undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Julie > Commentaires

Contenu rédigé par Julie

Julie

Page : 1 | 2
One More Time
One More Time
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Daft Punk, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One More Time (CD)
Ce n'est pas une musique récente mais j'adore ce morceau (ainsi que le clip qui est génial) c'est très dansant et je considère que c'est ce qu'ils ont fait de mieux jusqu'à présent car leurs compos sont assez inégales.

Virgin Radio 2016
Virgin Radio 2016

5.0 étoiles sur 5 Compil Virgin radio 2016, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virgin Radio 2016 (Audio CD)
Ces CD qui regroupent les musiques qui passent sur Virgin Radio au moment de leur sortie plairont certainement à ceux et celles qui comme moi sont fans de musique pop rock electro. C'est la 3ème compil de VR que j'achète.

Les Chevaliers du fiel - Vacances d'enfer !
Les Chevaliers du fiel - Vacances d'enfer !
DVD ~ Eric Carrière
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Vacances d'enfers par les Chevaliers du fiel, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du fiel - Vacances d'enfer ! (DVD)
Les deux complices se prêtent ici à une interprêtation délirante d'un couple qui se prépare pour une croisière "Cloclo" et campent tous les personnages, notamment le curé qui est irrésistible. Drôle du début à la fin.

3 minutes pour comprendre la grande théorie du Big Bang (Livre + 1CD audio MP3)
3 minutes pour comprendre la grande théorie du Big Bang (Livre + 1CD audio MP3)
par Igor Bogdanov
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les Bogdanov et le big bang, 15 novembre 2015
Comme d'habitude les frères Bogdanov savent expliquer simplement les choses compliquées, même pour quelqu'un comme moi qui ne connait rien à la physique, personnellement je suis satisfaite de ce livre qui nous présente également une galerie de personnages divers qui ont fait progresser la recherche sur les mystères de l'univers.

Les Chevaliers du fiel - Croisière d'enfer !
Les Chevaliers du fiel - Croisière d'enfer !
DVD ~ Eric Carrière

5.0 étoiles sur 5 Les chevaliers du fiel, croisière d'enfer, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du fiel - Croisière d'enfer ! (DVD)
J'adore ce spectacle qui fait suite à leur précédent dans lequel ils se préparaient pour ladite croisière. Aucun temps mort, les Chevaliers du fiel s'amusent autant que nous en interprêtant cette pièce, j'ai ri du début à la fin et je ne m'en lasse pas.

Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Ventilateur de table, 15 novembre 2015
Ce ventilateur me donne entière satisfaction, je le trouve très silencieux à vitesse minimum et il convient parfaitement posé sur une table ou un bureau.

coussinets d'écouteurs de rechange pour casque Sennheiser PX100 Compatible, Audio-Technica AKG-K412P, AKG-K24P, Sony DR-BT140Q, etc.(Emballé 3 paire (6 pièces)) Type 10
Proposé par LHOIZ®

5.0 étoiles sur 5 Coussinets écouteurs, 15 novembre 2015
Ces coussinets s'adaptent très bien sur un petit casque classique et sont de bonne qualité. La matière a l'air résistante.

Philips GC026/00 Rasoir anti-bouloche / anti-peluche
Philips GC026/00 Rasoir anti-bouloche / anti-peluche

5.0 étoiles sur 5 Rasoir anti bouloches, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC026/00 Rasoir anti-bouloche / anti-peluche (Cuisine)
Je suis entièrement satisfaite de ce rasoir très efficace pour supprimer les bouloches sur différentes sortes de tissus, et il est facile à nettoyer.

Harry Potter IV, Harry Potter et la coupe de feu
Harry Potter IV, Harry Potter et la coupe de feu
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter IV, Harry Potter et la coupe de feu (DVD)
Harry Potter et ses amis ont grandi. Ce film est un vrai régal et l'univers d'Harry Potter ne lasse pas de nous faire rêver.

Star Trek,  le film
Star Trek, le film
DVD ~ Chris Pine
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Une réussite, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek, le film (DVD)
Faire un nouveau film sur Star Trek avec d'autres acteurs était un pari risqué, mais j'ai trouvé ce film est réussi et tout à fait dans la lignée de ses précédesseurs, surtout qu'il bénéficie des techniques actuelles ce qui est un atout supplémentaire.

Page : 1 | 2