAM DDR2 800 4 Go COR CL5 TWIN2X DHX
Corsair TWIN2X4096-6400C5DHX Mémoire RAM DDR2 800 4 Go COR CL5 TWIN2X DHX

5.0 étoiles sur 5 Tout est OK, 7 juin 2014
Livraison éclaire !
Mise en place facile, compatibilité parfaite, tous les timings et les fréquences sont reconnues directement en auto sur ma carte mere MSI EP45-DS4.
Le kit est performant et stable !

Page : 1 | 2 | 3