Profil de patrick > Commentaires

Dictionnaire Larousse italien : Français-italien - italien-français mini
Dictionnaire Larousse italien : Français-italien - italien-français mini
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 mini dictionnaire, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse italien : Français-italien - italien-français mini (Poche)
Je m' attendais à un petit dictionnaire de poche mais celui-ci est vraiment très petit de sorte que les caractères sont peu lisibles !
Forcément ,aussi ,l'auteur a dû faire un tri quant aux mots choisis et au nombre de traduction . Donc un dico un rien plus volumineux et donc plus complet et plus lisible m'aurait mieux convenu !

Longridge Hawkeye Lunettes pour balles de golf Noir
Longridge Hawkeye Lunettes pour balles de golf Noir

4.0 étoiles sur 5 lunettes de recherche, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Hawkeye Lunettes pour balles de golf Noir (Sport)
Assez étonnant comme résultat ! De fait, la pelouse verte prend une couleur bleue très foncée ce qui fait ressortir nettement les objets blancs comme les balles ... mais aussi les pissenlits ;-) ! Bon achat .

Sissel Coussin d'Assise Sit 2 In 1 mixte adulte Beige Taille Unique
Sissel Coussin d'Assise Sit 2 In 1 mixte adulte Beige Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 coussin ergonomique, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin d'Assise Sit 2 In 1 mixte adulte (Sport)
Ces coussins sont parfaits pour permettre de garder le dos droit ,que ce soit devant son PC ...ou devant son assiette ! Adieu les maux de dos ! Ces coussins sont la meilleure solution pour transformer toute mauvaise chaise en un super siège ergonomique !

Vacu Vin 1854560 Aérateur à Vin
Vacu Vin 1854560 Aérateur à Vin

3.0 étoiles sur 5 vacuvin aérateur de vin, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu Vin 1854560 Aérateur à Vin (Cuisine)
Réception du produit rapide comme toujours avec Amazon ! Cet aérateur est indéniablement efficace mais présentent deux inconvénients : il est assez encombrant ( d' autres modèles le sont moins ) mais c' est peut-être la rançon de son efficacité et d' autre part , lorsque l' on sert le vin , il y a toujours des gouttes qui tombent sur la table ... pas très pratique !

Doigt oxymètre de pouls PULOX PO-100 bout des doigts oxymètre de pouls avec de nombreux accessoires - MEILLEURES VENTES!
Proposé par Novidion

4.0 étoiles sur 5 oxymètre, 12 septembre 2013
L' objet est conforme à la description ! L'emploi est aisé ,mais il manque toutefois une tabulation des mesures en langue française.

Pharmacologie médicale
Pharmacologie médicale
par Michael Neal

4.0 étoiles sur 5 pharmacie de poche, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pharmacologie médicale (Broché)
Ouvrage bien conçu et assez succint . Seul petit reproche , malgré qu' il soit traduit de l' anglais en très bon français , il ne tient pas compte de la pharmacopée utilisée en France et en Belgique !

Accessoires - 40KG Pèse Bagage Digital - Balance numérique portable pour bagages avec PILES FOURNIES
Proposé par Headphone Centre Ltd

5.0 étoiles sur 5 objet anti - surprises, 8 avril 2013
Voilà un objet bien utile avant de prendre l' avion ...ou d' acheter un vélo qui vous évite des surprises de poids désagréables !

BD * BD Woodstock - 3 Days of Peace and Music [Blu-ray] [Import allemand]
BD * BD Woodstock - 3 Days of Peace and Music [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Michael Wadleigh

3.0 étoiles sur 5 Dvd Woodstock, 27 mars 2013
Ayant vu ce film à sa sortie , début des années '70 , c' est avec une certaine émotion que je l' ai redécouvert ! Il est resté tel que je l' avais connu ... et c' est paradoxalement le reproche que je pourrais lui faire : je m' attendais dans une version Blu-ray à une version remastérisée justifiant le surcoût de ce support , hélas! De plus cette version n' est pas sous-titrée en français ! Dommage , je suis un peu déçu !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2013 2:14 PM MEST

R&C MAXIPLUS ESPAGNOL + CARTE
R&C MAXIPLUS ESPAGNOL + CARTE
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 qualité du dictionnaire, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R&C MAXIPLUS ESPAGNOL + CARTE (Broché)
Voici un dictionnaire très bien conçu et ,qui plus est ,d' un format très pratique pour une utilisation quotidienne ! A recommander !

Lot de 12 (6GM et 6 PM) Voiles d'Hivernage Protection Gel Plantes
Lot de 12 (6GM et 6 PM) Voiles d'Hivernage Protection Gel Plantes
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 Voiles de protection, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 (6GM et 6 PM) Voiles d'Hivernage Protection Gel Plantes
Envoi rapide ! Les voiles ( espèce de capuchon ) s' enfilent aisément sur les arbustes de ma terrasse .N' ayant pas encore gelé et n' étant pas encore au printemps , je ne peux pas encore juger de leur efficacité ... Si tous les arbustes ont survécu ( notamment un olivier ), je ne pourrai que conseiller cet achat . Petit bémol , frais d ' envoi assez élevés !

Page : 1 | 2 | 3