Profil de Lenoir > Commentaires

Tournée Mondiale : Taking Chances / Le Spectacle
Tournée Mondiale : Taking Chances / Le Spectacle
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant ! ! <3, 2 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournée Mondiale : Taking Chances / Le Spectacle (CD)
Cinq ans à Las Végas, plus de 700 concerts là-bas ! Suivi d'une tournée mondiale au show à l'américaine durant un an, à travers les 5 continents pour produire 150 concerts ! A 42 ans (le 30 mars dernier), Céline Dion s'impose véritablement comme une reine du show, des concerts ! Ce DVD, capté en HD retrace magnifiquement un concert capté à Montréal ainsi que les coulisses et un CD live (comme celui de Las Végas) !

Malgré trois chansons en playback (qui n'en ai pas un exactement, c'est plutôt des chansons préenregistrées) pour conserver ses cordes vocales, ce show est magnifique et mlontre de quoi Céline est capable ! Elle donne le meilleur d'elle-même! Et montre son amour pour ses fans !! (mais qu'on se rassure les chansons les plus dures vocalement : "All by myself", "Alone", Show Must go on", "It's a man's man's man's world" .... sont bien en LIVE) !

Je ne suis pas un publicitaire payé pour faire vendre, juste un fan de la grande et merveilleuse Céline Dion ! !

Celine Dion : live a Quebec
Celine Dion : live a Quebec
DVD ~ Céline Dion
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Spectacle magnifique, 18 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine Dion : live a Quebec (DVD)
Céline Dion live à Québec est un superbe spectacle de près de 3h réunissant Céline Dion et ses invités (chanteurs et chanteuses québécois(es))pour fêter les 40 ans de la ville de Québec.
3h de spectacle inoubliable !!!! Avec en plus 10 photos dédicacées de Céline Dion (pour le collector) !

Collector's Series # 1
Collector's Series # 1

5.0 étoiles sur 5 Album extraordinaire !, 18 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collector's Series # 1 (CD)
Superbe CD avec des chansons magnifiques telles que "Us" ou "Be The Man" (en japonais, inédit !). Céline Dion a une voix MAGNIFIQUE ! Je vous conseille de l'acheter de toute urgence !

L'énigmatique Céline Dion
L'énigmatique Céline Dion
par Denise Bombardier

5.0 étoiles sur 5 Article extraordinaire !!!!!!!!!!, 24 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énigmatique Céline Dion (Broché)
Je suis un fan inconditionnel de Céline Dion. Dans ce livre j'ai appris des choses que je ne connaissait pas, c'est donc un livre excellent pour découvrir Céline au cours de sa tournée mondiale ainsi qu'en savoir un peu plus sur son couple, son fils, sa famille ....

Je vous conseille fortement de l'acheter