Profil de Fabien > Commentaires

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Proposé par Magic Box.

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais trop petit pour mon téléphone, 28 juin 2014
Pratique, de bonne qualité, léger ... Seul problème : il est trop petit pour mon Galaxy Note 3 et sa coque ... J'en ai donc fait cadeau à un membre de ma famille qui en est ravi.

Le vin c'est pas sorcier
Le vin c'est pas sorcier
par Ophélie Neiman
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Vingt sur vin, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vin c'est pas sorcier (Cartonné)
Ne connaissant strictement rien en matière de vin, je cherchais un livre simple, complet et pas trop rébarbatif pour me décrire les bases : j'ai trouvé ma perle. Tout y est (même les réponses à des questions qu'on ne se pose pas forcément), les explications sont limpides, la mise en page est claire, les illustrations sont joyeuses et efficaces. En un mot : parfait.

M&L Mobiles® Nouveauté - 4en1 Chargeur + 2x Batterie comme FW-50 pour Sony
M&L Mobiles® Nouveauté - 4en1 Chargeur + 2x Batterie comme FW-50 pour Sony
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 1 mars 2014
Excellent rapport qualité prix, bonne autonomie, a priori équivalente à la batterie officielle de mon Sony Nex-6 (d'autant plus pratique qu'il n'y a pas de chargeur externe fourni avec l'appareil).

Sim City
Sim City
Proposé par super-promos

1.0 étoiles sur 5 Le fossoyeur de la série ?, 8 mars 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sim City (Jeu informatique)
D'abord, il faut arriver à jouer, ce qui est quasi impossible tant les serveurs ont été mal conçus. Une fois passés les messages d'erreur (une bonne quinzaine dans ma première heure) et les téléchargements à rallonge, on peut éventuellement arriver à placer une route sur une carte.

Et là, on s'aperçoit que même lorsqu'on peut jouer, ce jeu est une déception. D'abord parce que les bugs sont nombreux. Ensuite parce que les catastrophes (non désactivables) viennent régulièrement réduire vos efforts à néant. C'est assez rageant de voir un Godzilla rouge détruire sans crier gare votre unique source de revenus ou de contempler une pluie de météorite qui crée un cratère en plein centre ville. Et puis d'un coup, au milieu de la partie, la connexion permanente obligatoire au serveur est perdue, et le jeu quitte (bien sûr, pas de sauvegarde manuelle en vue, ça serait trop beau, il faut recommencer sur la version antique synchronisée par le serveur avant son agonie).

En supposant que vous arriviez à accrocher malgré ces tares, vous allez vite vous heurter au problème majeur de ce jeu : la taille de la carte, si minuscule qu'elle ne permet d'établir qu'un gros quartier. Oubliez la mégalopole, c'est impossible de pousser les murs, et c'est d'autant plus frustrant que les plus grands bâtiments du jeu (le stade, les monuments) prennent énormément de place. Du coup, une fois son carré rempli de gratte-ciels (et ça ne prend pas longtemps), on s'ennuie ferme.

Reste le triste privilège de détenir entre ses mains le SimCity qui aura flingué la série. Dommage, les graphismes étaient chouettes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2013 9:52 PM CET

Dictionnaire du look - poche
Dictionnaire du look - poche
par Géraldine de MARGERIE

5.0 étoiles sur 5 Bel exercice sociologique, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire du look - poche (Broché)
Un portrait acide de toutes les tribus qu'on peut trouver chez la jeunesse (parisienne, essentiellement). Bien vu et très drôle, la jolie plume en prime.

Paris vs New York
Paris vs New York
par Vahram MURATYAN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un souvenir :), 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris vs New York (Relié)
Parisien à temps partiel, j'ai acheté ce bouquin après un voyage à New York, et je ne me lasse pas de le feuilleter pour prolonger le voyage. Les parallèles sont tous bien vus, c'est souvent surprenant et toujours très joli. Un bel objet :)

Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère
Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère
Proposé par GalaxyWorld

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère (Appareils électroniques)
Compact, efficace : on ne lui demande que ça, très utile dans la voiture quand la batterie du smartphone tire vers le rouge. En plus, la qualité de construction est honorable. En bref : un bon achat.

Jonah Lomu Rugby challenge
Jonah Lomu Rugby challenge
Proposé par musique-pour-vous

4.0 étoiles sur 5 Le premier jeu de rugby avec lequel on s'amuse vraiment, 20 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonah Lomu Rugby challenge (Jeu informatique)
Les jeux vidéo sur le rugby ne sont pas nombreux, et jusque là aucun ne m'avait convaincu. Et bien cette fois, c'est fait !

Les bonnes raisons de l'acheter sont nombreuses :
- Gameplay sympa et assez rapide à apprendre (tutoriaux très bien faits)
- Très, très complet côté licences ! (Le Top 14 est de la partie comme beaucoup de championnats nationaux et de tournois)
- Graphismes réussis
- Ambiance correcte
- Jeu online avec classement
- Beaucoup d'options de personnalisation

Cela dit, il reste pas mal de défauts qui empêchent de savourer le jeu à 100 % :
- Le support des joypads est bancal (hors du pad XBOX 360, peu ou pas de salut. J'ai réussi à m'en sortir avec l'émulateur X360CE)
- L'arbitre prend parfois des décisions absurdes
- Quelques bugs graphiques (joueurs qui traversent les poteaux ...)
- Pas de licence "coupe du monde", donc les équipes nationales sont fictives hors Australie et All Blacks (mais un éditeur et le forum web du jeu permettent vite de retrouver les vrais joueurs et les vrais maillots)
- Commentaires en anglais seulement

Au final, le fun l'emporte quand même, d'où le 4 étoiles, merci les petits gars de Sidhe !

Hama Filtre UV HTMC 67 mm 00070667
Hama Filtre UV HTMC 67 mm 00070667

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande., 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre UV HTMC 67 mm 00070667 (Accessoire)
La construction a l'air solide, l'emballage est à la fois protecteur et pratique et je n'ai pas noté de reflets parasites pour l'instant (alors que j'en ai eu avec d'autres filtres de ce type). Un bon achat pour protéger ses (précieux) objectifs.

Samsung Galaxy S II Smartphone Quadribande/HSDPA Bluetooth Android i9100G Noir [Import Allemagne]
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 Pas loin de la perfection. Vraiment pas loin., 1 août 2011
Ce SGS II n'est pas mon premier smartphone Android, mais c'est le premier dont je peux dire qu'il tutoie la perfection.

Fin, léger, puissant, rapide, complet, avec un écran à tomber par terre tellement il est beau ... Même l'autonomie est excellente (plus de 2 jours si on tire pas trop dessus) pour peu qu'on lui mette une version 2.3.4 (non officielle pour l'instant) d'Android.

Un seul bémol : la surcouche TouchWiz 4.0 de Samsung n'est pas tout à fait au niveau de ce que fait HTC avec Sense, que j'ai eu sur de précédents mobiles ... mais c'est un détail qu'on oublie vraiment facilement vu les (très) nombreuses qualités de l'engin.

Page : 1 | 2