Profil de S. Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par S. Laurent

S. Laurent

Asmodée - Repos Production - DON-FR01 - Jeu de stratégie - Le Donjon de Naheulbeuk

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment entre ami ou en famille, 30 novembre 2013
Vraiment excellent! On est vraiment dans l'esprit du donjon de Naheulbeuk. Ravira certainement les fans de la série comme tout comme les non initiés... pas besoin de forcément connaitre l'univers de la saga même si ça peut aider pour l'immersion. Un coffret bien complet, plusieurs scénario ainsi qu'une initiation. Pas toujours facile, mais vraiment marrant!!!

13 - Edition Deluxe
13 - Edition Deluxe
Proposé par davehopetrading

5.0 étoiles sur 5 qu'est ce que ça fait du bien aux oreilles..., 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 - Edition Deluxe (CD)
Je ne vais pas m'étendre, les commentaires qui m'ont précédés sont déjà très complets, alors juste :

c'est LE Black Sabbath que j'aime, celui avec Geezer Buttler, Tony Iommy et bien entendu Ozzy Osbourne, ne manque que Bill Ward...
Retour au 70's, chacun fidèle à son instrument et au jeu qui caractérise tant Black Sabbath, quelques touches plus moderne mais qui apportent un ptit coup de frais pas forcément déplaisant sans pour autant nuire à ce qu'on attend de nos pères du metal.
Ils ont la soixantaine bien tassée, mais quelle patate!

Mes attentes sont pleinement satisfaites, sans compter des petits clins d'oeil à des titres cultes comme "black sabbath" ou "planet caravan". Il y a même un riff qui me rappelle "immigrant song" de Led Zep, alors les 70's sont bien là!!

Merci à eux pour ce souffle revigorant dans mes oreilles et mon encéphale!!! ;-)

The Witcher 2 : assassins of Kings - dark edition
The Witcher 2 : assassins of Kings - dark edition

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT TRES BON!!!, 6 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 2 : assassins of Kings - dark edition (Jeu vidéo)
Que dire de ce jeu dont tant de bien a déjà été dit. Sombre, mature, qui s'assume, voilà ce qu'on peut lire et dire de ce jeu qui est vraiment très prenant. Quêtes principales comme quêtes secondaires, donnent beaucoup de plaisirs!
Vraiment un très bon jeu, incontournable pour les amateurs de fantasy sombres, froides, adultes, ... . Il en va de même pour les graphismes, la jouabilité, ... .

Batman Arkham City - édition collector
Batman Arkham City - édition collector
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Batman Arkham City Collector, 22 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City - édition collector (Jeu vidéo)
Très bon jeu. Bons graphismes, très bonne jouabilité, bonne histoire, très prenant et d'une durée de vie très bonne tant pour l'histoire principale que pour les quêtes secondaires.
Le collector est vraiment sympa, même si l'art-book est un peu léger (surtout comparé à celui de bioshock 2 ou encore skyrim).
Bref très bon jeu pour les fans de la chauve-souris (et aussi de Catwoman avec quelques quêtes annexes). Pour le collector, à vous de voir votre budget (mais prix correct par rapport au produit proposé).

Conan
Conan
Proposé par mediamax

4.0 étoiles sur 5 conan, 7 février 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan (Jeu vidéo)
Conan est un bon jeu qui défoule. Même si à de rares occasions il demande une très légère réflexion pour aller chercher des bonus ou tuer certains boss, ce n'est pas un jeu qui torture l'esprit. Graphismes sympas, bon gameplay, ... . Conan est un jeu bien sympas, qui coûte pas cher.

Dragon age : origins
Dragon age : origins

4.0 étoiles sur 5 Un peu de pas bon pour du beaucoup de très bon!, 16 novembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon age : origins (Jeu vidéo)
Première réaction, pas très bonne, graphiquement loin de ce qu'on fait de mieux aujourd'hui (mais n'exagérons pas non plus, c'est pas la cata) et un choix qui semble limité au niveau des compétences, mais rassurez vous on se rend vite compte que c'est beaucoup plus complet qu'il n'y parait. Le fait que ce ne soit pas un jeu avec un monde ouvert comme les "The Elder scrolls"(donc on peut pas aller partout et les déplacements d'un endroit à un autre se font par l'intermédiaire de la carte) m'a un peu bloqué, pour ensuite me rendre compte que c'est plutôt un bien (cela évite de s'éparpiller et finir par oublier la quête principale) Au début (environ 10 min^^), j'ai eu un peu de mal à me mettre dans le jeu à cause de se détail, mais très rapidement le scénario prend le pas là-dessus. Très prenant (d'autant plus qu'il y a une réelle différence pour le prologue entre les différentes races et classes possibles), les choix de notre personnage, lors des phases de dialogue, influencent beaucoup le déroulement du jeu , la pause tactique devient assez vite nécessaire pour une bonne progression et rend les combats très intéressants. Bref, tous les points négatifs (dont certains pas si négatifs) passent vite à la trappe. Du bon RPG qui nous possèdent rapidement!

Console Xbox 360 Elite + Halo 3 + Halo ODST
Console Xbox 360 Elite + Halo 3 + Halo ODST

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit défouloir!, 16 novembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 Elite + Halo 3 + Halo ODST (Console)
Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est une bonne suite des précédents volets. C'est un bon petit défouloir, encore plus amusant en coop avec un bon pote! Du pur plaisir!