Profil de Fabien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Premier Housewares 0806186 Tamis à Farine Mécanique Acier Inoxydable
Premier Housewares 0806186 Tamis à Farine Mécanique Acier Inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Top ... sauf cette maudite étiquette !, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 0806186 Tamis à Farine Mécanique Acier Inoxydable (Cuisine)
Franchement, rien à dire sur le produit en lui-même. Ce tamis à farine fait son travail et il le fait bien. Il est en métal est devrait tenir dans le temps.

Cependant, il est livré avec une grande étiquette descriptive collée sur son pourtour, étiquette qui est une plaie à retirer. J'ai essayé l'eau, le liquide vaisselle et même l'acétone : ça part peu à peu, mais c'est une galère sans nom. Un conseil : laissez-là plutôt dessus ...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Une solution originale pour fixer son téléphone en voiture, 9 novembre 2015
Après avoir essayé les supports de téléphone sur le pare-brise (qui font des traces ou/et qui obstruent la vue), les supports sur les grilles de ventilation (qui m'ont parfois abîmé les lames, ou qui sont mal placés), les supports sur un lest antidérapant (qui tiennent rarement très bien), j'ai découvert ce support sur porte-gobelet. Or, ma Yaris III possède sous le tableau de bord deux emplacement pour cela.

Le résultat est satisfaisant car je retrouve mon mobile à portée de main, à deux pas de la prise USB. Le système semble solide. Les "patins" en gomme ont l'air d'être de bonne qualité et la pince maintient bien mon smartphone sans l'abîmer (c'est un Note 4, toutes les tailles devraient donc passer !). Autre point positif à noter, la base du système est creuse, ce qui permet d'y stocker des petits objets.

Du côté négatif, le col de cygne est rigide, mais pas assez : le téléphone a tendance à "sautiller" sur les bosses de la route. Les vibrations dans l'habitacle ont aussi tendance à faire sortir le système de son logement s'il n'est pas enfoncé vraiment fort.

Bilan : c'est toujours pas parfait, mais c'est mieux que les solutions précédemment essayées.

GROHE Mousseur (Lot De 2) 40451000 (Import Allemagne)
GROHE Mousseur (Lot De 2) 40451000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mousseur (Lot De 2) 40451000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Le débit d'eau est réduit (mon évier se remplit bien moins vite !) mais la force du jet semble identique grâce aux grilles qui font "mousser" l'eau. Excellent produit pour faire des économies sans s'en rendre compte !

Hansgrohe - 28383000 - Douchette Club 1 Jet Eco Chrome
Hansgrohe - 28383000 - Douchette Club 1 Jet Eco Chrome

2.0 étoiles sur 5 Vraiment économique mais au détriment du confort, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe - 28383000 - Douchette Club 1 Jet Eco Chrome (Outils et accessoires)
Pour l'économie d'eau, c'est vrai : le débit est considérablement réduit ... La facture va baisser. Problème : l'effet Venturi qui ajoute de l'air ne compense pas beaucoup la perte de pression : on y perd vraiment en confort, d'autant que le système est assez bruyant. A voir si on supporte le compromis.

Tarrerias Bonjean 441080 Le Couteau du Chef Bloc de Rangement Universel pour Couteaux de Cuisine

5.0 étoiles sur 5 Excellent support pour couteaux, 12 juin 2015
Ce beau, grand (et lourd) objet est la solution pour ranger des couteaux. C'est pratique, joli, facile à nettoyer (les "tiges" sont amovibles) et ça fait parler les invités qui trouvent généralement l'idée géniale.

Hansgrohe Douchette Monsoon Vario 1 jet 4 niveaux d'intensité Chrome
Hansgrohe Douchette Monsoon Vario 1 jet 4 niveaux d'intensité Chrome

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 12 juin 2015
Très bonne douchette de qualité avec plusieurs jets sélectionnables bien sympas.

A note : il y a deux "filtres" dans la boîte : selon celui qu'on installe à la base de la douchette, le débit d'eau sera différent. Le vert (économique) donne un débit un peu trop faible pour moi, il a suffi d'utiliser le gris pour retrouver du confort (même si la consommation d'eau est du coup un peu plus importante).

Esprit Liam, Pochette - Marron (248), Taille Unique
Esprit Liam, Pochette - Marron (248), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liam, Pochette (Chaussures)
Grande mais pas trop, une fabrication qui semble de bonne qualité, avec un chouette revêtement intérieur en tissu : une bonne sacoche !

Dr.Beckmann - Pierre Vitrocéramique & Induction - 250 g - Lot de 2
Dr.Beckmann - Pierre Vitrocéramique & Induction - 250 g - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 décembre 2014
Après avoir essayé pas mal de produits pour mater des tâches récalcitrantes, celui-ci a tout effacé en quelques secondes, et sans forcer. Top.

Koziol - compotier babell big - vert
Koziol - compotier babell big - vert

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koziol - compotier babell big - vert (Cuisine)
Un bel objet très pratique et qui décore bien ma cuisine (attention, il est vraiment grand !). Dommage que le prix soit un peu élevé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2015 3:30 PM CET

Songmics 4 étages Etagère de rangement, Armoires de cuisine, Chariot de stockage, Meuble de rangement à roulettes, Etagère de cuisine, salle de bains roulante 102,5cm avec Blanc KFR04W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 novembre 2014
Quand on a un peu moins de 20 centimètres vides entre la machine à laver et le plan de travail attenant, que peut-on bien en faire ? Jusqu'à apercevoir ce produit, je n'avais pas de réponse, mais à présent, je dispose de 4 étages de rangement bien pratiques, avec des roulettes en prime. Le tout est en plastique mais le matériau choisi est plutôt de bonne qualité. La stabilité est surprenante compte tenu de la faible largeur et le montage est un jeu d'enfant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4