Profil de Julie > Commentaires

Page : 1 | 2
Be the One
Be the One

5.0 étoiles sur 5 Be the one par Dua Lipa, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be the One (CD)
Il s'agit là d'un CD 2 titres, ce qui est pratique lorsqu'on est intéressé par une chanson en particulier. Je trouve la chanson "be the one" absolument bien chantée et très mélodieuse, un vrai ravissement pour les oreilles lorsque, bien sur, on aime ce style de musique planante. J'ai par contre bien moins aimé le second titre "last dance".

Le Code Secret de l'Univers
Le Code Secret de l'Univers
par Igor et Grichka Bogdanov

5.0 étoiles sur 5 Le code secret de l'univers, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Code Secret de l'Univers (Broché)
Une fois de plus les frères Bogdanov nous emmènent dans leur univers passionnant. Pour les gens comme moi qui n'ont pas fait ce genre d'études c'est un bon ouvrage qui permet de comprendre (malgré les formules mathématiques qui sont toutefois expliquées) les théories sur l'univers et qui présente différents découvreurs de toutes époques qui ont permis d'avancer dans ce domaine. Je trouve que c'est un ouvrage bien détaillé, comme d'habitude, et personnellement je le recommande à ceux qui n'ont pas peur de se lancer dans cette exploration de l'univers qui donne le vertige.

Virgin Radio 2016 Vol.2
Virgin Radio 2016 Vol.2

5.0 étoiles sur 5 Compil Virgin radio 2016 n°2, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virgin Radio 2016 Vol.2 (CD)
Je suis fan de cette station de radio et ne manque jamais d'acheter leurs éditions de CD. Cette fois-ci il y a 3 CD qui regroupent les indispensables, les découvertes et les classiques de la musique pop rock electro diffusée actuellement sur leur antenne, et je trouve que cette nouvelle édition est meilleure que la précédente avec un excellent choix des chansons. Il va sans dire que je lui accorde la note maximum et je le recommande à tous les amateurs de ce genre de musique.

Best of Rock'N'Roll
Best of Rock'N'Roll

4.0 étoiles sur 5 Best of Rock n roll, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Rock'N'Roll (CD)
Cet album qui comporte 5 CD regroupe les classiques du rock, ce sont des versions originales, de ce rock des années 50 que j'aime beaucoup, avec ce parfum du passé qu'on aime retrouver, ou découvrir pour les plus jeunes. Seul regret : à cette époque les chansons étaient plus courtes, mais cela n'enlève rien au plaisir que j'ai à les écouter. Pour les amateurs de vrai rock, je le recommande. Les CD représentent des disques vinyles ce qui est une bonne idée et colle parfaitement à l'époque.

One More Time
One More Time
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Daft Punk, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One More Time (CD)
Ce n'est pas une musique récente mais j'adore ce morceau (ainsi que le clip qui est génial) c'est très dansant et je considère que c'est ce qu'ils ont fait de mieux jusqu'à présent car leurs compos sont assez inégales.

Virgin Radio 2016
Virgin Radio 2016

5.0 étoiles sur 5 Compil Virgin radio 2016, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virgin Radio 2016 (Audio CD)
Ces CD qui regroupent les musiques qui passent sur Virgin Radio au moment de leur sortie plairont certainement à ceux et celles qui comme moi sont fans de musique pop rock electro. C'est la 3ème compil de VR que j'achète.

Les Chevaliers du fiel - Vacances d'enfer !
Les Chevaliers du fiel - Vacances d'enfer !
DVD ~ Eric Carrière

5.0 étoiles sur 5 Vacances d'enfers par les Chevaliers du fiel, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du fiel - Vacances d'enfer ! (DVD)
Les deux complices se prêtent ici à une interprêtation délirante d'un couple qui se prépare pour une croisière "Cloclo" et campent tous les personnages, notamment le curé qui est irrésistible. Drôle du début à la fin.

3 minutes pour comprendre la grande théorie du Big Bang (Livre + 1CD audio MP3)
3 minutes pour comprendre la grande théorie du Big Bang (Livre + 1CD audio MP3)
par Igor Bogdanov
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les Bogdanov et le big bang, 15 novembre 2015
Comme d'habitude les frères Bogdanov savent expliquer simplement les choses compliquées, même pour quelqu'un comme moi qui ne connait rien à la physique, personnellement je suis satisfaite de ce livre qui nous présente également une galerie de personnages divers qui ont fait progresser la recherche sur les mystères de l'univers.

Les Chevaliers du fiel - Croisière d'enfer !
Les Chevaliers du fiel - Croisière d'enfer !
DVD ~ Eric Carrière

5.0 étoiles sur 5 Les chevaliers du fiel, croisière d'enfer, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du fiel - Croisière d'enfer ! (DVD)
J'adore ce spectacle qui fait suite à leur précédent dans lequel ils se préparaient pour ladite croisière. Aucun temps mort, les Chevaliers du fiel s'amusent autant que nous en interprêtant cette pièce, j'ai ri du début à la fin et je ne m'en lasse pas.

Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Ventilateur de table, 15 novembre 2015
Ce ventilateur me donne entière satisfaction, je le trouve très silencieux à vitesse minimum et il convient parfaitement posé sur une table ou un bureau.

Page : 1 | 2