Profil de Patricia ALEXANDRE > Commentaires

PÈSE BAGAGES NUMÉRIQUE 50kg max 10g Graduation Idéal pour les voyages
PÈSE BAGAGES NUMÉRIQUE 50kg max 10g Graduation Idéal pour les voyages
Proposé par Simple Tek

5.0 étoiles sur 5 pese bagages, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxebell® PÈSES BAGAGES NUMÉRIQUE Electronique 50 kg max pour les voyages
beaucoup de retard sur la livraison et il a fallu que j'écrive pour avoir des nouvelles
le pèse bagage arrive de "CHINE" j'espère qu'il sera performant
je connais ce produit acheté dans un aéroport mais devenu obsolète J'attends de voir sa longévité comme c un produit chinois

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ceinture, 21 décembre 2014
soulage avantageusement les problèmes de dos à recommander
se lave bien mais je me demande si le côté magnétique ne s'envole pas avec les lavages?

Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
par E L James

5.0 étoiles sur 5 Lecture érotique, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2) (Poche)
Best seller à lire!
La preuve j'en ai acheté d'autres exemplaires pour en faire cadeau a des amies !
Lire les 3 tomes bien entendu
Le film devrait dirtir en février 2015

Zwilling 40990-001 Fumoir Twin Specials
Zwilling 40990-001 Fumoir Twin Specials

2.0 étoiles sur 5 deception à l'utilisation, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 40990-001 Fumoir Twin Specials (Cuisine)
lorsque j'ai fumé mon saumon , la chair avait bien le goût de "fumé" mais je voulais obtenir le plat fumé comme dans le commerce.
Je suis vraiment très déçue!

Laguiole Jean Dubost 98/13650 Coffret 6 Couteaux Table Tout Inox
Laguiole Jean Dubost 98/13650 Coffret 6 Couteaux Table Tout Inox

5.0 étoiles sur 5 tres bons couteaux, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laguiole Jean Dubost 98/13650 Coffret 6 Couteaux Table Tout Inox (Cuisine)
marque de renom, couteaux sympa par leur style, efficaces, et ils font une belle table, j'en avais déjà commandé 6, j'ai la douzaine maintenant.

Beetlejuice
Beetlejuice
DVD ~ Michael Keaton

5.0 étoiles sur 5 J'AI eu beaucoup de plaisir à revoir ce film, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beetlejuice (DVD)
J'avais vu ce film à sa sortie et le revoir a ravivé de bons souvenirs de ce film.
Un peu fou mais tellement fantastique.

Les jeux de l'amour et de la mort
Les jeux de l'amour et de la mort
par Fred Vargas

4.0 étoiles sur 5 j'adore FRED VARGAS, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les jeux de l'amour et de la mort (Poche)
Le style de cet auteure me plait beaucoup et j'ai beaucoup de plaisir à lire le moindre de ses livres.

Se soigner toute l'année au naturel
Se soigner toute l'année au naturel
par Jean-Christophe Charrié

5.0 étoiles sur 5 TRES INTERESSANT, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se soigner toute l'année au naturel (Broché)
Ce livre me plait beaucoup, la preuve, j'en ai acheté 2. Après l'avoir feuilleté chez une amie, il me le fallait. Ma mère a été intéressée également en le lisant.
J'adopte tout à fait les conseils pour chaque saison et essaie autant que possible de me nourrir naturellement et ce livre répond à mes attentes. Il y a même des remèdes.

Siphon à chantilly professionnel, mousses et crèmes - chaud et froid - Corps et tête en aluminium - 500 ML
Proposé par ICO trading

5.0 étoiles sur 5 pas de commentaire c parfait, 23 septembre 2013
facile d'emploi , il répond à mes attentes . . . . . . . .. . . . .

Le marchand d'éponges
Le marchand d'éponges
par Fred Vargas

1.0 étoiles sur 5 tres déçue c'est une bande dessinée et non un livre, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le marchand d'éponges (Broché)
tres déçue, il s'agit d'une bande dessinée et non d'un livre comme tous ceux de Fred Vargas.. .. .. ..

Page : 1 | 2 | 3