Profil de tfx > Commentaires

Comment magnétiser
Comment magnétiser
par Robert Conte

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment magnétiser (Broché)
livre simple , facile pour les débutants, et très complet. je le conseille vivement. très bon rapport qualité prix. parfait

L'oracle des fées
L'oracle des fées
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des fées (Relié)
cartes magnifiques, les fées sont toutes aussi belles les unes que les autres! les réponses aux questions que l'on pose sont impressionnantes tellement elles correspondent. c'est mon premier jeu, mais je ne regrette raiment pas mon achat et je pense d'ailleurs acheter d'autres cartes!!!

Purification des Chakras
Purification des Chakras
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
j'ai pris purification des chakras car mon fils de 5 ans dormait très très mal. depuis cet achat , il écoute le cd, avec méditation du soir tous les soir pour s'endormir, et il n'a plus de soucis. parfois dans la journée, il écoute méditation du jour, et il se sent très bien.

Guérir avec l'aide des Fées
Guérir avec l'aide des Fées
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 tout simplement divin!!, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir avec l'aide des Fées (Carte)
cartes sublimes, très agréables au toucher et à manipuler. je les recommande car la clarté des réponses est impressionnante , c'est mon deuxieme jeu de cartes oracles et il complète très bien l'autre jeu des fées. que du bonheur!!ne v

600 Prières de guérison miraculeuse
600 Prières de guérison miraculeuse
par Marika de Montalban

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 600 Prières de guérison miraculeuse (Poche)
je recommande ce livre car il est très simple d'utilisation et magnifique.très facile d'utilisation. reçu rapidement et très bien emballé, comme d'habitude!!

Le sens de la vie : Cartes oracle
Le sens de la vie : Cartes oracle

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sens de la vie : Cartes oracle (Broché)
j'avais déjà des cartes oracle de doreen virtue, et celles ci sont elles aussi sublimes, très agréables et on est stupéfait des réponses si claires à nos questions